Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">>

Aller en bas 
+6
Yagii
QQC
Falg
Gorka
TheFan
Le dragon noir
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Left_bar_bleue473/550Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty_bar_bleue  (473/550)

Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty
MessageSujet: Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">>   Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> EmptyMer 14 Déc - 3:44

*Imaginez vous un gros dragon noir... avec une tenue de papa noël (si si la barbe blanche aussi)*

Hum comme chaque année la tradition veux que j'ouvre un topic inutile pour signaler que c'est bientôt noël (quoi que j’attends pas noël pour le faire mais je vous trouves très peu actifs ses dernier temps è_é ... va falloir faire quelque chose...)

BREF!

A topic inutile réponses inutiles! FLoodons et disons n'importe quoi (et pour la rime attention Smile Parce-que de toute façon cette partie du fofo est faite pour ça!


'Hohoho c'est le dragon noël' *s'en va sautiller d'une patte sur l'autre sur les toit* "Flash info, des écroulement de toitures un peu partout en France, le coupable semble être une grosse vache écailleuse déguisée en papa noël"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Left_bar_bleue0/1000Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty_bar_bleue  (0/1000)

Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">>   Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> EmptyMer 14 Déc - 4:01

Et si on changeait d'avatar pour l'occasion? Des avatars spéciaux, couleur noël
LDN avec un chapeau de père noël, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Left_bar_bleue473/550Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty_bar_bleue  (473/550)

Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">>   Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> EmptyMer 14 Déc - 4:03

... Hmm j'ai pas changé mon avatar une seule fois depuis la création du fofo...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Left_bar_bleue0/1000Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty_bar_bleue  (0/1000)

Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">>   Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> EmptyMer 14 Déc - 4:11

Le forum où on fait cette tradition, l'admin ne change pas son avatar.
Surement pour cette raison.^^
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Left_bar_bleue473/550Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty_bar_bleue  (473/550)

Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">>   Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> EmptyMer 14 Déc - 6:13

Hm.... Possible... ">> Enfin bref... faites le si vous voulez ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Left_bar_bleue473/550Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty_bar_bleue  (473/550)

Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">>   Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> EmptyMer 14 Déc - 6:14

*Mode sale troll sadique On*
*Débarque dans une grande tenue de cuir noir, une cravache à la mains, une barde de charbons et un regard cruel*


Mes chers amis, camarade, et rejeton de l'enfer débarqué du grand ferry vers la folie, vous adorez cette fête païenne de Noël, et pire que tout, son vil émissaire, ce père rouge, enfin plutôt ce père vert qui débarque dans les maisons pour offrir des bonbons et des cadeaux aux petits enfants (pedobear spotted), avec comme considérations son seul arbitraire ! Vous qui vous réjouissez à l'idée de manger du gras, du gros, de la graisse, alors que les petits éthiopiens meurent étouffé par rien, Vous, là-bas, oui, bien vous, je voudrais vous faire passer un seul message.

Pour venger le monde de tout le mal que vous avez fait, je vais vous faire souffrir. Et pour vous faire souffrir bien, je vais vous faire souffrir en délivrant mon message en chanson. Car voila, en fait.....



*énorme rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Left_bar_bleue473/550Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty_bar_bleue  (473/550)

Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">>   Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> EmptyMer 14 Déc - 22:56

xD Moi sinon j'aime bien La chason de Gunther pour Noël mais je laisse l'honneur à Falg de la poster... en fait c'est pas un honneur c'est plutôt une obligation mais bon....

C'est sadique ta chanson T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Left_bar_bleue0/0Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty_bar_bleue  (0/0)

Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">>   Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> EmptyMer 14 Déc - 23:07

Non c'est une chanson trop bien, certes elle a du casser tes illusions, mais il fallait bien qu'un jour le dragon noir cesse de croire au papa Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Left_bar_bleue473/550Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty_bar_bleue  (473/550)

Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">>   Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> EmptyMer 14 Déc - 23:32

En attendant tu peux mettre celle de Gunther?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Left_bar_bleue2/1000Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty_bar_bleue  (2/1000)

Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">>   Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> EmptyJeu 15 Déc - 9:11

moi j'suis pour l'histoire de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Left_bar_bleue0/0Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty_bar_bleue  (0/0)

Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">>   Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> EmptyJeu 15 Déc - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Left_bar_bleue473/550Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty_bar_bleue  (473/550)

Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">>   Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> EmptyVen 16 Déc - 4:53

Allez y pour l'avatard hein attendez pas mon "okay" pour le faire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Left_bar_bleue0/0Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty_bar_bleue  (0/0)

Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">>   Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> EmptySam 17 Déc - 8:43

Soit j'inaugure donc cette histoire d'avatar...Reste à trouver le bon !

EDIT : C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Left_bar_bleue473/550Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty_bar_bleue  (473/550)

Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">>   Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> EmptyDim 18 Déc - 1:36

C'est trop meugnon... bon aller pour l'occaz j'vais faire ausssi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Left_bar_bleue2/1000Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty_bar_bleue  (2/1000)

Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">>   Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> EmptyDim 18 Déc - 8:39

*fait*
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Left_bar_bleue473/550Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty_bar_bleue  (473/550)

Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">>   Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> EmptyLun 19 Déc - 22:08

Bon... du fait de noël, l'admin est en vacances.... Et donc j'espère que quand le chat est pas là les souris dansent (si si c'est bien ce que je voulais dire ^^)

Sur ce, juste avant de faire mes 6-8h de voitures (enfin divisé par deux, je ne conduit que sur la moitié), je vous souhaites de bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Left_bar_bleue0/1000Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty_bar_bleue  (0/1000)

Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">>   Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> EmptyMar 20 Déc - 2:15

Avatar changer.
Bonne fête à toi aussi LDN.
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Left_bar_bleue475/550Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty_bar_bleue  (475/550)

Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">>   Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> EmptyMar 20 Déc - 6:46

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Left_bar_bleue473/550Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty_bar_bleue  (473/550)

Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">>   Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> EmptyMar 20 Déc - 10:14

Fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Left_bar_bleue473/550Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty_bar_bleue  (473/550)

Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">>   Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> EmptyMer 21 Déc - 7:20

J'ai pas pu résisté à ne pas venir T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">>   Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> EmptyMer 21 Déc - 14:38

voili voilu j'me suis sorti un avatar bien dans mon style.
Vu que des gens postaient des vidéos sur noel, j'ai été tenté de chercher un hentai sur le theme de noel et de vous le donner, mais j'me suis dis que j'allais trop loin ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">>   Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> EmptyJeu 22 Déc - 7:48

Tout est acceptable voyons, c'est noël ! A côté de ça en hentaï elles vont pas garder longtemps l'accoutrement Noëlien... Ah peut-être le hat remarque, qui sait !!

*Avat changé too* santa
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Left_bar_bleue2/1000Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty_bar_bleue  (2/1000)

Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">>   Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> EmptyJeu 22 Déc - 8:09

:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Astiom
Apprentis
Apprentis
Astiom


Messages : 80

Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">>   Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> EmptyJeu 22 Déc - 22:49

avatar changé ! (euh je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Left_bar_bleue2/1000Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty_bar_bleue  (2/1000)

Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">>   Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> EmptyJeu 22 Déc - 23:24

hahaha, génial, Astiom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty
MessageSujet: Re: Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">>   Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt noël!!! =D =O ^_^ !!! ">>
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt les elections...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Le bar :: Le bar-
Sauter vers: