Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Spore ... c'est beau l'évolution

Aller en bas 
+8
exnotism
Rien
Okko ou le dragon noir
Sacred Dragon Of Trima
Lazy Wiggin
Falg
Isahak
Le dragon noir
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution Left_bar_bleue473/550Spore ... c'est beau l'évolution Empty_bar_bleue  (473/550)

Spore ... c'est beau l'évolution Empty
MessageSujet: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution EmptySam 18 Juil - 8:15

Belle théorie de l'évolution x)

Début du jeu on choisit une planète qu'on nomme puis on commence à créer son espèce... on part de la toute petite cellule, c'est la phase cellulaire... un toute pitite cellule...qui se fait manger par les plus grosses... Il faut manger du plancton pour évoluer ou d'autres cellules, ensuite c'est la phase créature ou pareille on mange et on se reproduit pour évoluer. Ensuite il y a la phase tribale ou on se fait des amis ou en mangeant les autres pour continuer à évoluer. Ensuite la phase civilisation où il faut conquérir sa planète et enfin la phase spatiale où il faut conquérir la galaxie.

Personnellement j'aime beaucoup ce jeux... malheureusement je ne l'ai pas (encore)...
Spore ... c'est beau l'évolution Spore10
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Isahak
Apprentis
Apprentis
Isahak


Messages : 113

Spore ... c'est beau l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution EmptyJeu 23 Juil - 6:34

Jeu qui m'a l'air ma foi très sympatique, pis plutot joli par ailleurs. Super coloré et tout avec des décors qui font très film d'animation je trouve.
J'y ai jamais joué mais ça a l'air d'etre quelque chose à essayer au moins une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution Left_bar_bleue473/550Spore ... c'est beau l'évolution Empty_bar_bleue  (473/550)

Spore ... c'est beau l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution EmptyJeu 23 Juil - 23:11

En effet c'est quelque chose à essayer au moins une fois, sauf que une fois que tu as commencé à y jouer t'en décroche plus ><""
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution Left_bar_bleue0/0Spore ... c'est beau l'évolution Empty_bar_bleue  (0/0)

Spore ... c'est beau l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution EmptyVen 31 Juil - 8:01

Ben si c'est les 3 ou 4 premières fois que tu joues c'est un jeu très cool, mais il faut y jouer une fois pour finir et puis continuer à petite dose!Sinon c'est très (mais très très) répétitif...Évidemment le truc qui est pas répétitif c'est la forme des créatures, je me suis amusé sur le créateur j'en ai fait 100 pas une seule ne se ressemble!
Avec l'extension on a l'avantage d'avoir plus d'éléments de créatures et plus de couleurs!!!!Le petit problème c'est que le patch fout des plombes à s'installer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution Left_bar_bleue473/550Spore ... c'est beau l'évolution Empty_bar_bleue  (473/550)

Spore ... c'est beau l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution EmptyVen 31 Juil - 9:03

J'ai pas encore fini, je viens de passer en mode tribu... Mais bon le truc c'est que sur mon ordi ça lague toute les 5 minutes et ça met environ 3 minutes à remarcher à vitesse normale.... enfin bon aussi j'ai cherché plein d'autre éléments et j'ai exploré le monde hein... mais comme j'en avait marre je suis passé en mode tribu...

Puis sinon aujourd'hui j'ai fait deux créatures^^ je dois avoir un aperçu par là....
Spore ... c'est beau l'évolution Cre_ok10
Spore ... c'est beau l'évolution Cre_ok11

Si il est pas mignon???
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Spore ... c'est beau l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution EmptyVen 31 Juil - 10:11

euh....

C'était peut-être ça mon extraterrestre ?? XD

Bouffer les autres n'est pas très plaisant ( bonjour l'indigestion si t'en manges un avec des cornes comme les tiennes !!)

à part ça... la bouche est flippante =x
Revenir en haut Aller en bas
Isahak
Apprentis
Apprentis
Isahak


Messages : 113

Spore ... c'est beau l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution EmptySam 1 Aoû - 2:25

Pourquoi il a des scies circulaires au niveau des coudes oO
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Spore ... c'est beau l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution EmptySam 1 Aoû - 9:27

C'est des hélerons de requins en fait, de requins \o/
Peut-être pas?
C'est quand il a faim, pour découper ses victimes... pas besoin de couteau comme ça !! xd Vu que, à part si elle s'agrandit, il a une petite bouche... Donc il ne semble pas avaler ses victimes d'un seul coup /o/

Et d'ailleurs je ne pense pas que 'mignon' soit le mot approprié.... 'Classe' ou 'Beau' ou 'Stylé', à la rigueur oui, mais ne casons pas le mot mignon quand un autre est plus adapté xD
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution Left_bar_bleue473/550Spore ... c'est beau l'évolution Empty_bar_bleue  (473/550)

Spore ... c'est beau l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution EmptyDim 2 Aoû - 5:40

Moi je trouve sa bouche meugnone.... Le scie circulaire qu'il a au pattes eh bah avec il a une frappe niveau 5!!! c'est le meilleur niveau.... En fait j'espère pas le croiser en jouant parce-qu'il a tout aux meilleurs niveaux pareille pour les truc comme chant danse et tout...

Et pour sa bouche elle s'ouvre en quatre....

En tout cas Ôka j'ai pas souvenir de t'avoir montré un truc dans ce genre (sachant qu'impossible que ce soit spore) c'était p't'être pas moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Spore ... c'est beau l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution EmptyDim 2 Aoû - 7:00

Huh remettrais-tu en doute ma mémoire de poisson rouge? è_é Je t'assure assurément que (je n'en suis pas sûre du tout xD) c'est toi qui m'as montré ce jeu... En fait pour une simple et bonne raison: Mes potes de Pau ne sont jamais venus à Mont de Marsan chez moi, et mes potes de Paris non plus XD Donc ça ne peut venir que du Gers, et là dedans je doute que ce soit Céline qui m'ait (Dieu que je hais le subjonctif \o/) montré un jeu.... Sachant qu'elle avait pas trop d'ordi à elle à ce moment là (l'as-tu conviée au Forum v2 d'ailleurs?) et qu'à part chez elle et toi je ne suis allée chez personne d'autre depuis un bail (Ceux de Paris ne comptent pas, c'est pas dans les temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution Left_bar_bleue473/550Spore ... c'est beau l'évolution Empty_bar_bleue  (473/550)

Spore ... c'est beau l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution EmptyLun 3 Aoû - 5:54

Hmmmm oui je l'ai conviée mais elle veut pas parce-qu'elle aime pas trop les forums...


Huuum j'essaye de me souvenir à quels jeux je jouait sur internet à cette époque... hmmmmmmmmmm bizarre non je me souviens pas... a part fdw... mais on crée des maison pas des extraterrestres... pas quelqu'un qui t'avais envoyé le lien...? t'as pas une autre idée du nom? euuuh c'était un mmorpg?


Spore ... c'est beau l'évolution Okko_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution Left_bar_bleue0/0Spore ... c'est beau l'évolution Empty_bar_bleue  (0/0)

Spore ... c'est beau l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution EmptySam 8 Aoû - 1:55

Comment tu fais pour avoir la créature en petit?(comme sur le dernier post)
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution Left_bar_bleue473/550Spore ... c'est beau l'évolution Empty_bar_bleue  (473/550)

Spore ... c'est beau l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution EmptySam 8 Aoû - 6:47

Euh bah dans mes documents j'ai un dossier "mes créations" ou y a tout ce que j'ai créé sur spore.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution Left_bar_bleue0/0Spore ... c'est beau l'évolution Empty_bar_bleue  (0/0)

Spore ... c'est beau l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution EmptySam 8 Aoû - 7:19

et tu heberges l'image où?
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution Left_bar_bleue473/550Spore ... c'est beau l'évolution Empty_bar_bleue  (473/550)

Spore ... c'est beau l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution EmptySam 8 Aoû - 8:24

Euuuh www.serving.com je crois c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution Left_bar_bleue0/0Spore ... c'est beau l'évolution Empty_bar_bleue  (0/0)

Spore ... c'est beau l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution EmptySam 8 Aoû - 9:28

Désolé il semblerait que le cher dragon noir fasse erreur! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution Left_bar_bleue473/550Spore ... c'est beau l'évolution Empty_bar_bleue  (473/550)

Spore ... c'est beau l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution EmptyDim 9 Aoû - 1:41

Euuuh comment ça?



Ah en effet c'est www.servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution Left_bar_bleue0/0Spore ... c'est beau l'évolution Empty_bar_bleue  (0/0)

Spore ... c'est beau l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution EmptyLun 24 Aoû - 8:01

Le concept du jeu m'a tellement attiré <3
Je connais le jeu, mais seulement dans les revues et les news de la EA. J'avais téléchargé la démo, qui permet de fabriquer des créatures (mais avec très peu d'éléments) et de les faire agir (de façon restreinte quand même).

Et je n'ai pas abandonné le projet d'acquérir le vrai jeu et de jouer en vrai, évoluer... Very Happy (ça me changera, d'évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution Left_bar_bleue473/550Spore ... c'est beau l'évolution Empty_bar_bleue  (473/550)

Spore ... c'est beau l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution EmptyLun 24 Aoû - 8:06

Il faut pas y jouer hyper souvent après, on s'en lasse assez vite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution Left_bar_bleue0/0Spore ... c'est beau l'évolution Empty_bar_bleue  (0/0)

Spore ... c'est beau l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution EmptyMar 25 Aoû - 23:19

Le vrai problème et qu'il n'y a que deux choix (et l'intermédiaire), tuer ou séduire...
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Spore ... c'est beau l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution EmptyMer 26 Aoû - 6:23

Tuer et séduire c'est la même chose, l'ennemi se fait piéger et stoo xD La seule différence c'est que tuer c'est rapide, et séduire c'est lent, donc la victime souffre plus xD C'est une question de sadisme en fait votre truc là
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution Left_bar_bleue0/0Spore ... c'est beau l'évolution Empty_bar_bleue  (0/0)

Spore ... c'est beau l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution EmptyDim 30 Aoû - 6:37

Non si tu séduis...(je ne continuerais pas pour éviter la censure de mon message et mon incarceration pour propos déplacés)
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Spore ... c'est beau l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution EmptyDim 30 Aoû - 6:45

C'est plus doux pendant un moment (y'a de meilleures sensations aussi /o/) mais en fait quand vous séduisez un... autre... 'animal', ça vous le fait en friendship et après c'est comme un groupe de potes? un groupe d'alliés? (une meute de loup quoi? xD)... Ou vous êtes obligé d'vous le taper tout les soirs jusqu'au changement de partenaire?
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Spore ... c'est beau l'évolution Left_bar_bleue473/550Spore ... c'est beau l'évolution Empty_bar_bleue  (473/550)

Spore ... c'est beau l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution EmptyDim 30 Aoû - 22:18

Euh en fait selon les phases ça change : en phase créature tu chantes et tu danses et tout comme lui en trois fois pour devenir super copain (après tu peux te soigner dans leur nids) en phase tribu tu dois faire de la musique plusieurs fois aussi pour devenir super copain et là ils t'offrent un morceau de totem et de la nourriture de temps en temps... ensuite en phase civilisation c'est par des véhicules religieux et tu ensorcelle la ville jusqu'à qu'elle penche pour ta religion et là en fait elle se transforme en toi, enfin elle prend tes couleurs juste car elle sont de la même espèce que toi si je me souviens bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Spore ... c'est beau l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution EmptyLun 31 Aoû - 7:40

Citation :
c'est par des véhicules religieux et tu ensorcelle la ville jusqu'à qu'elle penche pour ta religion et là en fait elle se transforme en toi

C'est foncièrement effrayant, dit comme ça xD
En tout cas ça m'a l'air chelou avec cette description du jeu... oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spore ... c'est beau l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Spore ... c'est beau l'évolution   Spore ... c'est beau l'évolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spore ... c'est beau l'évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Jeux :: Jeux vidéos-
Sauter vers: