Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réflexion d'un dragon noir...

Aller en bas 
+6
QQC
Gorka
TheFan
Yagii
Falg
Le dragon noir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Left_bar_bleue473/550Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 EmptySam 18 Fév - 7:16

C'est simple, paradoxalement, étant un être intelligent, j'arrive à être bien plus con qu'un con. Donc si ils me cherchent des crosse, oui je me rabaisse à leur niveau, mais au moins ils se prennent cher dans la gueule. Je sais c'est mesquin, mais bon ^^ C'est comme les mecs qui tentent de te doubler sur l'autoroute dans les virages, tu vas plus vite et tu les regarde rager sur leur siège.

Théoriquement, la guerre ne devrait en effet pas exister. Mais nous sommes dans un monde affreusement pratique et pas théorique. En 1939, personne ne voulait la guerre, tout le monde voulait la paix. Ben ceux d'en face ils étaient pas d'accord, et on c'est fait bien niquer au début. Parfois, il faut préparer la guerre pour pouvoir survivre, même si on trouve que c'est moche, plutôt que de se voiler le regard en se disant que c'est pas bien. Il faut parfois se battre, le constat est moche, mais il est réaliste.

De plus, j'ai et on a tous la sensation d'être un peu moins con que la moyenne, non ? Ce petit sentiment de supériorité (que l'on retrouve quand même dans pas mal de post sur les points de vue). Ben faut rester réaliste. On est tout des crevards, tout autant que le reste du monde. Et je lutterai pour survivre parmis les crevards, sans m'effacer devant ceux qui se prétendent plus intelligent, même si je dois y laisser ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 EmptySam 18 Fév - 9:53

Si vis pacem para bellum comme on dit. Mais j'dois avouer que là je penche des deux côtés : ma morale me dit qu'il vaut mieux que je meurs sans avoir atteins à la vie d'un autre être humain et mon coeur me dit que de toute façon tant pis pour lui : s'il m'agresse, il va s'en prendre une, c'est de bonne guerre xD

Par contre si demain on m'annonce qu'il y a la troisième guerre mondiale, j'me taille en Suisse (qui va rester neutre parce qu'elle ne va pas changer d'avis). Je ne vais pas défendre mon Pays, qui n'est qu'un nom à mes yeux. Quant à mes idées, Brassens a dit qu'il était con de perdre sa vie pour des idées et d'un certain point de vue il n'a pas tord, mes idées je les défends mais je pense qu'avec un flingue sur ma tempe, je ne vais pas l'ouvrir.... J'suis faible je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:29

C'est l'instinct de survie qui reprend le dessus...Sous les effets de peur tu redeviens une "bête" avec les réflexes qui vont avec...Vu que la peur n'est pas ressenti dans la zone de la cognition contrairement aux autres sentiments...
Mais je m'égare -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:17

Par contre mon instinct de survie s’effondre si je dois choisir entre :
Option 1 : On me dit que je dois mettre mes deux mains dans un bac d'acide et qu'on me laisse la vie sauve après.
Option 2 : On me tire une balle dans la tête.

Je t'assures que je choisis la seconde option. Non pas pour la peur de la souffrance que causerai l'acide (après tout je n'ai jamais eu les bras dedans, la souffrance que cela cause je ne la connais même pas réellement), mais tout simplement parce que sans mes bras... Lire, dessiner, mon piano, mon ordi, ne plus pouvoir rien faire toute seule, même pas m'habiller ou prendre ma douche, ouvrir une porte ou boire du thé... Je pense que mon instinct de survie s'arrête là : je préfère mourir =/
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Left_bar_bleue473/550Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 6:46

Pour ma part je crois que je pleurerais en disant "mais non c'est pas possible, pourquoi vous faites ça? Comment des gens comme ça peuvent exister!!" en attendant que la balle vienne se loger dans ma tête....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 7:20

J'ferai tout mon possible pour pas pleurer plutôt, hors de question de leur donner la moindre envie de sourire ou de leur donner ce qu'ils veulent, je crèverai la tête haute et le regard neutre, voire blasé (ou je tenterai du moins, c'est plus facile à dire qu'à faire, dans ces circonstances... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Left_bar_bleue473/550Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 8:19

Sinon, pour les faire encore plus rager, il ya un autre moyen, plus dur mais plus confortant.
J'me laisserai brûler les mains à l'acide (bon, pas sans leur avoir montrer mon majeur avant, mais bon..)
Et quand ils croiront t'avoir battu, t'avoir forcé à choisir entre une non-vie et une mort, tu leur montrera une chose de fondamental que beaucoup de gens oublient pourtant si souvent. Une chose à la fois si simple qu'on ne la remarque pas et si importante qu'on oublie de la vénérer : La Capacité qu'à l'Homme de Changer !

Je n'ai plus de main, soit. J'apprendrai à me servir d'autre chose. Pied, bouche, avant-bras, que sais-je. Je ne leur laisserai ni mon corps ni ma vie.

(ça reste théorique, vu que j'ai pas été confronté à ce genre de situation xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Left_bar_bleue475/550Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/550)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 8:26

C'est vrai ce que tu dis Gorka, mais après c'est difficile de savoir si on aura le courage d'apprendre à utiliser autre chose. Personnellement, j'aurais beaucoup beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 8:54

Moi je vais surtout utiliser mon pied pour le leur foutre dans les parties intimes dès que j'en ai l'occasion. Si j'peux les buter je le ferai, mais je doute que j'ai envie de tenter de survivre sans mes deux bras =/

Ce que tu dis c'est comme le pianiste, celui qui fait un truc magnifique et qui joue avec les pieds.... Ou alors les peintures superbes et à la fin tu découvres qu'il a dessiné avec la bouche.

PS : Quand je disais brûler ses bras dans de l'acide, c'était jusqu'aux coudes donc tu n'as même plus tes avant-bras...
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 5:32

Vive les manchots et les culs de jatte !

Non plus sérieusement un choix pareil...ben, je pense que je me fous une balle dans la tête c'est moins douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 6:13

Le dragon noir a écrit:
Pour ma part je crois que je pleurerais en disant "mais non c'est pas possible, pourquoi vous faites ça? Comment des gens comme ça peuvent exister!!"

Le Dragon Noir émotif qui a encore foi en l'humanité...
:') touchant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 9:16

C'est le "encore foi en l'humanité" qui est désespérant. Je pense que Mlle Wiggin m'approuvera sur ce point.
Sinon le dragon noir émotif c'est pas nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Left_bar_bleue473/550Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 9:19

J'énonce juste la façon dont je réagis quand il se passe quelque chose de semblable dans un cauchemar, je pleure et j'suis en hyperventilation, le problème dans la réalité on peut pas se réveiller puis se rendormir pour que les méchants deviennent en vérité gentil....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 0:10

(C'est un peu niaidisney ça non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 7:33

Falg a écrit:
C'est le "encore foi en l'humanité" qui est désespérant. Je pense que Mlle Wiggin m'approuvera sur ce point.

*Il y a mon nom de cité donc me voila qui ramène ma fraise*

J'approuve en effet. Je n'attends plus rien des humains, ils ont déjà montré leur potentiel néfaste et destructeur.

MAIS (car il y a un "mais"), appréciant tout de même des philosophes comme Épicure ou Spinoza (qui croyaient en l'Humanité, mine de rien) ET étant malgré tout une optimiste née (et oui) ET sachant que je crois aux contes de fées (non ça c'est faux), je me dis qu'un jour nous vivrons en paix : quand l'espèce humaine aura ENFIN disparue <3.
Je suis blasée des gens et je ne crois pas en eux, mais ma vie ne me blase pas, c'est un petit détail important... Pour moi la vie et le monde sont merveilleux. C'est les humains qui se baladent dedans qui me saoulent... Même si les humains sont parfois ceux qui ont engendrés certaines des choses que je trouve merveilleuses, et c'est ça le problème et on en revient à ma pomme : quand 80% de la pomme est bonne à jeter, on la jette, même si les 20% restants sont bien.

Sinon comme l'a si bien dit C.S. Lewis : “Let’s pray that the human race never escapes from Earth to spread its iniquity elsewhere.”
C'est tellement ce que je me dis que j'suis contente qu'il l'ai dit !
Et pour revenir sur "l'instinct de survie", si je dois laisser toute la race terrienne mourir pour éviter qu'elle vienne salir le reste de l'Univers, je le ferai : mon instinct de survie de ma propre race : 0%. Je n'ai donc en effet pas foi en l'humanité <3

Bien que d'un certain point de vue, tout ces hasards qui ont fait que nous sommes apparu, c'est quand même sympathique et puissant. Et sachant qu'au jour d'aujourd'hui on n'a pas encore croisé de vie intelligente ailleurs, je serais un peu triste qu'il n'y ai plus personne pour aimer l'Univers comme je l'aime et comme il le mérite... (Ce sera ma seule déception si nous venions à mourir tous et qu'il n'y ai pas d'extraterrestres).

Je pars dans le HS ? Comme toujours, mais j'assume...
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:50

Finalement, même si la probabilité est infinitésimale lorsque l'on regarde au niveau d'une seule planète...la possibilité d'un exo-organisme vivant en englobant chacune des planètes possiblement semblable à la Terre, ça donne une évidence d'une autre vie...Moins conne, j'ose espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Left_bar_bleue473/550Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:22

J'espère aussi que si il en existe une (très probable en effet ) elle est moins conne...
Rien a voir mais pour la pomme... faudrait que des gens soient comme ma mère, et fasse de la confiture avec les pommes abimé en gardant le plus possible des 20% non abimés... (bordel mais qu'est-ce que je raconte!)
[Ceci dit ce topic est celui de mes réflexions (HAHA VOUS PENSEZ TOUS POUR MOI!) donc je peux dire ce que je veux.]
J'ai foie en l'humanité peut-être, mais j'ai surtout peur que tout s'arrête, j'ai pas envie que ma vie se finisse avant que j'ai pu accomplir tout ce qu'il y a à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Left_bar_bleue475/550Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/550)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:03

Foi... Foie c'est le foie qu'on mange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Left_bar_bleue473/550Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:37

Bah quoi =O C'est bon le foie de volaille *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 3:07

LDN bouffe le foie de l'Humanité, cachez vous tous ce dragon devient fou T_T Ah non, c'est le repas normal d'un dragon....

En tout cas LDN, tu mourras sans avoir fait tout ce que tu veux ou tout ce que tu penses qu'il y a à faire. Tente d'en faire au maximum donc, mais n'oublie pas quelque chose : quand tu seras morte t'en auras plus rien à faire de ce que t'as fait ou pas, donc une fois morte tu n'auras pas de regrets de ne pas avoir fait certaines choses...

Sinon, j'espère bien qu'il y a une autre forme de vie !! Mais j'ai tellement envie de la rencontrer que j'essaie de ne pas y penser, sinon ça me rend tristounette de me dire "ben non, tu connaîtras que les humains toi, t'avais qu'à naître dans 2000 ans". Bien que "dans 2000 ans", je rigole quant au devenir de l'humain. Colonisation de toute une galaxie, guerre contre les extra-terrestres, d'autres choses affreuses... Du moins si on survit d'ici là, ce dont je doute ! j'pense qu'on va s'éteindre avoir d'avoir eu le temps d'aller ailleurs. xD

Et je ne croiserai jamais une autre vie, je n'irai jamais visiter l'Univers entier et je ne saurai jamais ce qu'il y avait avant ce fameux big bang.
Ben tu vois LDN, c'est ce que j'aimerais le plus faire et savoir ça, ben heureusement que j'accepte de crever sans l'avoir fait sinon je serais partie en dépression !

Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Left_bar_bleue473/550Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:14

Oui nan mais... 'fin j'parle de choses réalisables matériellement, genre aller dans tel pays, faire tel et tel chose etc etc etc tu vois ><
Oui non c'est sur que "j'veux aller sur mars avant de mourir" ça va être un peu dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:56

Tu n'es pas naturellement dépressive ? *démystification*
C'est vrai que visiter non pas l'espace, mais au moins une planète autre que la Terre serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 5:03

Citation :
Oui nan mais... 'fin j'parle de choses réalisables matériellement, genre aller dans tel pays, faire tel et tel chose etc etc etc tu vois ><
Wai ou être rockstar. J'm'en souviens... Et chanteuse de ouf, et monter une boutique de vêtements, mine de rien ça a été dans ta tête, tu ne peux le nier xD

Citation :
Oui non c'est sur que "j'veux aller sur mars avant de mourir" ça va être un peu dur...
C'est marrant c'est comme ma mère, elle m'a sorti mars aussi, sauf que mars c'est comme si tu me demandais d'aller chez mon voisin ou dans mon jardin... Mais bon j'me suis toujours sentie un peu seule dans mes envies.

Citation :
Tu n'es pas naturellement dépressive ? *démystification*
Nah, c'est des moments rares et ça passe dans la journée x)
Mais mes "envies" sont juste un peu trop disproportionnées. Du coup j'me contente parfaitement de ce que j'ai et je ne veux jamais plus que ce qu'on me donne, puisque tout l'or du monde ne vaut rien pour moi face à mes "envies", je peux donc vivre avec peu de choses, donc bien vivre et apprécier la vie. C'est un bien contre un mal, et ça me va tout à fait comme ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Left_bar_bleue473/550Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 5:48

Je serais chanteuse >< ... la boutique de vêtements... a avorté ">>
Y a écrivaine aussi =O (j'espère réussir à finir un roman un jour ">>)


Disons que après mars pour le moment c'est le plus réalisable pour y aller... ">>
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 6:01

C'est vrai que faire un roman connu j'aimerai bien. Sachant que je suis depuis pas mal de temps sur le même truc ça commence à me paraitre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion d'un dragon noir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dragon noir
» Le dragon noir (ou moi même)
» salut les cinglés du dragon noir
» Du changement chez Le dragon noir =O
» Trima of Dragon Sacred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Le bar :: Le bar-
Sauter vers: