Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lancement du forum!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Lancement du forum!! Left_bar_bleue473/550Lancement du forum!! Empty_bar_bleue  (473/550)

Lancement du forum!! Empty
MessageSujet: Lancement du forum!!   Lancement du forum!! EmptySam 18 Juil - 4:46

Le dragon noir arrive en limousine, les membres présents sont éblouis par les flash d'appareils photos. Le dragon noir se dirige jusqu'à l'entrée du forum, on lui tend une paire de ciseaux, et celui-ci coupe le ruban rouge.


Mes amis! Le forum est ouvert! =D


Dernière édition par Le dragon noir le Sam 18 Juil - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Lancement du forum!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum!!   Lancement du forum!! EmptySam 18 Juil - 5:10

Ôka-chama s'avanca lentement à son tour, suivant du regard le Dragon Noir qui penetrait dans le Hall. Elle poussa les gens devant elle afin d'être la seconde à avoir accès au Forum. Ce dernier, se tenant devant elle, nouveau, resplendissant, la nargua de sa hauteur. Elle monta les marches de marbre, les yeux éblouient par tant de splendeur (puis elle se pris la dernière marche, s'affala de tout son long devant la porte d'entrée..... Honteuse, elle ravala ses larmes et, 'ni vue ni connue' se releva en vitesse en essayant de récuperer un peu de sa fierté perdue...

L'entrée francassante dans le Forum !!! xD


Dernière édition par Ôķā Šøråth Digital.Snow le Dim 26 Juil - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Lancement du forum!! Left_bar_bleue473/550Lancement du forum!! Empty_bar_bleue  (473/550)

Lancement du forum!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum!!   Lancement du forum!! EmptySam 18 Juil - 5:17

Le dragon noir se retourne ayant entendu quelqu'un tombé, mais le temps de se retourner celle-ci était déjà relevée.

Bienvenue très chère, je vous pris passez devant je vais rester ici en attendant la suite des membres. Allez ou bon vous semble et postez ou vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Lancement du forum!! Left_bar_bleue0/0Lancement du forum!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Lancement du forum!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum!!   Lancement du forum!! EmptySam 18 Juil - 6:13

Arrive alors un homme en smoking blanc...(enfin anciennement blanc depuis qu'un quelconque dragon lui avait roté son haleine fétide et verdâtre dessus avant de vomir dans un jet brun foncé tiède...mais passons...au fait il est lavé avec la lessive ***(pas de pub) et donc il a retrouvé sa blancheur(enfin blanc cassé parce que le vomi de dragon...^^))et il s'avance vers le dit dragon précedemment et lui tend la main avec un regard malicieux : "félicitations!"
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Lancement du forum!! Left_bar_bleue473/550Lancement du forum!! Empty_bar_bleue  (473/550)

Lancement du forum!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum!!   Lancement du forum!! EmptySam 18 Juil - 6:18

Le dragon noir prix la main tendu de sa grosse palluche (sachant que la patte du dragon en question mesure 70cm environ de la paume jusqu'au bout du avant les griffes (1m avec les griffes)... enfin prix le bras entier et secoua à l'humaine pour dire bonjour.

Bienvenu ici je vous propose d'aller rejoindre la demoiselle arrivée avant vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Lancement du forum!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum!!   Lancement du forum!! EmptySam 18 Juil - 7:25

'Falg viendrait-il avec moi se présenter ? =D En ouverture de ce Forum, le début s'impose !! Nous nous connaissons déjà approximativement.... mais qu'importe, la présentation est primordiale *o* J'éspère que nous auront d'autres présentations rapidement...' fit Ôka en regardant de haut en bas le plan du Forum... Elle remarqua (après 1min) le 'vous êtes içi'... c'était tellement immense!! Après avoir mémorisé où se trouvait le 'coin présentation', elle s'y dirigea rapidement (en espérant ne pas se tromper de chemin et d'étages entre temps....)


Dernière édition par Ôķā Šøråth Digital.Snow le Dim 26 Juil - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Lancement du forum!! Left_bar_bleue473/550Lancement du forum!! Empty_bar_bleue  (473/550)

Lancement du forum!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum!!   Lancement du forum!! EmptySam 18 Juil - 7:52

Après avoir remarqué qu'il n'y avait plus de nouveaux arrivants Le dragon noir partit vaquer à ses occupations d'administrateurs pour ouvrir de nouveaux topics.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Tyf
Apprentis
Apprentis
Tyf


Messages : 53

Lancement du forum!! Empty
MessageSujet: Je suis contente   Lancement du forum!! EmptyLun 10 Aoû - 3:41

J'aime bien se forum. Je suis contente te discuter vous. Vive le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Lancement du forum!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum!!   Lancement du forum!! EmptyJeu 13 Mai - 10:25

MOA OSSIT JAIMENT SE FAUROMME!!!! Very Happy:D:D:DD:D/D/D/D/Very Happy/D XD MDR LOL XPTDR
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Lancement du forum!! Left_bar_bleue473/550Lancement du forum!! Empty_bar_bleue  (473/550)

Lancement du forum!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum!!   Lancement du forum!! EmptyVen 14 Mai - 0:54

Le dragon arrive en volant et se pose sur Rien l'écrasant complétement.

Excusez moi maître je viens de la part de votre apprentie me demandant de bien vouloir vous tuer. Je la cite : "Meurs!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Lancement du forum!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum!!   Lancement du forum!! EmptyVen 14 Mai - 6:09

rien ne peut pas répondre puisqu'il est mort :l
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Lancement du forum!! Left_bar_bleue473/550Lancement du forum!! Empty_bar_bleue  (473/550)

Lancement du forum!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum!!   Lancement du forum!! EmptyVen 14 Mai - 7:08

Et qu'est-ce que tu viens de faire!? OH UNE VOIX DU CIEL!!!! Les nuages s'ouvrent et un rayon tombe pile sur le visage de Rien
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Lancement du forum!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum!!   Lancement du forum!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du forum!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond du forum
» Les signatures sur le forum
» Règles du forum
» [JEU] Cluedo version forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Le bar :: Le bar-
Sauter vers: