Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les signatures sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jésus
Nouveau
Nouveau
Jésus


Messages : 32

Feuille de personnage
Nom: Robert Fokofe
Niveau: 2
Expérience:
Les signatures sur le forum Left_bar_bleue109/200Les signatures sur le forum Empty_bar_bleue  (109/200)

Les signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Les signatures sur le forum   Les signatures sur le forum EmptyJeu 21 Juil - 15:11

Je veut faire un petit recensement sur les signatures des gens et le mieux sa serait des images ou .gif . Bon allez bah je commence
-J'ai vu celle de makha (qui date)
-La mienne qui est vraiment trop classe
-Celle de Falg pour les forum de WoW (World of warcraft pour les incultes(Remarquez comme je mets en importance le craft))
-La belle phrase du Dragon Noir , Patrick Rothfuss, Chronique du tueur de roi, première journée : le nom du vent

(Je rajouetrais au fur et a mesure)


Dernière édition par Jésus le Ven 22 Juil - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Les signatures sur le forum Left_bar_bleue0/0Les signatures sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Les signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les signatures sur le forum   Les signatures sur le forum EmptyJeu 21 Juil - 21:23

Les signatures sur le forum Signatureraccourcie

Ma signature de forum quand je jouais à WoW, la plus jolie, après plusieurs heures de toshop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les signatures sur le forum Left_bar_bleue473/550Les signatures sur le forum Empty_bar_bleue  (473/550)

Les signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les signatures sur le forum   Les signatures sur le forum EmptyJeu 21 Juil - 22:06

Pour ma part j'ai toujours quasiment eu la même signature. Avant celle là j'avais juste "Si j'avance, suivez-moi, si je meurs, vengez-moi, si je recule, tuez moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les signatures sur le forum Left_bar_bleue0/0Les signatures sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Les signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les signatures sur le forum   Les signatures sur le forum EmptyVen 22 Juil - 3:11

Depuis quelques temps je suis moins blazé. Donc ce n'est plus Blazed as always...
Comme j'avais pas d'idée j'ai voulu affirmer mon importance et rivaliser avec l'admin...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les signatures sur le forum Left_bar_bleue473/550Les signatures sur le forum Empty_bar_bleue  (473/550)

Les signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les signatures sur le forum   Les signatures sur le forum EmptyVen 22 Juil - 6:35

Tu es le maître de ma table mais je n'en reste pas moins le roi!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les signatures sur le forum Left_bar_bleue0/0Les signatures sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Les signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les signatures sur le forum   Les signatures sur le forum EmptyVen 22 Juil - 9:26

Mais malheureusement, je pense que même si tu avais les règles (déjà que tu aurais la flegme de lire 300 pages de règles), tu ne ferais pas pour autant un bon MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les signatures sur le forum Left_bar_bleue473/550Les signatures sur le forum Empty_bar_bleue  (473/550)

Les signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les signatures sur le forum   Les signatures sur le forum EmptyVen 22 Juil - 22:41

Je ne dis pas... mas reviendons en aux signature!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les signatures sur le forum Left_bar_bleue0/0Les signatures sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Les signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les signatures sur le forum   Les signatures sur le forum EmptySam 23 Juil - 3:05

Oui tu as raison. Je devrais peut-être ajouter : "toute ressemblance avec des personnages déjà existants est totalement fortuite".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les signatures sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les signatures sur le forum   Les signatures sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signatures sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond du forum
» Règles du forum
» Lancement du forum!!
» [JEU] Cluedo version forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Le bar :: Le bar-
Sauter vers: