Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bientôt les elections...

Aller en bas 
+4
Gorka
Yagii
Falg
Le dragon noir
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Bientôt les elections... Left_bar_bleue473/550Bientôt les elections... Empty_bar_bleue  (473/550)

Bientôt les elections... Empty
MessageSujet: Bientôt les elections...   Bientôt les elections... EmptyMar 31 Jan - 2:30

Bon, j'pense que depuis le dernier topic qu'avait ouvert Exnotisme sur les élections, on a un peu évolué et on se sent un peu plus concernés...
J'pense qu'on est assez nombreux à aller voter cette année, et même si c'est pas grand chose, j'pense qu'on pourrait s'entre aider à y voir un peu plus clair dans les idées des candidats à l’élection au poste de président.
Bon après on a pas encore tout les programmes ni rien mais déjà, qui va voter cette année déjà...?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Bientôt les elections... Left_bar_bleue0/0Bientôt les elections... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bientôt les elections... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les elections...   Bientôt les elections... EmptyMar 31 Jan - 3:51

Je crains malheureusement...que je vais aller voter...
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Bientôt les elections... Left_bar_bleue475/550Bientôt les elections... Empty_bar_bleue  (475/550)

Bientôt les elections... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les elections...   Bientôt les elections... EmptyMar 31 Jan - 5:08

Je vais voter aussi, mais je n'arrive pas encore à me faire un avis politique.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Bientôt les elections... Left_bar_bleue473/550Bientôt les elections... Empty_bar_bleue  (473/550)

Bientôt les elections... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les elections...   Bientôt les elections... EmptyMar 31 Jan - 6:01

C'est clair que de nos jours c'est pas facile, surtout que tu sais pas si ils mentent ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Bientôt les elections... Left_bar_bleue475/550Bientôt les elections... Empty_bar_bleue  (475/550)

Bientôt les elections... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les elections...   Bientôt les elections... EmptyMar 31 Jan - 6:08

Ce n'est même pas question de ça, c'est surtout qu'aucun n'a un programme satisfaisant dans le global.
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Bientôt les elections... Left_bar_bleue473/550Bientôt les elections... Empty_bar_bleue  (473/550)

Bientôt les elections... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les elections...   Bientôt les elections... EmptyMar 31 Jan - 6:51

J'ai exactement le problème inverse de Yagii ^^ L'avis tranché, Ok ; Les programmes étudiés, Ok ; Les considérations morales prises en compte, OK ; Les interviews politiques analysés, Ok. L'âge, raté.
Je vais encore devoir attendre un moment pour pouvoir exercer mon pouvoir de citoyen *se sent surpuissant en disant cette phrase*

Sinon, j'aimerais savoir, pour vous c'est qui le pochtron alcoolique et menteur qui vous semble le moins pire cette année ? Même si vous vous basez que sur le physique pour répondre =P
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Bientôt les elections... Left_bar_bleue475/550Bientôt les elections... Empty_bar_bleue  (475/550)

Bientôt les elections... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les elections...   Bientôt les elections... EmptyMar 31 Jan - 6:53

François Bayrou, il semble très neutre, mais je suis mal renseignée.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Bientôt les elections... Left_bar_bleue473/550Bientôt les elections... Empty_bar_bleue  (473/550)

Bientôt les elections... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les elections...   Bientôt les elections... EmptyMar 31 Jan - 7:28

Bah moi au final... à part François Holland j'sais pas, mais j'ai encore rien vraiment analysé...

Tonton Gorka pourriez vous partager votre analyse?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Bientôt les elections... Left_bar_bleue473/550Bientôt les elections... Empty_bar_bleue  (473/550)

Bientôt les elections... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les elections...   Bientôt les elections... EmptyMar 31 Jan - 7:43

Ca reste plus de l'analyse de comptoir qu'autre chose, mais bon ^^' Je précise avant tout commentaire d'une voix hystérique et suraiguë que j'ai des tendances gauchistes voir anarchistes très poussée, donc je serait tout à fait partial et subjectif

Pour François Bayrou, ce qui me gêne surtout, c'est que ce type est totalement ABSENT de la scéne politique pendant tout le mandat, puis revient. Juste pour l’élection. Un peu comme un type qui veut jouer juste la finale.
Niveau idée, son "acheter français", c'est une assez bonne idée, quoi que le protectionnisme massif et énorme en période de crise, je suis pas non plus super pour. Le gros problème c'est que vu qu'on est très désindustrialisé, à moins de mettre de fortes régles sur la finances internationale et les chefs d'entreprise pour relocaliser leur production, c'est plus du vent qu'autre chose (sinon, on peut toujours faire une méthode à la Sarkozy et tenter de booster l'attractivité au détriment de la consommation, mais je pense qu'il est quand même impossible de concurrencer les chinois pour la production à l'heure actuelle).

Hollande, je le trouve plutôt sympathique, et il a fait de gros efforts ces temps ci, se préparant fortement pour la présidentielle (poid, moral, présentation). Il a, à mon humble avis, réussi à rentrer dans la peau d'un homme d'état, et ça c'est bien vu dans son dernier meeting de campagne. J'aime pas mal son idée de contrat de génération, surtout que ça nous concerne pas mal, et la remise de poste dans l'éducation me parait une priorité. Par contre, je trouve qu'il ne pousse pas assez loin certaines de ses mesures. Peut-être qu'il tente un peu trop d'attirer les électeurs du centre, ou de les empêcher de partir (ce qui avait tué Ségolène la dernière fois).
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Bientôt les elections... Left_bar_bleue475/550Bientôt les elections... Empty_bar_bleue  (475/550)

Bientôt les elections... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les elections...   Bientôt les elections... EmptyMar 31 Jan - 8:04

Gorka > C'est par son absence que François Bayrou me semblait le moins pire. Smile
Et je suis à peu près du même avis pour Hollande, même si je ne connais pas trop les programmes. Mais il y a quand même certaines généralités qui me chagrinent.
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Bientôt les elections... Left_bar_bleue473/550Bientôt les elections... Empty_bar_bleue  (473/550)

Bientôt les elections... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les elections...   Bientôt les elections... EmptyMar 31 Jan - 8:21

Ben, il est pas là donc il peut pas dire de connerie, mais il n'est pas constructif sur tout le débat qu'il peut y avoir, n'apporte rien, ne fait rien, n'existe pas. Il montre par son absence même que son seul but est d'être élu, le reste il s'en bat la nouille avec une pate d'alligator femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Bientôt les elections... Left_bar_bleue473/550Bientôt les elections... Empty_bar_bleue  (473/550)

Bientôt les elections... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les elections...   Bientôt les elections... EmptyMer 1 Fév - 0:02

Pour ma part pour les élections j'aurais plus tendance à m'orienter vers Hollande, après j'ai pas encore lu vraiment le programme, mais pour le moment de ce que j'entends c'est le seul qu'on ne descend pas en flèche... Après je l'élirais pas non plus avec juste des échos de ce qu'il à l'intention de faire, j'vais aller me renseigner sur son programme. De plus si il a l'intention de faire de la remise de poste dans l'éducation alors il gagne un gros point pour ma part. Y voyant mon futur, je me vois mal avec des classes de 40 gosses dont la moitié n'en ont rien a faire des maths et qui entrainent le reste de la classe dans les bas fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Bientôt les elections... Left_bar_bleue2/1000Bientôt les elections... Empty_bar_bleue  (2/1000)

Bientôt les elections... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les elections...   Bientôt les elections... EmptyMer 1 Fév - 2:09

Moi j'aurais 18 ans en Mai, donc je me disais... ehehe j'ai peut etre une chance de voter au deuxième tour ! Per-du. Si on vote pas au premier, on vote pas au deuxième. Vive la vie ?

Perso Bayrou me fait pas peur, il ira pas loin c'est clair. Celle qui me fait vrrraiment peur c'est "M la Maudite" ou "Celle dont on ne doit pas prononcer le nom, même si on veut dire du mal d'elle car on risquerait de la promouvoir"

J'espere juste qu'on aura pas Lepen/Sarko au 2eme tour, mais pour le moment c'est mal parti. Hollande monte dans les sondages mais le soucis c'est que a gauche, Mélanchon aussi. Mélanchon il est bien mais c'est clair qu'il passera pas au 2eme tour, donc du coup il pique des voix a Hollande...
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Bientôt les elections... Left_bar_bleue473/550Bientôt les elections... Empty_bar_bleue  (473/550)

Bientôt les elections... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les elections...   Bientôt les elections... EmptyMer 1 Fév - 5:41

Le truc, c'est que Mélenchon, il récupère les voix de gauche "dure", que Hollande fait un peu fuir par sa politique décentrée vers l'aile centriste du P.S, mais il continue toujours à plafonner dans les sondages, vue qu’apparemment il y a plus de vrai grande dynamique de gauche de poigne depuis la chute du mur. Mais il arrivera jamais à couler Hollande à lui tout seul.

L'avantage de notre "Titanic" national, c'est que tout les gens trop décus pour voter SArkozy mais trop facho pour voter autre chose (une partie des policiers par exemple) vas se retourner vers elle, se qui ruine la base éléctorale Sarkozyste qu'il s'était constitué la dernière fois. Et le pire, c'est qu'il se ruine lui même à tenter de les reconquérir grâce aux Guéants et aux Longuet, mais qu'il se prive de l'aile modérée et Gaulliste de la majorité en faisant ça.

J'ajoute que le plus beau, pour moi, ce serait un second tou Mélenchon vs Le Pen, rien que pour voir le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Bientôt les elections... Left_bar_bleue0/0Bientôt les elections... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bientôt les elections... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les elections...   Bientôt les elections... EmptyMer 1 Fév - 10:04

Personellement je n'attend aucun second tour et aucun miracle politique... Bref le système politique actuel n'est pas bon, mais on ne va pas le modifier pour éviter de faire pire. Le pouvoir que le citoyen a est le seul est unique de se faire gouverner par des cons. C'est con.
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Bientôt les elections... Left_bar_bleue473/550Bientôt les elections... Empty_bar_bleue  (473/550)

Bientôt les elections... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les elections...   Bientôt les elections... EmptySam 11 Fév - 8:54

En réaction à la superbe phrase de notre chère amie du gouvernement, Nora Berra, qui pour réduire les dommages fait par le froid, conseil au SDF de ne plus sortir de chez eux (véridique!) et à la consternation visible dans le message de Falg, j'avais bien envie de mettre cette vidéo.

C'est le discours d'un homme politique Canadien, qui a été mis en image, et reflète très bien la situation actuelle.



EDIT : Bon, j'arrive pas à mettre la vidéo directement, donc je vous met juste le lien -___-
https://www.youtube.com/watch?v=Fu2k_IbQ1zw&feature=player_embedded#!
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Bientôt les elections... Left_bar_bleue0/0Bientôt les elections... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bientôt les elections... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les elections...   Bientôt les elections... EmptyMar 14 Fév - 21:02

Excellent! Un vrai discours comme on n'en fait plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Bientôt les elections... Left_bar_bleue0/0Bientôt les elections... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bientôt les elections... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les elections...   Bientôt les elections... EmptyMer 15 Fév - 0:09

C'est une très bonne tirade. Magistrale, et d'une (auto)dérision extreme et fort appréciable...Vivement les élections !
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Bientôt les elections... Left_bar_bleue2/1000Bientôt les elections... Empty_bar_bleue  (2/1000)

Bientôt les elections... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les elections...   Bientôt les elections... EmptyMer 15 Fév - 2:53

J'ai trouvé ça bien, réaliste, rigolo, mais un peu... communiste sur les bords. Le problème c'est que les hommes et leurs dirigeants ne SONT pas des rats et des chats. Donc oui c'est réaliste sur le principe, mais je ne pense pas que le communisme soit la solution, parce que c'est tout simplement beaucoup plus compliqué que ça. (et non je ne me contredis pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Bientôt les elections... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les elections...   Bientôt les elections... EmptyVen 17 Fév - 6:58

C'est une idée tout simplement irréalisable, premièrement parce que mettre une souris au pouvoir reviendrait à mettre un con au pouvoir (un con moins manipulateur, certes, mais un con tout de même, tellement con que je ne suis pas sûre que ses décisions soient meilleures), deuxièmement parce qu'une souris qui atteindra le statu de président sera devenue par automatisme un chat : quand on a du pouvoir on veut le garder et puis les souris ne votent jamais pour les souris, cela voudra dire que cette souris est devenue un chat.

En tout cas si les chats ce sont eux et que les souris ce sont les autres, je suis ravie de signaler que je suis un rat.

Pouvoir aux rats ! (euuuuh....)

Moi ce que j'en dit, c'est que la Belgique ne s'est jamais mieux portée que lorsqu'elle n'avait PAS de gouvernement, même si la majorité du monde a pensé le contraire (c'est à débattre, certes, mais j'ai précisé "ne s'est jamais mieux portée" (de toute façon ça ne pouvait pas vraiment être pire), je n'ai pas écrit que tout était parfait).

Gorka a écrit:
J'ajoute que le plus beau, pour moi, ce serait un second tou Mélenchon vs Le Pen, rien que pour voir le débat.

Haha !! C'est exactement ça que j'voulais voir aussi !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Bientôt les elections... Left_bar_bleue473/550Bientôt les elections... Empty_bar_bleue  (473/550)

Bientôt les elections... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les elections...   Bientôt les elections... EmptyVen 17 Fév - 9:26

Mon cher quelque chose, en effet, c'est un peu (très ?) coco sur les bords, mais bon. Tu dis que les gens ne sont pas des chat et des souris. Je glisserai juste entrre deux commentaires que la majorité des gens n'ont pas pour amis Martin Bouygue ou le sieur Lagardère, et que leurs préoccupations principales ne sont pas de savoir si ils passeront leurs vacances dans un chateau ou sur le yacht de leur ami (Je caricature un peu, mais on a un tellement bon spécimen chez nous que je ne peux me retenir)

Mlle Wigins, Tu dis que mettre une souris au pouvoir reviendrait à mettre un con au pouvoir. Certe, mais mettre un con là où se trouvait précédemment des imbéciles, je dis qu'il y a quand même une amélioration. De plus, le con saurait ce que veule les autre con, donc il y aurait au moins des cons heureux ^^ En tant qu'anar de gauche et sale rat, je ne peux qu'approuver ta remarque

Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Bientôt les elections... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les elections...   Bientôt les elections... EmptyVen 17 Fév - 11:43

Citation :
mais mettre un con là où se trouvait précédemment des imbéciles, je dis qu'il y a quand même une amélioration

Justement, je n'y vois aucun vrai progrès, ce serait idem que mettre un chat blanc à la place d'un chat noir à mes yeux : pas tout à fait les même idées, mais un résultat tout aussi naze... (Même siiii je suis un peu mauvaise langue, mais j'ai tellement perdue foi en une résurrection de Jésus l'Homme intelligent que je deviens tristement pessimiste parfois xD)

Citation :
De plus, le con saurait ce que veule les autre con, donc il y aurait au moins des cons heureux ^^

JUSTEMENT (encore une fois xD) ! Le con mettrait encore plus de séries américaines (de merde) sur TF1, il nous ferait encore plus chier avec les Américains partout partout partout, il prônerait de la musique à chier, il virerait Arte, il condamnerait à mort des groupes comme Björk, Archive ou n'importe quel groupe qui ne passe pas aujourd'hui sur NRJ ou Skyrock, il détruirait tout les livres parce que pour lui "c'est de la merde", pis alors Adieu l'école, l'apprentissage, Adieu mon Encyclopédie du savoir relatif et absolu, Adieu LE BESCHERELLE ET VIVE LE SMS.... Parce qu'il est con et que, comme tu l'as si bien écrit, il saurait ce que les autres cons veulent. Mais moi, c'est gens là, j'en ai rien à battre du ciboulot, pour moi c'est comme "une autre race avec laquelle je dois vivre en cohabitation mais qui malheureusement est en surnombre et donc c'est dur". Ces gens là en président ? J'préfère pas =(
Par contre je garde l'idée : Moi un rat en président, je vote... ;3

(Pour les livres vous me direz, il y a bien eu la Bibliothèque d'Alexandrie, ou lors de la dictature de plusieurs.. dictateurs, qui ont décider que brûler toute pensée pouvant les nuir serait une bonne idée. Mais bon)

Sinon moi j'aime bien le communisme, enfin disons que leurs idées de bases sont bonnes, le blème c'est que ce n'est pas applicable (à part sous dictature), parce que le commun des mortels refuserait ce genre de principe visé sur le partage (globalement dit)... C'est bien dommage oO Remarquez c'est comme l'Anarchisme : l'idée est excellente, la théorie est catastrophique parce qu'il y a trop de gens qui ne comprennent pas ce qu'anarchie veut dire (ou plutôt qui en comprennent que ce qu'ils veulent), quant à la pratique... Je ne préfère même pas y penser... Mais on peut y croire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Bientôt les elections... Left_bar_bleue0/0Bientôt les elections... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bientôt les elections... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les elections...   Bientôt les elections... EmptyVen 17 Fév - 12:03

Pour ce qui est de l'éducation pas besoin de mettre un con au pouvoir on est déjà en train de la torpiller...
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Bientôt les elections... Left_bar_bleue473/550Bientôt les elections... Empty_bar_bleue  (473/550)

Bientôt les elections... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les elections...   Bientôt les elections... EmptySam 18 Fév - 6:52

Tu vois, ma chère, ce que tu est en train de décrire, c'est précisément ce que font les imbéciles populiste que nous avons au pouvoir (destruction du savoir, de l'éducation..)
Je suis désolé, mais la plupart des gens, même dans le peuple, reconnaissent les bienfaits d'une éducation et d'une culture solide, au delà des clichés du "prolo vin rouge" et du "populo américano-stupide". C'est le genre de clichés gros et gras qui ne volent pas haut et qui contribuent à détruire une vision normale de l'humanité (je ne dis pas non plus qu'on vas tous voir des opéras de Schubert, mais bon.) Il y a toujours une partie de kikoo-sms, mais dans ton message, tu parlais du con comme de l'homo-sapiens de base, et non comme de cette minorité stupide là. De plus, mettre un ouvrier ou un prolétaire au pouvoir ne signifie pas l'avénement de la TF1mania. Je ne suis pas sur que les mecs du NPA adorent franchement les types qui bossent sur cette chaîne, vois tu ?

Et c'est maintenant le choix que nous avons, entre l'imbécile et le con. on ne prend pas le meilleur, on prend le loins pire des deux. C'est ce qui a forcé des socialiste et des communiste à voter Chirac, pour ne pas avoir à se farcir Le-Pen.

Et la différence entre notre exemple du con et le paradigme du chat blanc et noir, c'est que la chat est d'une autre espèce, alors que nous, souris blanche, noires, grise ou même un peu rat, nous somme (désoler pour l'estime de certains) tous de la même espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Bientôt les elections... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les elections...   Bientôt les elections... EmptySam 18 Fév - 9:08

Tu as raison ;] Je m'emballe parfois un peu trop, mais faut dire que j'étais dans un lycée où malheureusement l'idée principale était "séchons vite pour aller fumer" et ils respectaient cette idée... Et ils passaient leur temps à dire que l'éducation c'était de la merde et à insulter les profs... Et à se battre à la sortie aussi xD ça c'était marrant, sauf la fois où ils ont foutu le feu... Ou celle où ils ont balancés les sièges sur le proviseur o.O Du coup j'en suis trop imprégnée, mais tu as raison, heureusement tout le monde n'est pas comme ça, les souris ont des nuances, y'en a même beaucoup de très sympas ^^

Mais en suivant ce cheminement là j'en conclus que l'homme politique n'est pas un chat non plus, c'est une souris. Il n'est pas assez différent de nous pour que je le détermine en tant qu'"autre animal" =] Tout ses petits défauts se retrouvent chez nous aussi, c'est juste que comme il a accès à un certain pouvoir, on les voit encore plus ou ils sont plus prononcés, mais ça reste des défauts de souris.

Ma mère ne s'en est jamais remise d'avoir justement du voter Chirac xD Mais bon LePen au second tour, on allait pas prendre plus de risque que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt les elections... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les elections...   Bientôt les elections... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt les elections...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Autre :: Politique/Religion-
Sauter vers: