Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"?

Aller en bas 
+3
Lazy Wiggin
Falg
Le dragon noir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"?   Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 3:49

Une hallucination psychomotrice d'un seul d'entre vous suffirait (une pathologie n'étant pas toujours nécessaire pour la provoquer) : l'un d'entre vous ne se rend pas compte qu'il bouge le bras, geste accentué par la peur (ou la prise de drogue(s)) couplé d'un trouble psychosomatique et vous voilà en train de vivre une expérience paranormale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"?   Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 6:39

Je suis de l'avis que rien de cela n'existe. Si l'esprit le veut il peut se duper lui-même. La volonté est la clef du succès, même dans la connerie (je la ressortirai celle-là) !
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"?   Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 8:52

Ils n'ont pas tords, d'ailleurs Quelque chose tu le reconnais toi même, tu aurais du mal à y croire si quelqu'un te l'avais sorti, et moi je penche plutôt de leur avis (ce qui est normal, tu le conçois). à côté de ça, continue de le faire ou teste d'autres trucs, avec la même personne ou une autre, ne te base pas que sur une seule expérience... Pis tu seras fixé, mais je penche aussi pour la psychomotricité
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"?   Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 10:38

Je vais re-essayer et je vous en tiendrai informé
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"?   Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:40

Euh je reviens sur le truc de Yagii : dans mes rêves je me vois toujours de l'extérieur. Quand je m'imagine faire quelque chose c'est encore une fois de l'extérieur.
Cela s'explique car on connait son corps et qu'en plus aujoud'hui il est facile de se voir soi-même (ben dès que vous entrez dans votre salle de bain).
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"?   Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 3:58

Tiens, ça c'est curieux de se voir tout le temps de l'extérieur...Je vais ressortir un bouquin, histoire de voir. Je me vois beaucoup plus en "première personne" qu'en troisième...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"?   Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 9:18

Moi quand je me vois (j’apparais moi-même assez peu dans mes propres rêves, mais que ce soit moi ou que j'incarne une autre personne), je me vois d'un point de vue externe aussi, je ne pense même pas m'être déjà vue en première personne...
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"?   Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 21:37

Mais ça après ça ne me trouble pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"?   Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 2:41

Apparemment, la différence de la vue subjective et de la vue objective n'a d'importance que pour les rêveurs lucides (une partie des gens peuvent contrôler leurs rêves, à la Inception) : la vue subjective, naturelle est plus apte à engendrer une lucidité, un contrôle tandis que la vue objective témoigne d'une perte d'emprise sur le rêve.

Source : ld4all (lucid dreams pour tous)

Freud n'en n'a pas tenu compte, apparemment (en même temps, il n'a pas travaillé sur le rêve lucide).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"?   Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 8:59

Ce qui semble en effet logique.
Du coup comme j'avais notre conversation en tête hier, cette nuit j'ai rêvé d'un point de vue subjectif (comme quoi il a suffit qu'on en parle), mais c'était pas cool, j'me suis fait voler mes affaires dans un hôtel et après j'me suis retrouvée dans un décor de western et j'crois que j'suis morte (j'sais plus trop ce qui s'est passé à la fin, j'étais en voiture et on a eu un accident pis j'me suis réveillée)


C'est marrant qu'on en arrive à Freud parce que j'avais prêté le rêve et son interprétation à quelqu'un y'a un bail et il vient juste de me le rendre... Ainsi va la vie
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"?   Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 4:33

T'étais nue =p ???

Euh..je dérape...
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"?   Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 8:09

Même dans un rêve ça me saoulerais bien de me balader à poil quand même ! xD Nop par affaires j'entendais ce qu'il y avait dans mon sac à main -portefeuilles, portable, chéquier, ipod, appareil photo (j'sais pas trop ce que ça aurait foutu dans mon sac, mais j'me souviens qu'il faisait parti des trucs que j'ai cherché), pas mes fringues xd
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"?   Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 8:23

J'ai un seul souvenir de rêve nu quand c'était pas normal...apparemment, c'est pas fréquent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"?   Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 5:48

Quelque chose a écrit:
Je vais re-essayer et je vous en tiendrai informé

Je vous l'ai pas dit mais j'ai ré-essayé plein de fois au fait, avec plein de gens différents. (se référer a mon long premier post)

Version raccourcie de l'histoire pour les "débarquants":
Spoiler:


DONC, j'ai toujours été et je reste cartésien, ces expériences m'ont pourtant ouvert l'esprit sur l'au delà et toutes ces conneries.
MES CONCLUSIONS :

> Des fois ça marche tip top, des fois quand ça veut pas/plus marcher, ça marche plus et c'est foutu.

> Les "communications" (=quand ça "marche") sont plus fréquentes de nuit, avec un "protocole" bien respecté (couvrir les miroirs, machin machin.)

> Souvent quand on demande l'identité de l'"esprit" on obtient le nom d'un des participants à la séance

> J'en conclus que le ouija sert peut etre tout simplement à parler avec son subconscient.

> Certains "esprits" se vantent d'avoir un don de clairvoyance : les choses "prédites" ne se sont pas réalisées pour ce qui est de mon expérience personnelle

> J'ai déjà assisté à des "conversations entre petit enfant-grand parent" cependant elles ne m'ont jamais concernées donc je ne peux pas vous dire si c'est "reel"

> Je trouve aussi que j'utilise beaucoup de guillemets.


Qu'en est il de vous : avez vous essayé ?
J'utilise rien de plus qu'une table ouija imprimée, des bougies (pas toujours) et un objet rond, en bois qui glisse facilement (un gros bouton par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"?   Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous en tout ce qui est classé de "paranormal"?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urgence! vous sentez vous spécial?
» "Vous Vous rappelez de ça ?"
» Les séries que vous suivez...
» Jésus est parmi vous
» Pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Autre :: Phénomènes Métaphysiques-
Sauter vers: