Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réflexion d'un dragon noir...

Aller en bas 
+6
QQC
Gorka
TheFan
Yagii
Falg
Le dragon noir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 0:48

Ouais j'choisis dans la galerie, j'aimais bien l'ancien parce que personne savait ce que c'était (meme pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Left_bar_bleue473/550Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 1:02

j'me souviens plus ce que c'était tiens Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 1:15

une nana...
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 7:14

Faux, moi je le sais QC.^^
C'était Mona Lisa vu par le peintre Botéro. Il me semble que le tableau date de 1977.
Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 15169510
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 23:46

Mais non, mon ancien avatar c'était une nana en dessin. Quand meme j'aurais pas mis un botero au hasard
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 0:04

J'ai aussi oublié cet avatar alors.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 2:02

Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Dessin10

Avant j'avais mis un ornithorynque...
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 2:33

Je m'en souviens de l'ornithorynque, drôle de bestiole d'ailleurs.^^
Pour la femme j'ai toujours pensé que c'était Lara Croft.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Left_bar_bleue473/550Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 6:32

Idem pour Lara Croft!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 9:49

En fait j'y ai pensé aussi mais j'me demandais... vous me faites douter. je cherche sur l'oeil d'étain.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 22:44

Clair pour Lara Croft. Au début j'avais eu l'héroïne de Sillage en tête aussi, mais c'est bien Lara.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 0:03

Je suis dégouté, cette photo avait de l'interet du moment qu'elle était mysterieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 4:48

J'aurai pensé à Julie de Heavy Metal Fakk 2...même style de dessin que les magazines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 18:46

je rappelle que Tomb Raide a été adapté en Comics book. Il est possible que cette image en soit tout droit sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 6:57

Mes amis, je crois bien avoir trouvé le corps accompagnant cette tête.

Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 041955544fa4182a3c5b1
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Left_bar_bleue475/550Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (475/550)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 8:08

La classe, j'adore lara croft !
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 10:43

Chapeu.... la plus de doute, c'est tombe raider et sa généreuse poitrine!
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 18:16

Je suis de l'avis de Yagii. La classe...Quoique la poitrine est un peu grosse et que...><la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Left_bar_bleue473/550Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 20:28

Pff pff pff


En effet plus de doute, c'était bel et bien notre chère Lara Croft....

... je la voyais pas du tout dans cette position n'empêche, je la voyais plus différemment....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 23:45

J'avoue que sa poitrine est très proéminente, j'me demande comment elle fait pour courir et sauter dans tous les coins sans que ça ne lui fasse mal oO
*Sérieusement c'est vraiment une question de merde ça. MAIS c'est quand même impossible. D'ailleurs elle devrait avoir une scoliose aussi. Et Ken il devrait pas être tout plat entre les cuisses, certes...*
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 EmptySam 5 Mai - 0:38

Dans les jeux ça me choque moins mais là, je trouve qu'ils atteignent des proportions...titanesques.
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 1:09

Tellement que je préfère la miniature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Left_bar_bleue473/550Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 23:15

Bon après cette expansion sur les seins de Lara Croft, je reprend mes réflexions...

Vous trouvez pas qu'en fait il y a des catégories en trop sur ce fofo... qui servent jamais? Genre : concert -.- ou même!!!: sport -.-

Enfin elles sont actives =O une fois tous les 36 du mois quoi...

j'doute que par exemple quelqu'un ouvre un topic sur les J.O de cet été (même si du fait que je viens de le dire ça puisse se faire...)

Je trouve qu'on a perdu notre entrain de débiter des conneries sur des topics qui n'ont rien a voir... Et CA ME MAAANQUE *se met à chialer*

*retrouve son calme d'un coup*
Non sérieusement... de quoi on manque ici é_è

Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 1:03

Ben, en vérité je pense qu'on vieillit (un peu comme toi ces derniers temps), on part moins dans des délires, de base, mais des fois on pète un peu des câbles au milieu de sujets totalement sérieux...ça reste cool.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Left_bar_bleue473/550Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 1:09

Voui mais... j'me souviens d'une époque ou le fofo débordait tellement d'activité que je passais une demi heure dessus chaque jour pour répondre partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion d'un dragon noir...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dragon noir
» Le dragon noir (ou moi même)
» salut les cinglés du dragon noir
» Du changement chez Le dragon noir =O
» Trima of Dragon Sacred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Le bar :: Le bar-
Sauter vers: