Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le bordel que c'est partout partout en ce moment

Aller en bas 
+3
Elianthe
Falg
Le dragon noir
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le bordel que c'est partout partout en ce moment Left_bar_bleue473/550Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty_bar_bleue  (473/550)

Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty
MessageSujet: Le bordel que c'est partout partout en ce moment   Le bordel que c'est partout partout en ce moment EmptyJeu 21 Juil - 23:19

Bah voilà, c'est le bordel en ce moment partout dans le monde, entre la crise... la crise, et puis dans les autres pays la guerre la guerre, la famine etc etc.... Vous pensez qu'un jour il y aura une solution durable ou tout le monde sera content? Parce-que moi à part l'explosion de la planète terre j'en vois pas énormément...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le bordel que c'est partout partout en ce moment Left_bar_bleue0/0Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le bordel que c'est partout partout en ce moment   Le bordel que c'est partout partout en ce moment EmptyVen 22 Juil - 3:59

La solution...Elle existe certainement, mais ce n'est pas avec les personnes actuellement au pouvoir, qui ne recherchent que le profit que l'on va réussir à faire grand chose.
Par exemple je vous fait noter quelque chose : dans la plupart des pays à haut niveau technologique (Europe, Etats unis surtout) le plus haut budget est celui de la défense... Voila la priorité. Elle est définie par ça (en partie).

On baisse le budget de l'éducation...réflechissez. La crise ne justifie pas une baisse telle que celle-ci. Car cette baisse ne fera qu'empirer la crise. En baissant le budget de l'éducation on ne pense plus à l'avenir, mais au présent...Et ce n'est pas sur le moment qu'on peut régler un problème d'une telle ampleur. Il faut compter sur plusieurs générations...qui devront être éduquées !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le bordel que c'est partout partout en ce moment Left_bar_bleue473/550Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty_bar_bleue  (473/550)

Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le bordel que c'est partout partout en ce moment   Le bordel que c'est partout partout en ce moment EmptyVen 22 Juil - 6:42

Et ya pas que ça, faut savoir que les personnes qui ont les plus haut salaires, à savoir le président et ses compagnons, sont ceux qui ont le moins besoin d'argent! Alors au lieu de s'augmenter le salaires, et aussi par la même occasion de jeter des sous par la fenêtre, il ferait mieux de le mettre là où il y en a le plus besoin...
Déjà pour loger ceux du pays qui n'ont pas de logement et pas à manger, donc plus de structure comme les restos du cœur, la croix rouge, et des centres d'accueil, et puis aussi pour les autres pays qui sont en crise et qui pour le coup eux n'ont pas à manger : Madagascar par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le bordel que c'est partout partout en ce moment Left_bar_bleue0/0Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le bordel que c'est partout partout en ce moment   Le bordel que c'est partout partout en ce moment EmptyVen 22 Juil - 9:31

Alors par contre, ce n'est pas au rôle de l'état de donner à des ONG. C'est au citoyen qui fait alors participer l'état à hauteur de la moitié de ses dons.
Je suis d'ailleurs absolument contre que des états investissent dans des ONG comme ils le feraient pour des parts de marchés. Ils s'arrangeraient pour refiler leurs produits aux pays en développement et prendre tout le bénéfice pour eux.

Bref ensuite, la question des salaires est bien sûr scandaleuse. Mais au vu des responsabilités prises je comprend un salaire plus haut, mais pas un salaire astronomique, effectivement.

Enfin mon but était surtout de soulever le problème de l'éducation en "baisse". Une bien triste histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le bordel que c'est partout partout en ce moment Left_bar_bleue473/550Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty_bar_bleue  (473/550)

Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le bordel que c'est partout partout en ce moment   Le bordel que c'est partout partout en ce moment EmptyVen 22 Juil - 22:47

Ouais... avec ma redirection plus que probable en licence de math, à réfléchir entre recherche mathématique ou enseignant, j'me poserais pas mal de question. J'me dit j'aimerais bien essayer de faire aimer les math à des jeunes qui n'en ont rien a foutre parce-qu'on les laisse dans la merde...

C'est vrai qu'au niveau de l'éducation ils font n'importe quoi, et entre "le professeur est roi" d'avant et "l'élève et roi" de maintenant....

Enfin bon le pire c'est que c'est bien beau mais en parler comme ça n'arrangera rien...

Après tu dis c'est au peuple de faire des dons, mais nous on a pas forcément des sous à donner, y en a si, ok mais pas tous... Et si on avais des dirigeant honnêtes qui prenaient pas tout pour leur poche, ils pourraient faire des dons humanitaire sans pour autant vouloir en récupérer derrière...


Mais avec des "si" on pourrait refaire le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le bordel que c'est partout partout en ce moment Left_bar_bleue0/0Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le bordel que c'est partout partout en ce moment   Le bordel que c'est partout partout en ce moment EmptySam 23 Juil - 3:10

On pense souvent à la recherche, mais les maths purs s'appliquent dans de nombreux domaines. Rien qu'avec un Master, certaines boites d'éco, d'info, de stats (tu aimes pas ça je sais)...te prendront volontiers.


Sinon moi mon avenir me paraissait tout tracé en entrant à la fac. Faire ma licence de biologie, neurobiologie puis aller en Finlande pour le Master ! Finalement...C'est pas tout à fait ça.
Alors pourquoi aller à l'étranger pour les études (et le travail qui allait suivre) : ben en finlande pas de frais scolaires, une bourse de l'état français, des paysages magnifiques et un dépaysement total...Je veux vraiment quitter la France, voir autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Elianthe
Nouveau
Nouveau
Elianthe


Messages : 23

Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le bordel que c'est partout partout en ce moment   Le bordel que c'est partout partout en ce moment EmptySam 23 Juil - 6:16

Roh, je me reconnais trop dans Falg (biologie + partir loin). Sauf que moi, j'ai surtout envie d'aller m'isoler dans un coin tranquille avec plein de verdure pour laisser tout le reste du monde dans sa m**** (ouais, je suis une grosse égoïste).

J'ai du mal à envisager l'avenir, est-ce qu'il sera mieux? J'en sais rien. Je suis quand même optimiste, étant dans la branche science-écologie, je vois qu'il y a des solutions pour rendre le monde meilleur. Mais que ça coûte cher. Alors j'fais confiance à la science, qui crée des produits indispensables plus facilement accessibles. Et j'fais confiance à l'écologie, quand les gens voudront (parce que je pense qu'ils peuvent: certes, pas tous, mais j'ai l'impression que pas mal de gens se disant "pauvres" en ont en fait les moyens: seulement, c'est plus facile de claquer ses sous dans un beau téléphone et de se plaindre que de faire des dons (et je ne peux pas en vouloir à ses gens, on fait tous pareil d'une manière ou d'une autre en général)).

J'pense que nous avons de la chance, parce que nous, on sera pas vraiment malheureux. Pour le monde, il faudra plus de temps.

Mais ça fait quand même peur, l'ampleur que prend la société de consommation: il y a des tas de gens qui n'en n'ont simplement rien à f...aire des autres, pour qui le bonheur se résume au dernier jean's trop classe. Qui ne se rendent compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le bordel que c'est partout partout en ce moment Left_bar_bleue473/550Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty_bar_bleue  (473/550)

Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le bordel que c'est partout partout en ce moment   Le bordel que c'est partout partout en ce moment EmptySam 23 Juil - 8:10

C'est pas eux qu'on qualifie de Bourgeois-Bohème d'ailleurs? ... J'ai jamais compris le sens de cette qualification... n'empêche que apparemment si l'état payais toute les cotisation social qu'il doit à la sécu, le trou serait rebouché, il y aurait même plus de sous... Au final j'ai bien l'impression que l'état nous prend vraiment pour des con "on a pas de sous", c'est "on a pas de sous à partager"... puis même quoi voilà ... voilà quoi...


Et je soutiens le fait qu'un homme ne peut pas être à la fois père et président de la république...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le bordel que c'est partout partout en ce moment   Le bordel que c'est partout partout en ce moment EmptySam 23 Juil - 10:05

Bien sur : la solution c'est moi. Bande de mouettes, même pas vous l'avez énoncé quelque part.

Falg a écrit:
Il faut compter sur plusieurs générations...qui devront être éduquées !

Cette histoire c'est un mensonge que nos parents nous disaient quand on était au berceau.... Ils y croyaient encore, eux, à leurs générations éduquées... Bwahaha ! Quel foutage de gueule. Une poignée de personnes éduquées ne forment malheureusement pas une génération à proprement parlé, la génération éduquée on peut se la foutre où je pense.

De toute façon soyons sérieux, on prend l'homme le plus riche du monde, on lui retire la moitié de sa fortune, on la distribue dans le monde. Tiens c'est marrant, y'a plus de pauvres ? ^^ Ah mince, un problème de réglé, oh bah non faudrait pas que ce soit si simple, il va pas donner son fric quand même !! ^^

Désolée du ton sur lequel je le prends, ce sujet me fait tellement déprimer que j'en perds ma positivité, j'vais retourner dans mes rêves, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le bordel que c'est partout partout en ce moment   Le bordel que c'est partout partout en ce moment EmptySam 30 Juil - 8:56

De toutes façon au final une solution est juste inenvisageable, parce que après tout y a une chose qui fait vivre l'homme, c'est l'égoisme, un homme voudra toujours plus de pouvoirs, plus d'argent, être le mal dominant, au final on a beau être des animaux civilisés, on reste des animaux.
Quand t'as gouté à l'argent, tu veux plus t'en débarasser car avoir de l'argent signifie avoir du pouvoir, avoir du pouvoir signifie être le mal dominant, si t'as moins d'argent tu l'es plus.
..
Bon là j'avoue que je donne une version vachement primitive de l'homme, mais après tout c'est ça hein.

Et pour reprendre Wiggin t'façon, l'éducation là elle est .. j'ai envie de dire ... morte ?
Du moins elle meurt, vous avez vu juste comment le niveau baisse, c'est ... effroyable quoi, ça donne des frissons dans le dos, et ça, ça c'est à cause de la societé de consommation, de la télé, et conneries, les jeunes se désinteresses de la culture, ils ont plus envie de connaitre le monde qui les entoure, c'qui les interesse c'est de voir Secret Story, d'être à la mode, et de plaire aux autres, et ça, ça c'est triste quoi..
Par exemple, je connais quelques personnes de mon anciens
college qui "s'foutaient de ma gueule" parce que j'lisais un livre quoi o_ô
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le bordel que c'est partout partout en ce moment   Le bordel que c'est partout partout en ce moment EmptySam 30 Juil - 14:31

Vachement primitive ? Non non tkt, c'est très bien résumé XD Je ne saurais mieux dire !

Moi j'en avais un dans ma classe l'année dernière qui m'avait affirmé que d'ici quelques années y'aurait plus aucuns livres parce qu'ils ne servaient à rien.... J'ai jamais réussi à le convaincre du contraire, et comme pour toi, il se foutait de ma gueule ! >< Ah pis évidement si un jour j'avais l'idée de faire mes devoirs, on me traitait de lèche-cul du prof xD

D'ailleurs, tu dois la connaitre toi, la chanson des Fatals Picards (la sécurité de l'emploi - même si le sujet de base c'est les profs et non les élèves), elle rox trop et ils ont vraiment raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le bordel que c'est partout partout en ce moment Left_bar_bleue0/0Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le bordel que c'est partout partout en ce moment   Le bordel que c'est partout partout en ce moment EmptySam 30 Juil - 22:06

La chanson est géniale. Et je dois avouer que aujourd'hui, la conseillère d'orientation, elle sert à rien. Elle te dis toujours : fais un bac général tu pourras tout faire ! Génial.

Dans le gers déjà, quand tu dis que tu lis c'est moins mal vu. Et j'avais l'avantage de trainer avec tout le monde...parmi eux y'a forcément des personnes cools qui lisent !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le bordel que c'est partout partout en ce moment Left_bar_bleue473/550Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty_bar_bleue  (473/550)

Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le bordel que c'est partout partout en ce moment   Le bordel que c'est partout partout en ce moment EmptySam 30 Juil - 22:27

Pour ma part je trainais qu'avec des L... donc bon voilà, puis j'étais dans la classe de S la plus littéraire du lycée X_x...

Par contre la conseillère d'orientation ne m'a servie à rien, c'était vraiment le genre "faut pas faire stylisme faut faire des "vrais études"", fin je sentais bien qu'elle avait aucune envie de m'aider à trouver... j'ai trouvé toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Elianthe
Nouveau
Nouveau
Elianthe


Messages : 23

Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le bordel que c'est partout partout en ce moment   Le bordel que c'est partout partout en ce moment EmptyDim 31 Juil - 1:10

Je suis allée la voir une fois la conseillère d'orientation, en 3°, elle connaissait pas ce que j'allais faire: "Quoi?? Un bac S agricole??? Ça sert à quoi?"
L'avantage, c'est que j'ai fais mes études en lycée agricole, et les jeunes m'y semblaient plus mature qu'ailleurs, ils savent quoi faire de leur vie et leurs préoccupations sont loin de "secret story et dernier slim à la mode".

Ce qui a hélas changé depuis que je suis en fac...
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le bordel que c'est partout partout en ce moment   Le bordel que c'est partout partout en ce moment EmptyDim 31 Juil - 2:22

Hey c'est pas une mauvaise idée ça !
Moi je me suis retrouvée dans un lycée qui était juste à côté d'Ousse des Bois, une cité, un quartier... Ah non pardon, on dit une "Zone Urbaine Sensible" x)
Et (sans racisme ou insulte envers qui que ce soit je dis ça, je n'ai fait que constater durant tout ce temps >>) remplie de gens pas-tout-à-fait-fréquentables... Un mec un jour m'a sorti "Bouge ton cul connasse" parce que je ne MONTAIS les escaliers pas assez vite pour lui. J'allais pas courir pour lui faire plaisir non plus... --" Bref. Ce lycée passait son temps à instaurer des lois de plus en plus restrictives, à un tel point que même entre midi et deux on ne pouvait pas sortir quand on voulait >> En tout cas, un bon ramassis de gens que j'ai l'honneur de ne plus jamais revoir car j'ai fini le lycée (HEUREUSEMENT.) Par contre y'a la suite des études now, du coup ça me déprime à l'idée de retrouver des gens comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le bordel que c'est partout partout en ce moment Left_bar_bleue473/550Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty_bar_bleue  (473/550)

Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le bordel que c'est partout partout en ce moment   Le bordel que c'est partout partout en ce moment EmptyDim 31 Juil - 8:05

faut faire des études "haut niveau" xD ... j'pense qu'il doit bien y avoir des études où ce genre de gens ça se trouvent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Elianthe
Nouveau
Nouveau
Elianthe


Messages : 23

Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le bordel que c'est partout partout en ce moment   Le bordel que c'est partout partout en ce moment EmptyDim 31 Juil - 9:03

Ouais, en école privée, ou en école tout court, mais certaiement pas à la fac :p
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le bordel que c'est partout partout en ce moment   Le bordel que c'est partout partout en ce moment EmptyDim 31 Juil - 10:00

Le problème c'est que l'ennemi ne sera plus "le con qui ne sait pas épeler son nom et qui ne jure que par booba" mais "le mec intelligent qui va se servir de cette dernière à des fins égoïstes, qui va rechercher le pouvoir et tenter de manipuler tout le monde et en tirer un max de profit".
C'est pas mes amis non plus ceux là... Où qu'on aille les gens mauvais sont en abondance ! x_x
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le bordel que c'est partout partout en ce moment   Le bordel que c'est partout partout en ce moment EmptyDim 31 Juil - 10:36

Hun ! Wiggin a ton avant dernier message tu vennais de décrire exactement le coin où je vis ! Very Happy
94 7sang wesh cousin ^^

D'ailleurs ce qui est assez drôle, c'est que moi, étant en 3em il y a quelques semaines encore, on voulait m'envoyez en lycée pro à cause de mes notes "moyennes" (Au final j'men suis tiré avec le brevet et 12 de moyenne (j'me la pete)) en me repetant que je risque de pas avoir le niveau pour lycée général ..

Ce qui est assez paradoxal car je compte les plus les fois où on nous a dit que "les lycées pro ou cap ect ne sont pas d'un lvl plus bas que les généraux ou techno, faut pas voir ça comme ça"..

'fin bref je me perd, toujours est il que environ 70% de ma vague de 3em s'est barré en pro, cap, et l'autre dont j'ai oublié le nom, olol comme on dirait !

Et pour la chanson des fatals.. ben j'la connais par coeur j'vais t'dire ! ils font partie de mes groupes pref, et c'est ouf comme cette chanson est terriblement vraie
.. tout ce qu'ils chantent est vraie d'ailleurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le bordel que c'est partout partout en ce moment   Le bordel que c'est partout partout en ce moment EmptyLun 1 Aoû - 0:38

94.... T'habites dans le val de marne ?? o_o

En fait le pro n'est pas beaucoup plus bas que le général, disons qu'ils apprennent la même chose, mais le pro approfondi moins (et pour les maths par exemple, il leur manquera quelques chapitres sur les 20 du général) et ils n'ont pas de cours de philo (ça c'est dommage, mais bon on trouve tout sur internet ou dans les livres)
Et du coup tu pars en général ?

Héhé, c'est cool de trouver quelqu'un qui adore les Fatals Picards !! xD J'suis trop fan de ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le bordel que c'est partout partout en ce moment   Le bordel que c'est partout partout en ce moment EmptyLun 1 Aoû - 8:48

Eh ben wé le val de marne ! Donc tu penses, j'ai l'habitude des racailloux mdr
Donc ben sinon en fait en gros j'voulais aller en std2a (heu .. science et technoligie du design et des arts appliqués si j'me souviens bien) dessin quoi en fait.
Donc ben au final j'ai été recalé dans le lycée où j'voulais aller et j'vais en général !
C'qui est pas plus mal puisque j'vais rester avec tous mes potos.

Ewé on est 2 alors ! ^^
ma chanson pref d'eux c'est "Seul et célibataire" .. elle me décrit trop bien je trouve
j'la connais par coeur, toutes leurs musiques en fait .. enfin surtout leur album "Pamplemousse mécanique"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le bordel que c'est partout partout en ce moment   Le bordel que c'est partout partout en ce moment EmptyVen 5 Aoû - 8:10

Et bien figures-toi que j'ai habité dans le val de marne pendant 7 ans !! ^^ Très exactement à Champigny sur marne sur un bateau à côté du pont de Nogent sur Marne ! xD En gros quand tu le traverses, dans les péniches que tu vois y'en a une noire avec un trait jaune tout du long (à part que les nouveaux locataires ont peints ce trait en vert kaki la dernière fois que jsuis passée devant...) x3 Et mon bahut était à Joinville le pont... Bref xD Où j'étais c'etait un p'tit coin de paradis

Seul et célibataire elle rox, mais je préfère la version 2 de l'album Le sens de la gravité, que celle de l'album Pamplemousse Mécanique (wai y'a pas beaucoup de différences, à part la partie "et je me sens .... [etc]")
"c'est la vie cuicui" quand je l'ai entendue la première fois j'ai pas réussi à m'en débarrasser et pendant 3 jours j'ai chanté "c'est la viiiiiiiiie cuicuiiiiii, c'est un oiseaaauuuuuu un animauuuuux" --" Pis dans le genre "lyrics que tu chantes à haute voix" tu passes vraiment pour un con quand tu chantes ça, surtout quand t'imites AUSSI la façon dont il le chante... xD
Mais j'ai pas écouter leur album de 2011 encore


SINON, ne perdez pas espoir, voici le début de la Révolution :

Spoiler:


OYEEEEEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le bordel que c'est partout partout en ce moment Left_bar_bleue473/550Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty_bar_bleue  (473/550)

Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le bordel que c'est partout partout en ce moment   Le bordel que c'est partout partout en ce moment EmptyVen 5 Aoû - 8:25

WTF c'est quoi cette image xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le bordel que c'est partout partout en ce moment   Le bordel que c'est partout partout en ce moment EmptySam 6 Aoû - 6:13

Woputain j'love cette image

Et woai j'vois, moi en fait j'habite à l'autre bout, à coté de Creteil ^^
Need habiter sur un bateau n'empeche, ça f'sait pas un peu bizzare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Le bordel que c'est partout partout en ce moment Left_bar_bleue0/0Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le bordel que c'est partout partout en ce moment   Le bordel que c'est partout partout en ce moment EmptySam 6 Aoû - 7:35

Les bacs pros ont un niveau nettement moins élevé qu'en techno, et les bacs technos sont largement inférieurs aux bacs généraux...dans l'ordre, tu as :

CAP < BEP << Bac pro < Bac techno << Bac ES (qui est général) <<<< Bac L < Bac S
(cas sociaux)_ _ _ _ _ _ _ _(incapables de réfléchir)_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ (potentiel de réflexion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Contenu sponsorisé





Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le bordel que c'est partout partout en ce moment   Le bordel que c'est partout partout en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bordel que c'est partout partout en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Complément de présentation
» Vousz écoutez quoi à ce moment même?
» Réaction à Un moment deux instants de Denethor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Autre :: Politique/Religion-
Sauter vers: