Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nocthara Black Dragon, le malheureux

Aller en bas 
+2
Okko ou le dragon noir
Nocthara
6 participants
AuteurMessage
Nocthara
Nouveau
Nouveau
Nocthara


Messages : 14

Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty
MessageSujet: Nocthara Black Dragon, le malheureux   Nocthara Black Dragon, le malheureux EmptySam 12 Sep - 2:11

je m'appelle david, j'ai 12 ans, j'aime le foot, le hand, courir, faire des rp', les dragons, et j'ai une grosse déception sur ce forum: l'avatar que je possède depuis presque un an est déjà détenu par l'admin principal de ce forum. J'y tiens beaucoup donc du coup...je vais devoir me trouver un autre avatar qui sera forcément moins bien que celui-ci.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://GenerationTiger.skyrock.com
Okko ou le dragon noir
Admin
Admin
Okko ou le dragon noir


Messages : 131

Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty
MessageSujet: Re: Nocthara Black Dragon, le malheureux   Nocthara Black Dragon, le malheureux EmptySam 12 Sep - 2:45

Oui désolée, mais moi aussi c'est mon avatard depuis longtemps, et sachant qu'il m'est impossible de le modifier vu que je suis dans l'incapacité de me connecter sur mon compte admin, je ne peux pas le changer, mais des images de dragons il y en a plein du même genre =)


Sur ce bienvenu sur ce forum et amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Nocthara
Nouveau
Nouveau
Nocthara


Messages : 14

Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty
MessageSujet: Re: Nocthara Black Dragon, le malheureux   Nocthara Black Dragon, le malheureux EmptySam 12 Sep - 2:47

Merci Smile

Il y a un rpg dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://GenerationTiger.skyrock.com
Okko ou le dragon noir
Admin
Admin
Okko ou le dragon noir


Messages : 131

Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty
MessageSujet: Re: Nocthara Black Dragon, le malheureux   Nocthara Black Dragon, le malheureux EmptySam 12 Sep - 2:52

Sur le forum?

Nan pas forcément mais tu peux en faire ou parler sous forme rpg...

Le dragon noir se met de coté et pointe du doigt le coin "Art littéraire et Art graphique"

Tu vois là bas le panneau avec écrit "Vos oeuvres" dessus? Tu peux éventuellement écrire le Rp de ton personnage et le poster dedans. Ou sinon...

Pointe le bar du doigt

Tu peux aller la bas et discuter avec nous sous forme Rp ou non, et sinon tu peux aussi créer un nouveau topic rp dans le bar où par exemple tu fais ton entrée et t'assied à une table (quoi que tu peux aussi le faire dans le topic bar) et que tu attends qu'on vienne te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nocthara
Nouveau
Nouveau
Nocthara


Messages : 14

Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty
MessageSujet: Re: Nocthara Black Dragon, le malheureux   Nocthara Black Dragon, le malheureux EmptySam 12 Sep - 3:47

Ah...
C'est parce que, tu vois, j'aime beaucoup le rpg, alors si on pouvait créer certains lieux...
Je pourrais t'aider si tu veux via MsN
Revenir en haut Aller en bas
http://GenerationTiger.skyrock.com
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty
MessageSujet: Re: Nocthara Black Dragon, le malheureux   Nocthara Black Dragon, le malheureux EmptySam 12 Sep - 3:51

Willkommen ~~ !! =D

J'espère que tu te plairas sur ce forum !!
- Et bonne rentrée scolaire XD Allez, déjà deux semaines de passées... ** -
Revenir en haut Aller en bas
Nocthara
Nouveau
Nouveau
Nocthara


Messages : 14

Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty
MessageSujet: Re: Nocthara Black Dragon, le malheureux   Nocthara Black Dragon, le malheureux EmptySam 12 Sep - 4:14

Merci à tous! Smile
Hè oui, la rentrée scolaire...galère xD
Revenir en haut Aller en bas
http://GenerationTiger.skyrock.com
Okko ou le dragon noir
Admin
Admin
Okko ou le dragon noir


Messages : 131

Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty
MessageSujet: Re: Nocthara Black Dragon, le malheureux   Nocthara Black Dragon, le malheureux EmptySam 12 Sep - 4:39

Justement comme je l'ai déjà dis je suis dans l'impossibilité de créer de nouveau lieux jusqu'à que j'ai retrouvé mon compte admin, tu remarqueras que je ne suis pas admin sous ce nom là de Okko ou Le Dragon noir mais sous le nom de Le Dragon Noir tout simplement.. C'est triste T_T mais j'attends une réponse des administrateurs des administrateurs de forum pour savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Nocthara
Nouveau
Nouveau
Nocthara


Messages : 14

Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty
MessageSujet: Re: Nocthara Black Dragon, le malheureux   Nocthara Black Dragon, le malheureux EmptySam 12 Sep - 4:50

Ah ok^^
Et, je peux connaître la raison s'il te plaît de ce refus de connexion avec ton compte admin?
Revenir en haut Aller en bas
http://GenerationTiger.skyrock.com
Okko ou le dragon noir
Admin
Admin
Okko ou le dragon noir


Messages : 131

Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty
MessageSujet: Re: Nocthara Black Dragon, le malheureux   Nocthara Black Dragon, le malheureux EmptySam 12 Sep - 8:18

je ne la connais pas moi même, problème de mot de passe apparemment, sachant que je sais que c'est le bon... disons que j'ai eu un verre sur mon ordi à un moment et du coup j'ai perdu ma session msn et mon compte admin... je pense que c'est à cause de ça du moins... ou sinon je me suis attirée les foudres de quelqu'un et je me suis faite hackée...
Revenir en haut Aller en bas
Isahak
Apprentis
Apprentis
Isahak


Messages : 113

Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty
MessageSujet: Re: Nocthara Black Dragon, le malheureux   Nocthara Black Dragon, le malheureux EmptySam 12 Sep - 8:21

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
exnotism
Grand apprenti
Grand apprenti
exnotism


Messages : 289

Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty
MessageSujet: Re: Nocthara Black Dragon, le malheureux   Nocthara Black Dragon, le malheureux EmptySam 12 Sep - 8:47

Wesh, bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Nocthara
Nouveau
Nouveau
Nocthara


Messages : 14

Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty
MessageSujet: Re: Nocthara Black Dragon, le malheureux   Nocthara Black Dragon, le malheureux EmptySam 12 Sep - 21:07

Merci à vous! Smile
Tu as essayer de cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://GenerationTiger.skyrock.com
Okko ou le dragon noir
Admin
Admin
Okko ou le dragon noir


Messages : 131

Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty
MessageSujet: Re: Nocthara Black Dragon, le malheureux   Nocthara Black Dragon, le malheureux EmptySam 12 Sep - 22:25

Sans blague faut pas me prendre une novice d'informatique s'il te plait XD

déjà il y a non autorisation de récupération de mot de passe pour les admin, tu imagines il suffit que quelqu'un connaisse l'adresse pour le récupérer....
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Nocthara Black Dragon, le malheureux Left_bar_bleue0/0Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty_bar_bleue  (0/0)

Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty
MessageSujet: Re: Nocthara Black Dragon, le malheureux   Nocthara Black Dragon, le malheureux EmptyDim 13 Sep - 1:38

Salut petit dragon, deux trois règles à respecter avec moi... Euh non en fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nocthara
Nouveau
Nouveau
Nocthara


Messages : 14

Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty
MessageSujet: Re: Nocthara Black Dragon, le malheureux   Nocthara Black Dragon, le malheureux EmptyDim 13 Sep - 4:55

Petit dragon?!
Tu m'insultes là ou quoi?!!

Nocthara est un grand dragon noir qui a vécu des horreurs que tu ne peux guère imaginer.
Ses pouvoirs te détruiraient.
Et rien que la patte de Nocthara fait la taille de 2 humains réunis et serés l'un contre l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://GenerationTiger.skyrock.com
exnotism
Grand apprenti
Grand apprenti
exnotism


Messages : 289

Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty
MessageSujet: Re: Nocthara Black Dragon, le malheureux   Nocthara Black Dragon, le malheureux EmptyMar 15 Sep - 4:30

Serrés l'un contre l'autre? Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Nocthara Black Dragon, le malheureux Left_bar_bleue0/0Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty_bar_bleue  (0/0)

Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty
MessageSujet: Re: Nocthara Black Dragon, le malheureux   Nocthara Black Dragon, le malheureux EmptyMer 16 Sep - 1:44

Ben quoi... aucun dragon n'est invulnérable...enfin pour moi (pas que en temps que barbare des plaines) bon certes, chasseur de dragons ont le fait pas à mi-temps (même si ça rapporte gros quand même) mais...on peut tuer tout dragon même celui qui est millénaire peut l'être, je suis la preuve vivante du tuage de dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Nocthara
Nouveau
Nouveau
Nocthara


Messages : 14

Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty
MessageSujet: Re: Nocthara Black Dragon, le malheureux   Nocthara Black Dragon, le malheureux EmptyMer 16 Sep - 2:49

Essaye de tuer mon dragon tu seras déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://GenerationTiger.skyrock.com
exnotism
Grand apprenti
Grand apprenti
exnotism


Messages : 289

Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty
MessageSujet: Re: Nocthara Black Dragon, le malheureux   Nocthara Black Dragon, le malheureux EmptyJeu 17 Sep - 6:36

je sens comme des tensions. déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Okko ou le dragon noir
Admin
Admin
Okko ou le dragon noir


Messages : 131

Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty
MessageSujet: Re: Nocthara Black Dragon, le malheureux   Nocthara Black Dragon, le malheureux EmptyVen 18 Sep - 7:01

Ouais....

Frotte toi pas trop au nain (je parle de Falg en parlant du nain bien sur)... il est capable de détruire un dragon si on se réfère a un topic du vieux forum abandonné ou il nous révélait qu'il a le dont de changement... du passage de gateau schtroumpf d'anniversaire jusqu'à un Dieu (ouais bon l'nain va pas croire que je me mettrais à genoux même si t'es un dieu, j'en deviendrais sataniste XD)
Revenir en haut Aller en bas
exnotism
Grand apprenti
Grand apprenti
exnotism


Messages : 289

Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty
MessageSujet: Re: Nocthara Black Dragon, le malheureux   Nocthara Black Dragon, le malheureux EmptyVen 18 Sep - 7:33

fichtre! bigre! diantre! peut-on devenir un dragon en se cachant derrière un écran?
Revenir en haut Aller en bas
Okko ou le dragon noir
Admin
Admin
Okko ou le dragon noir


Messages : 131

Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty
MessageSujet: Re: Nocthara Black Dragon, le malheureux   Nocthara Black Dragon, le malheureux EmptyVen 18 Sep - 7:44

Bah oui regarde moi, t'as déjà vu nan? dés que je me met devant un écran je me transforme en dragon voyons! t'as jamais remarqué? t'aurais du pourtant, rien que mercredi en écoutant "à tout le monde" je me suis transformée... en même temps ma forme draconique est invisible aux yeux des humains....



Maiiiis Bethou il parle juste en rp s'tout tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Nocthara Black Dragon, le malheureux Left_bar_bleue0/0Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty_bar_bleue  (0/0)

Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty
MessageSujet: Re: Nocthara Black Dragon, le malheureux   Nocthara Black Dragon, le malheureux EmptyVen 18 Sep - 23:50

Moi je suis un pur métamorphe effectivement, ma dernière transformation ajoutée : Negi thunder god!!!
Revenir en haut Aller en bas
exnotism
Grand apprenti
Grand apprenti
exnotism


Messages : 289

Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty
MessageSujet: Re: Nocthara Black Dragon, le malheureux   Nocthara Black Dragon, le malheureux EmptyLun 21 Sep - 4:39

Okko ou le dragon noir a écrit:
Maiiiis Bethou il parle juste en rp s'tout tu vois...

diantre! tout un pan de ma vie s'éclaire soudain grâce à toi!! 'fin je reste sur mes positions, ces histoires de dragons,ça peut aller loin...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty
MessageSujet: Re: Nocthara Black Dragon, le malheureux   Nocthara Black Dragon, le malheureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocthara Black Dragon, le malheureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dragon noir
» salut les cinglés du dragon noir
» Réflexion d'un dragon noir...
» Trima of Dragon Sacred
» Le dragon noir (ou moi même)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Le forum du dragon noir :: Présentation des membres-
Sauter vers: