Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin.

Aller en bas 
+4
Yagii
Le dragon noir
TheFan
Wölf'en'kikaz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wölf'en'kikaz
Nouveau
Nouveau
Wölf'en'kikaz


Messages : 3

Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty
MessageSujet: Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin.   Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. EmptyVen 25 Fév - 2:20

Présentation Hors RP:

Prénom: Kipète
Nom: Tropvytchi
Age: Ahah!
Localisation: Ahah!
Ce que j'aime: La lacture (principalement le fantastique {Bottero}), le JdR et le RP.
Oui. Bon. La partie HRP a pas servit a grand chose, je vous l'accorde.

...
...

Ah si! Ce que je cherche en venant sur ce forum .. Mmm .. faire de bonne connaissances, pouvoir intégrer les Campagnes d'Anima de Falg-o-pseudo-kipu, pourquoi pas faire un peu de RP et aider les gens si je le peut!

Présentation RP:

Race: Elfe Noir
Âge: Inconnue
Niveau: 1?

Une petite description mentale:

Wölf' est quelqu'un d'assez reculé par son passé. Il se détache du reste du monde et préfère la compagnie des livres à celle des humains. Il est donc assez froid avec les autres bien qu'il n'a pas un mauvais fond. Il est généreux même s'il ne le montre pas et a un certain penchant pour ... le chant!

Description physique:

Il est comme tout les Elfes noirs, mince silhouette agile et élancée, cheveux noir qu'il laisse poussé et choir en arrière, yeux émeraude et bien sûr oreilles pointues. Son physique lui accorde une agilités non négligeable et une aptitude au combat.

Petite histoire:

Ce Drow est né dans un village peuplé exclusivement des siens nommé Djolien. Son envie et ca capacité au chant lui valurent bien vite les railleries et le sobriquet de pitre. C'est pour cela qu'a sa majorité il n'hésita pas à quitter la bourgade pour se lancer en tant que voyageur itinérant, chantant pour les caravanes en échange de quelques pièces. Sa route l'a mené jusqu'à un camp de bucheron qui, on peut le dire, s'ennuyait ferme, avant d'être embarqué par pur fantaisie dans une histoire de position du Pharaon, de fricotage avec la grande branche d'un chêne, de chien bizarre et de guerrier alcoolique ..

Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Left_bar_bleue0/1000Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty
MessageSujet: Re: Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin.   Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. EmptyVen 25 Fév - 2:38

Bon bah bienvenu parmi nous le fan de RP. Je ne fais pas partie de tout sa moi. Ce n'est pas ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Left_bar_bleue473/550Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty_bar_bleue  (473/550)

Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty
MessageSujet: Re: Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin.   Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. EmptyVen 25 Fév - 2:56

Tu devrais essaye tu sais, on s'éclate bien x) BIENVENUUUUUUUUUUUUU!!!

Bon ici hein les règles son simple, on ne tiens pas compte des remarques de Rien et on est gentil avec l'Admin! L'admin est tout puissant, le seul est unique! Ici je règne et tout le monde m'adule!! Personne ne se moque de moi!! JE...

*entend quelqu'un tousser dans l'assemblé*
*en un quart de seconde se retourne crame la personne qui a toussé et continue son discours*

JE SUIS LE DRAGON NOIR ET JE RÈGNERAIS SUR LE MONDE!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Left_bar_bleue0/1000Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty
MessageSujet: Re: Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin.   Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. EmptyVen 25 Fév - 3:03

Pffff on a surtout l'impression de se faire chier à écrire des post qui n'en finisse plus pour juger si la paysan du coin doit oui ou non tuer la vache de son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Left_bar_bleue473/550Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty_bar_bleue  (473/550)

Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty
MessageSujet: Re: Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin.   Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. EmptyVen 25 Fév - 3:06

XD nan là c'est oral, c'est pas en post! Enfin du moins les capagne rp sur ce forum, c'est en oral par skype.

Un exposé des délires dessus si ça peut te donner envie de nous rejoindre :
Falg(Maître du Jeu): et donc la tu voix le chien, l'espèce de loup qui se met devant toi en position du pharaon...
Yagii : C'est une position du kamasutra?

Et je te passerais le plan drague avec le chêne...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Left_bar_bleue0/1000Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty
MessageSujet: Re: Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin.   Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. EmptyVen 25 Fév - 3:08

Moi je parlais du jeu de Rôle que vous êtes en train de commencer.
Bah alors là j'ose pas imaginer dans quelle délire zoophile sa part votre "jeu".
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Left_bar_bleue473/550Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty_bar_bleue  (473/550)

Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty
MessageSujet: Re: Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin.   Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. EmptyVen 25 Fév - 3:09

Bah le jeu de rôle qu'on commence sur le forum, c'est un jeu de rôle oral c'est ce que je te disais X_x

S'pas des délires zoophile XD rhan lalaa ><
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Left_bar_bleue0/1000Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty
MessageSujet: Re: Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin.   Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. EmptyVen 25 Fév - 3:11

On voit bien que j'y connais rien. Very Happy
Oui, oui je te crois.
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Left_bar_bleue475/550Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty_bar_bleue  (475/550)

Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty
MessageSujet: Re: Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin.   Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. EmptyVen 25 Fév - 4:05

Cet épisode restera gravé dans nos mémoires à jamais. Very Happy
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Left_bar_bleue473/550Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty_bar_bleue  (473/550)

Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty
MessageSujet: Re: Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin.   Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. EmptyVen 25 Fév - 4:29

Au fait n'oublie pas de mettre un avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Left_bar_bleue0/0Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty
MessageSujet: Re: Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin.   Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. EmptyVen 25 Fév - 7:20

Bienvenu!

t'aurais pu éviter de me cramer p'tit dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Left_bar_bleue473/550Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty_bar_bleue  (473/550)

Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty
MessageSujet: Re: Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin.   Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. EmptyVen 25 Fév - 7:29

Bah voyons genre t'as pas l'habitude O=D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Left_bar_bleue0/0Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty
MessageSujet: Re: Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin.   Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. EmptyVen 25 Fév - 7:31

Les coups de griffes oui mais pas me cramer les cheveux (ni la barbe)...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Left_bar_bleue473/550Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty_bar_bleue  (473/550)

Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty
MessageSujet: Re: Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin.   Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. EmptyVen 25 Fév - 7:34

Oh lalala je manque à ma tache !! Je note :

-Donner une baffe
-Cramer les cheveux et la barbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Left_bar_bleue0/0Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty
MessageSujet: Re: Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin.   Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. EmptyVen 25 Fév - 7:36

Tu voulais pas que je les laisse pousser ? d'accord je vais me raser !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Left_bar_bleue473/550Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty_bar_bleue  (473/550)

Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty
MessageSujet: Re: Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin.   Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. EmptyVen 25 Fév - 7:37

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty
MessageSujet: Re: Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin.   Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. EmptyVen 25 Fév - 14:44

Bon heu .. moi j'arrive completement blazé alors.;
Bienvenue a toi, ô être du monde exterieur, tu devrais faire attention sur ce forum, car tes cellules grises vont flambés en quelques minutes sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Left_bar_bleue0/0Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty
MessageSujet: Re: Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin.   Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. EmptySam 26 Fév - 20:50

Autant dire que ton tube neural et tous tes centres nerveux vont être roti !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Left_bar_bleue473/550Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty_bar_bleue  (473/550)

Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty
MessageSujet: Re: Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin.   Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. EmptyDim 27 Fév - 0:18

Non ça va j'ai la flemme aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty
MessageSujet: Re: Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin.   Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. EmptyMer 2 Mar - 23:15

Coucou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty
MessageSujet: Re: Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin.   Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. EmptyDim 6 Mar - 9:00

Falg & Zolak are right!
Willkommen dans ce monde de fou, Good RP & Have Fun =3


petit précision :
LDN a écrit:

JE SUIS LE DRAGON NOIR ET JE RÈGNERAIS SUR LE MONDE!
LDN pour régner sur le monde faut savoir conjuguer le futur..... C'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Left_bar_bleue473/550Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty_bar_bleue  (473/550)

Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty
MessageSujet: Re: Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin.   Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. EmptyDim 6 Mar - 10:03

.... Nan nan c'était pas du future c'était le un medley entre si seulement ... je règnerais... tu vois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Left_bar_bleue0/0Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty
MessageSujet: Re: Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin.   Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. EmptyLun 7 Mar - 8:35

...Tu es aussi convaincant qu'un poireau macéré dans de l'huile pendant trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty
MessageSujet: Re: Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin.   Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. EmptyLun 7 Mar - 8:51

Je dirais même plus, tu es aussi convaincante que le discours d'un homme politique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Left_bar_bleue0/1000Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty
MessageSujet: Re: Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin.   Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. EmptyLun 7 Mar - 8:59

On dirait Bayrou. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty
MessageSujet: Re: Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin.   Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wölfin'en'kikaz, aussi connut sous le pseudonyme de Wölfin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astiom (Vous pouvez aussi m'appeler Dieu)
» Les quatre-sous aux amandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Le forum du dragon noir :: Présentation des membres-
Sauter vers: