Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petites campagnes : Lumescris

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Petites campagnes : Lumescris Left_bar_bleue475/550Petites campagnes : Lumescris Empty_bar_bleue  (475/550)

Petites campagnes : Lumescris Empty
MessageSujet: Petites campagnes : Lumescris   Petites campagnes : Lumescris EmptyDim 12 Aoû - 3:58

Cela peut en surprendre plus d'un, mais je propose à ceux que cela intéresse de faire de petites campagnes dans le monde de Lumescris. Ce serait au départ des campagnes sur trois - quatre scéances. Je préfère, puisque je ne suis pas un maître du jeu aguéri. Pour ce qui est de connaître le monde de base, je vous redonne le lien sur lequel je le développe et où vous pourrez trouver le plus gros des informations : http://lumescris.fr-bb.com/f7-l-histoire
Sinon, n'hésitez pas à poser des questions sur ce que vous voulez à ce sujet pour vous éclairez au mieux si vous voulez participer.

Au niveau de la création des personnages, je pensais utiliser temporairement le système d'anima avec lequel on s'est familiarisé, le temps que je fasse mon propre système. Au moins comme ça, cela facilitera la création pour vous. Vous pouvez vous amuser lors de la création, je m'arrangerai avec vous pour que cela colle dans la fiche.

Si cela vous intéresse, je vous demande quels types de campagnes vous plairaient le plus ?

Je vous propose ceux-ci, auxquelles j'ai déjà des idées :
- Politique : du côté de l'empereur, opposé à lui, ou un autre...
- "Quetes annexes" : chercher à découvrir certains mystère des mondes tel que resoudre le problème d'Andalis, ce qui anime les saxums... En realité j'ai tellement de quetes annexes, que vous pouvez precisez quel type de quete vous plairait dans ce style : je vous trouverais quelque chose. (sans pour autant vous spoiler l'histoire du forum)


Après si vous voulez faire quelque chose de bien précis dans ce monde, n'hésitez pas à le proposer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Petites campagnes : Lumescris Left_bar_bleue475/550Petites campagnes : Lumescris Empty_bar_bleue  (475/550)

Petites campagnes : Lumescris Empty
MessageSujet: Re: Petites campagnes : Lumescris   Petites campagnes : Lumescris EmptyMer 5 Sep - 23:27

Je met le lien ici pour que vous puissiez le retrouver rapidement au cas ou, donc les musiques pour la séance :
http://www.mediafire.com/?idapkob5iiz8mj2
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites campagnes : Lumescris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de Lumescris vous ouvre ses portes !
» Petites annonces...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Jeux :: Jeux de rôles-
Sauter vers: