Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Spore ... c'est beau l'évolution

Aller en bas 
+8
exnotism
Rien
Okko ou le dragon noir
Sacred Dragon Of Trima
Lazy Wiggin
Falg
Isahak
Le dragon noir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Left_bar_bleue473/550Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty_bar_bleue  (473/550)

Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 7:59

Parole de l'administrateur : vous faites du Hors Sujet

... et j'ai chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
exnotism
Grand apprenti
Grand apprenti
exnotism


Messages : 289

Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 9:33

Parole de non geek : comment tu veux parler de Spore pendant plus de 3 pages?
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Left_bar_bleue473/550Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty_bar_bleue  (473/550)

Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 10:24

eeeuh en y jouant?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 20:29

Parole de pauvre : Qui me l'achete sur Ipod a 5euros?
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Left_bar_bleue0/0Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 4:19

sans vouloir te décevoir je doute que beaucoup de personnes veuillent se peter 5 euros pour acheter un jeu comme celui la (n'est-ce pas petit dragon?)
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Left_bar_bleue473/550Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty_bar_bleue  (473/550)

Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 5:00

oui =) ^^" chuuuuuuuuuuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 7:49

Bande de nuls!
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Left_bar_bleue473/550Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty_bar_bleue  (473/550)

Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 4:46

C'est une espèce sur Spore?



.... ok je sors j'ai trop cogité dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Left_bar_bleue0/0Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 21:23

Au fait je reviens sur ce sujet. Comment ce jeu répétitif (comme les sims) au plus au point a-t-il pu autant se vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Left_bar_bleue473/550Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty_bar_bleue  (473/550)

Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 EmptySam 5 Mar - 11:00

Baaah au premier a bord on y joues pendant des heures.... le temps d'une semaine après on s'en lasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 EmptySam 5 Mar - 11:13

Le dragon noir a écrit:
Baaah au premier a bord on y joues pendant des heures.... le temps d'une semaine après on s'en lasse...
J'approuve, j'ai eu ma période Spore sur ordi. J'ai trouvé et je trouve sa encore génial mais malheureusement beaucoup trop long, même interminable. Puis je fini toujours par manqué d'essence, de copains ou de vivre. ou des Grox où pirates attaque une de mes planètes. Sa m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Left_bar_bleue0/0Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 8:08

La phase espace c'est juste le grand n'importe quoi... La meilleure à mes yeux reste la phase cellule. Au moins c'est pas prise de tête !
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 8:08

je vous montre mes grenouilles a bec dès que possible, elles sont trippantes
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Left_bar_bleue0/0Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 8:57

Et tellement inutile !

C'est pour ça que je cris haut et fort "vive Darkspore !"
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Left_bar_bleue473/550Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty_bar_bleue  (473/550)

Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 1:40

J'y rejouais ce matin (vu qu'on a eu une panne d’internet (ok y a pas de rapport)... J'ai eu le droit à deux passages dramatiques dans la phases cellule :
J'allais pour m'accoupler avec une autre cellule, et deux fois elles se sont faites bouffer sous mes pauvres petits yeux de cellule (je sais j'ai répété trop de fois cellule, c'était horrible!)

Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 4:46

Han Spore, ça commencait à faire longtemps
J'y ai rejoué aussi y a pas tellement longtemps à c'jeu, ce qui est drôle c'est qu'on sens à tous les stades qu'il y a un coté pas fini et baclé, et pourtant, ça devient assez addictif au fil du temps, j'pense que c'est la coté "evolutif" qui fait ça..

Sinon moi ma partie pref du jeu j'pense bien que c'est la partie civilisation, parce que c'est tout simplement un max créatif, avec tous les batiments et tous les vehicules .. *_*
en fait j'pense bien que je passe plus de temps à creer qu'a jouer..
(sinon une minute de silence pour les cellules)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Left_bar_bleue473/550Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty_bar_bleue  (473/550)

Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 4:59

......
merci pour la minute de silence V_V

C'est clair que la partie civilisation est (à mon avis aussi) la meilleur. J'aime beaucoup la partie créature, mais je préfère créer mes bestioles à coté sans avoir à chanter ou charger... et avoir toutes les possibilités ** sinon la partie tribu bah... vous trouverez ça ridicule mais moi je la trouve difficile ><

Sinon la partie galactica.... troooop dur!! (Bon ok c'est moi qui suis mauvaise mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Left_bar_bleue0/0Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 5:33

Non mais la partie galactique est super bâclée, donc ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 5:57

C'est drôle moi aussi j'ai trouvé la partie tribu difficile, en fait c'est plutot que c'etait compliqué, perso j'capte pas grand chose aux trucs avec les instruments et compagnie, alors je bute tout le monde..

Et la partie espace apres c'est vrais que faut pas mal de temps pour bien s'installer ect, perso dans ma partie principale ma race doit occuper genre 1/20 de la galaxy (ce qui est ma foi enOOOOOOoooorme (ftw))
Par contre le systeme des planetes qui sont attaqués par des pirates est VRAIMENT relou, ça gache tout.

(en fait quand on y reflechit la partie espace c'est un civilisation mais en moins bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Left_bar_bleue0/0Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 7:41

La partie tribu est facile à mes yeux...J'aurai bien aimé un peu plus de personnalisation possible. En fait le principal problème c'est qu'il n'y a qu'un seul but par phase. Il faudrait plus d'objectifs pour permettre de diversifier le jeu.

Bref, sinon, effectivement le créateur de créature/véhicule/bâtiment est presque plus passionnant que le jeu en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Left_bar_bleue473/550Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty_bar_bleue  (473/550)

Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 8:22

Perso, la chose qui m'a un peu embêté sur ce jeu, c'est la diversité des choix possibles : Deux.
Bon, je suis mauvaise langue. Trois à partir de la phase civilisation. C'est assez peu, et en dehors de la création de créatures/véhicules/vaisseaux et l'exploration de la phase espace, c'est assez limité niveau gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Left_bar_bleue0/0Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 8:24

Phase tribu rigolote, c'est jouissif de devenir l'espèce dominante quand on y joue longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Left_bar_bleue2/1000Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 3:56

Longuet, j'ai abandonné. Je m'y remettrai dans 10ans. Non non, j'avais dit "trop long". Dans 5ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Left_bar_bleue0/0Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 8:06

Après rien que pour le créateur de créature et tout le reste...Il me semble d'ailleurs qu'ont peu installer les créateurs sans pour autant installer le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Left_bar_bleue473/550Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty_bar_bleue  (473/550)

Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 19:09

Sérieux!? O_o Haaan juste le créateur ** j'aime tellement créer des créatures!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spore ... c'est beau l'évolution
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Jeux :: Jeux vidéos-
Sauter vers: