Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fable III

Aller en bas 
+4
Rien
Zolak
TheFan
Makha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Fable III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 15:04

Bonbon...
Alors ..
par où commencer ...

Decidant de voir Fable III d'un autre oeil, de .. je sais plus l'expression .. avec du recul voilà !
j'ai décidé de rejouer à Fable III de me refaire une partie étant donné que ça faisait trèèès longtemps quand même..
Donc ben j'ai un peu plus exploré le jeu qu'avant, mon avis est certes maintenant pluuuuus..
favorable on va dire.

Mais en me relisant j'me dis que en fait, c'est pas un mec super exigant jamais content que vous voyez, c'est l'avis d'un fan de Fable deçu par Lionhead, c'est aussi simple que ça.
Nan parce que ce qui ENERVE dans fable, c'est les détails, tout simplement, des détails, des détails, des petits détails certes ! Sauf que ben, 1 + 1 +1 +1 +1 .... au bout d'un moment ça arrive à 100 000 petits détails qui pourissent le jeu !
Et ce qui est enervant c'est qu'ils essayent absolument de faire un jeu grand public, qui conviendrait à tout le monde, aux chiottes les joueurs exigants, le vrais public..

Donc ben je retiens ce que j'avais dis, ils "noobisent" le jeu, par exemple qu'on peut plus personnaliser ses pouvoirs, enfin si, on fait des duos et tout c'est trop kikoolol de la mort, mais dans Fable 2 t'avais genre 10 pouvoirs differents, et tu les upgradais dans le sens que tu veux, et tu pouvais faire des combots sympas aussi quoi, donc bon.

Donc. suite au paragraphe plus haut on en retient que le jeu manque de personnalisation que le but du jeu est quand même de personnaliser non seulement ton mec mais aussi le monde comme tu le veux ! Mais là les coiffures y en a quoi .. 10 environs ? toutes pareilles en plus..
(Dans fable 2 devait y en avoir une vingtaine, plus une autre vingtaine de moustaches, barbes, ect..)

Et là où je vois que je suis trop un génie de la mort (parce que je fais des paragraphes qui se suivent), suite au fait qu'on voie qu'il manque des coiffures, sachez qu'on peut en acheter sur le xbox live !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
6 euros les 3 coiffures !!! YUPI !
Tu payes un jeu 70 euros t'en débourses 40 de plus pour avoir le jeu complet !
Donc déjà que le colorant noir n'est pas disponible dans le jeu original, sachez que l'on peut débourser 6 euros pour avoir le colorant, + 2 autres qui servent à rien ! genre beige ou pourpre..

Et c'est CA qui m'enerve surtout chez Lionhead .. ces salopards ont reussis à faire des bons jeux .. de tel qu'on devient accro, sauf que ben... le jeu a viré (si c'etait pas le cas avant)
dans le commercial, totalement, dans le sens où, comme je l'ai dis, ils cherchent à plaire au grand public, et que 1/4 du jeu est à acheter en plus de la boite à 70 euros ...

Si je devais lui mettre une note donc, ce serait un 10/20 Parce que j'ai un sentiment de jeu pas finis du tout, et qu'ils se foutent de la gueule des gens.. et sans vaseline en plus ..

Je rajouterais qu'ils ont aucun respect pour leur propre background et que la carte changent à 100% à chaques Fable, ils enlevent des regions, ils en rajoutent ..
___

Bon au final j'me rend compte que j'ai pas tellement changé de discours, mais j'dois avouer qu'avec un peu de recul, Fable III et pas la merde immonde que j'avais décris avant, malgré le fait qu'ils m'ont beaucoup déçu
Et le pire c'est que je suis sur et certains que j'acheterais le prochain Fable ... T_T

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Fable III - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fable III - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fable III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III - Page 2 EmptySam 30 Juil - 1:44

J'avoue que les DLC abusif pour pouvoir personnaliser ton perso autant que dans le 1 c'est lourd.

Effectivement, le 1 a autant de possibilités de personnalisation que le 3 donc peu de progrès. Mais c'est malheureusement l'apanache de nombreux jeux du moment ! Simplification abusive, moins d'équipement, une évolution simplifée (elle m'a déçu j'avoue).
Ceci dit, le jeu garde quand même un certain charme qui n'est que peu altéré si l'on n'a pas pu jouer au second opus...
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Fable III - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fable III - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fable III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 8:53

D'où l'utilité de l'avoir sur pc, le jeu...les DLC se trouvent un peu partout en libre téléchargement, sans être difficiles à installer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Fable III - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fable III - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fable III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 0:49

Ben les DLC des colorants, deux nouvelles coiffures et les kilts sont gratos !
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Fable III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 8:53

*va éclater sa xbox*

N'empeche c'est décidé, je m'achete plus AUCUN rpg sur xbox, même si Fable 4 sortira sur console en premier, osef, je me l'acheterais pas, na !

Le pc c'est le dernier bastion du gamer independant pour ainsi dire xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Fable III - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fable III - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fable III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 1:26

Après j'avoue que je m'attendais à plus d'innovations entre le I et le III...
Là ça fait limite juste changement d'époque, quelques nouveautés, mais on change pas la formule. C'est donc un peu embêtant !
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Fable III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 8:07

Oui voilà ^^
mais le pire c'est que c'est pas qu'ils ont pas changés de Fable 1 à 3, c'est juste qu'ils ont regressés par rapport au 2, dans le 2 tu pouvais grossir si tu faisais pas attention à ta ligne, mais là pour grossir faut le faire exprès quoi
Et surtout ... y avait 15 000 fringues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Fable III - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fable III - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fable III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 21:55

Mais comme je n'ai pas joué au deux (enfin 10 minutes). Si il y a un IV...peut-être auront-ils compris qu'on veut pas un jeu pour Kévin prépubère, mais juste un truc plus complet et complexe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fable III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fable III
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Jeux :: Jeux vidéos-
Sauter vers: