Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Black Mirror

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Black Mirror Left_bar_bleue2/1000Black Mirror Empty_bar_bleue  (2/1000)

Black Mirror Empty
MessageSujet: Black Mirror   Black Mirror EmptyMar 7 Jan - 5:41

Black Mirror c'est deux saisons de 3 épisodes de 45 minutes.

Chaque épisode est différent du précédent : une autre époque, d'autres personnages, d'autres acteurs, une autre histoire.

En fait : chaque épisode est comme un court-métrage, mais d'une qualité qui dépasse largement les oeuvres abstraites des allumés de festivaux de courts-métrages incompréhensibles et chiantes !

"Black Mirror" fait référence aux écrans de portable, de télévision, etc. : on retrouve toujours les écrans comme "outil" pour le scénario...

Cette série ressemble bien à une grosse production américaine, mais c'est British (Il me semble pas qu'il y ait eu des adaptations en VF... "Bollocks!" Maiiiis nooon, tant mieux on peut profiter des accents anglais des personnages ! *_*)

Bon perso je suis pas du tout du genre à chialer devant des films, mais j'aime quand ça me secoue, quand au générique je reste bloqué, et après je suis tout bizarre... ça remue les tripes quoi ! Ben voilà : Black Mirror ça me remue les tripes !

Donc si vous avez aimé Inception, Source Code, voire même Matrix... avec une pointe de tragédie à la Mélancholia : Satisfait ou remboursé, téléchargez moi ça au lieu de vous moquer de la ridicule ampleur de ma culture cinématographique...

EDIT : Et je vous défends d'aller voir une bande annonce, ou un synopsis...
EDIT : J'avais oublié un "s" à "défends"


Dernière édition par QQC le Sam 15 Mar - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Black Mirror Empty
MessageSujet: Re: Black Mirror   Black Mirror EmptyVen 10 Jan - 7:50

Tu viens de me donner une nouvelle série à regarder avec ma chewie lelelelelelel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
 
Black Mirror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocthara Black Dragon, le malheureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Films... :: Séries TV-
Sauter vers: