Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fable III

Aller en bas 
+4
Rien
Zolak
TheFan
Makha
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makha
Nouveau
Nouveau
Makha


Messages : 45

Fable III Empty
MessageSujet: Fable III   Fable III EmptyMer 3 Nov - 9:23

Il a l'aire énorme ! après avoir regardé les vidéo test, et tout le tralala.. Vivement que je me l'achète !

J'vous met quelques liens :

Jeuxvideo.com et Gamekult.com

Lionhead.com (site anglais)

Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Fable III Left_bar_bleue0/1000Fable III Empty_bar_bleue  (0/1000)

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III EmptyJeu 4 Nov - 6:12

J'ai vu la BA du jeu sur Jeuxvidéo.com (celle avec le poulet) énorme puis celle pour la télé qui est GÉNIAL!!! La musique est trop bien et les images aussi. Mais je n'ai aucune console qui soit compatible avec. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III EmptyJeu 11 Nov - 8:40

Les jeux que j'attendait le plus dans l'année c'etait fallout, et fable, fallout etant en ma possesion .. faut que je me trouve fable !!
il a l'air excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III EmptyJeu 11 Nov - 9:25

Pas trop mon style...
Je vais créer un topic pour que vous voyiez ce qu'est mon "style" de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III EmptyVen 12 Nov - 7:27

j'avoue n'avoir aucune idée de ce que tu pourrais aimer donc j'attend ton topic fermement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
exnotism
Grand apprenti
Grand apprenti
exnotism


Messages : 289

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III EmptyVen 12 Nov - 11:51

Moi j'aime pas les jeux video, et pim.
Revenir en haut Aller en bas
Makha
Nouveau
Nouveau
Makha


Messages : 45

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III EmptyVen 12 Nov - 11:53

exnotism a écrit:
Moi j'aime pas les jeux video, et pim.
Tu me fends le coeur... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III EmptyVen 12 Nov - 12:05

exnotism a écrit:
Moi j'aime pas les jeux video, et pim.

oh, ça c'est carrement un poing en pleine figure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
exnotism
Grand apprenti
Grand apprenti
exnotism


Messages : 289

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III EmptyVen 12 Nov - 12:10

Moui je sais, pourtant j'ai essayé! Mais vraiment, j'arrive pas a m'exciter plus de 10 minutes sur ces petits boutons...
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III EmptyVen 12 Nov - 12:10

Oooh, toi, t'as jamais joué a zelda !! le meilleur jeu au monde, et t'as pas a marteler un bouton, hé


Dernière édition par Zolak le Ven 12 Nov - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
exnotism
Grand apprenti
Grand apprenti
exnotism


Messages : 289

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III EmptyVen 12 Nov - 12:13

Si jte jure, tout essayé, bon j'avoue que Pokémon m'as fascinée étant petite mais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III EmptyVen 12 Nov - 12:36

Jésus, c'est vraiment troublant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Fable III Left_bar_bleue473/550Fable III Empty_bar_bleue  (473/550)

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III EmptyVen 12 Nov - 21:09

Beth! S'faux! Sims tu es resté plus de 10 minutes dessus =O
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Fable III Left_bar_bleue0/0Fable III Empty_bar_bleue  (0/0)

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III EmptySam 13 Nov - 5:13

Ben ça c'est cool...si il sort sur PC (je digère toujours pas le fait qu'ils aient pas sorti le II sur PC les ****** (need parental advisory!))
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III EmptyMer 24 Nov - 9:47

Je re-lance ce topic corrompu parce qu'il me faut lancer un avertissement aux jedis..
J'ai fable 3.
Je l'ai testé.
Je l'ai fini.

(spoil possible)
Conclusion : je suis horriblement, extrement, et rapafinement déçu par le jeu.
Bien sur, aprés un an on s'attendait pas a une grande mise a jours..
Mais lion head a fait mieux ...
ils ont rabaissé le jeu !
Il y a en tout 4 types d'armes différents, des sets de fringues sont imaginations qui se comptent sur les doigts de la main, la personnalisation est "nul", la seule chose que l'on peut faire de concret est d'être sois méchant ou gentil étant donner que la corruption a disparu..
Et plus de cornes, plus d'aureoles, maintenant c'est sois vous êtes un gothik, sois vous etes un moine..
Une fois qu'on est roi, on a quasiment plus rien a faire, a part détruire ce que vous avez comme sujets.
Et pire, pour avoir le reste du jeu, des coiffures, des fringues, le colorant noir (totalement inaccessible dans le jeu) et autres, il va falloir sortir la carte bancaire.
Et la durée de vie est 3x plus courte que dans le 2 a cause de tous les trucs en moins.

Sinon les plus heu...
La combinaison de 2 sorts en même temps est amusante, on peut faire des combots.
C'est toujours simpatoche de faire un roi transex avec une petite moustache a la hercule Poirot
Certains choix laissent toujours un impact parfois grand, ça c'est fun, ce qui est un peu l'interet de fable aussi

Bref, je dis ça surtout a yannou, tu devrais voir a t'acheter un autre jeu avec plus de durée de vie, parce que là crois moi tu risques d'être deçu.
A noter que c'est écris par un homme frustré.
Enfin bon, je ne fais aprés tout que t'essayer de t'influencer par ma propagandesque critique, a toi de voir.
Moi je suis juste affreusement déçu de fable 3.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Makha
Nouveau
Nouveau
Makha


Messages : 45

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III EmptyDim 28 Nov - 10:35

Zolak a écrit:
Je re-lance ce topic corrompu parce qu'il me faut lancer un avertissement aux jedis..
J'ai fable 3.
Je l'ai testé.
Je l'ai fini.

(spoil possible)
Conclusion : je suis horriblement, extrement, et rapafinement déçu par le jeu.
Bien sur, aprés un an on s'attendait pas a une grande mise a jours..
Mais lion head a fait mieux ...
ils ont rabaissé le jeu !
Il y a en tout 4 types d'armes différents, des sets de fringues sont imaginations qui se comptent sur les doigts de la main, la personnalisation est "nul", la seule chose que l'on peut faire de concret est d'être sois méchant ou gentil étant donner que la corruption a disparu..
Et plus de cornes, plus d'aureoles, maintenant c'est sois vous êtes un gothik, sois vous etes un moine..
Une fois qu'on est roi, on a quasiment plus rien a faire, a part détruire ce que vous avez comme sujets.
Et pire, pour avoir le reste du jeu, des coiffures, des fringues, le colorant noir (totalement inaccessible dans le jeu) et autres, il va falloir sortir la carte bancaire.
Et la durée de vie est 3x plus courte que dans le 2 a cause de tous les trucs en moins.

Sinon les plus heu...
La combinaison de 2 sorts en même temps est amusante, on peut faire des combots.
C'est toujours simpatoche de faire un roi transex avec une petite moustache a la hercule Poirot
Certains choix laissent toujours un impact parfois grand, ça c'est fun, ce qui est un peu l'interet de fable aussi

Bref, je dis ça surtout a yannou, tu devrais voir a t'acheter un autre jeu avec plus de durée de vie, parce que là crois moi tu risques d'être deçu.
A noter que c'est écris par un homme frustré.
Enfin bon, je ne fais aprés tout que t'essayer de t'influencer par ma propagandesque critique, a toi de voir.
Moi je suis juste affreusement déçu de fable 3.

Merci de m'avoar fais parvenir ton point d'vue sebou, j'vais quand même l'prende parce que parce que; et y'a toujours fallout pour prolongé les heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III EmptyDim 28 Nov - 10:46

Libre a toi de te decevoir et de gueuler quand tu verras que le jeu n'est pas du tout ce que tu attendais, même toi qui a la l'habitude d'explorer un jeu a 100%, tu vas avoir le coeur qui saigne quand t'auras gacher 70euros pour une chose infâme.
En plus franchement, toi qui a justement pas beaucoup de jeux, sois intelligent, achete toi un jeu sur lequel tu pourrais passer mini 100h sans t'ennuyer, parce que fable c'est plutot 10h sans s'ennuyer hein.
Enfin libre a toi, parce que c'est vrais que c'est FABLE ! le grand jeu sur lequel nous nous amusions tel des bambins en erection sur du Francis Lalanne.
Mais c'est .. c'est ... le diable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Makha
Nouveau
Nouveau
Makha


Messages : 45

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III EmptyLun 29 Nov - 0:31

Zolak a écrit:
Libre a toi de te decevoir et de gueuler quand tu verras que le jeu n'est pas du tout ce que tu attendais, même toi qui a la l'habitude d'explorer un jeu a 100%, tu vas avoir le coeur qui saigne quand t'auras gacher 70euros pour une chose infâme.
En plus franchement, toi qui a justement pas beaucoup de jeux, sois intelligent, achete toi un jeu sur lequel tu pourrais passer mini 100h sans t'ennuyer, parce que fable c'est plutot 10h sans s'ennuyer hein.
Enfin libre a toi, parce que c'est vrais que c'est FABLE ! le grand jeu sur lequel nous nous amusions tel des bambins en erection sur du Francis Lalanne.
Mais c'est .. c'est ... le diable.
C'est pas moi qui l’achète, mais ma sainte maman ou ma bonne soeur Smile (l'une Fable et l'autre fallout)
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III EmptyLun 29 Nov - 6:14

Makha a écrit:
Zolak a écrit:
Libre a toi de te decevoir et de gueuler quand tu verras que le jeu n'est pas du tout ce que tu attendais, même toi qui a la l'habitude d'explorer un jeu a 100%, tu vas avoir le coeur qui saigne quand t'auras gacher 70euros pour une chose infâme.
En plus franchement, toi qui a justement pas beaucoup de jeux, sois intelligent, achete toi un jeu sur lequel tu pourrais passer mini 100h sans t'ennuyer, parce que fable c'est plutot 10h sans s'ennuyer hein.
Enfin libre a toi, parce que c'est vrais que c'est FABLE ! le grand jeu sur lequel nous nous amusions tel des bambins en erection sur du Francis Lalanne.
Mais c'est .. c'est ... le diable.
C'est pas moi qui l’achète, mais ma sainte maman ou ma bonne soeur Smile (l'une Fable et l'autre fallout)

Ca c'est de l'argument.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Makha
Nouveau
Nouveau
Makha


Messages : 45

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III EmptyLun 29 Nov - 6:15

Zolak a écrit:
Makha a écrit:
Zolak a écrit:
Libre a toi de te decevoir et de gueuler quand tu verras que le jeu n'est pas du tout ce que tu attendais, même toi qui a la l'habitude d'explorer un jeu a 100%, tu vas avoir le coeur qui saigne quand t'auras gacher 70euros pour une chose infâme.
En plus franchement, toi qui a justement pas beaucoup de jeux, sois intelligent, achete toi un jeu sur lequel tu pourrais passer mini 100h sans t'ennuyer, parce que fable c'est plutot 10h sans s'ennuyer hein.
Enfin libre a toi, parce que c'est vrais que c'est FABLE ! le grand jeu sur lequel nous nous amusions tel des bambins en erection sur du Francis Lalanne.
Mais c'est .. c'est ... le diable.
C'est pas moi qui l’achète, mais ma sainte maman ou ma bonne soeur Smile (l'une Fable et l'autre fallout)

Ca c'est de l'argument.
Digne d'un enfant d'jésuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Fable III Left_bar_bleue0/0Fable III Empty_bar_bleue  (0/0)

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III EmptyMar 30 Nov - 6:20

En tout cas je trouve que le style de dessin du 1 (très caricatural) c'est perdu au fil des épisodes...Dommage. Mais il est vrai que la qualité du II m'avais déjà paru moindre...des combats plus pépères et moins rythmés, après je n'y est pas trop joué. Quand au III n'en parlons même pas et vu les critiques donnés je n'y jouerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Fable III Left_bar_bleue0/0Fable III Empty_bar_bleue  (0/0)

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III EmptyJeu 10 Fév - 23:34

Idem. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Fable III Left_bar_bleue0/0Fable III Empty_bar_bleue  (0/0)

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III EmptyLun 28 Fév - 20:57

Il devrait sortir sur PC...Je verrai ce qu'il vaut (en temps que jeu, pas avec mon argent !)
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Fable III Left_bar_bleue0/0Fable III Empty_bar_bleue  (0/0)

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III EmptyMer 20 Juil - 5:36

Je reviens sur ce Fable que mon PC peine à tourner !
Perso, je ne vois pas ce que vous lui reprochez. Bon une partie du charme du 1 a disparu, mais il a été remplacé par des combats plus spectaculaires, une histoire mieux racontée.
Bref le scénario n'est pas folichon mais venant d'un Fable on attendait pas le scénario du siècle.
Après je trouve qu'il y a plus de situation où il faut choisir entre bien et mal dans la quête principale. Un jeu que je recommencerai facilement avec pour seul regret la disparition de certaines zones tel le village d'Oakvale et la zone enneigé où il y avait la nécropole (dans The lost Chapters).

Après effectivement au début il faut beaucoup d'or, mais finalement à la fin on en a trop facilement...j'ai bien aimé quand même les quantités demandées assez importantes pour que l'on soit assez souvent en recherche en train de travailler ou de faire des quêtes.
Le gros point noir reste une évolution un peu moins bonne (au niveau des compétences), elle est plus simplifiée, même trop à mon goût. Et avoir tous les coffres de la route vers le pouvoir est anecdotique, résultat on a bien trop vite un héros évolué à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III EmptyJeu 21 Juil - 4:08

Nan mais c'ta dire que moi, étant un grand fan du 2, j'avais adoré ce jeu, j'ai du y passer des semaines entieres dessus avant de l'explorer en entier, et le 3, comme je l'ai dit dans une autre de mes réponses qui date de 8 mois, il m'a horriblement déçu par le fait qu'il a regressé sur énormement de points, en plus ils ont ... "casualiser" le jeu ... encore plus qu'avant je veux dire ..

rien que par le fait qu'on puisse plus personnaliser notre personnage par ses pouvoirs, parce que dans le 2 tu pouvais faire en gros plusieurs types de personnages : L'assassin, le guerrier, et le mage.
En sachant que tu pouvais faire pleins de combots sympas avec toutes les capacités pour faire un mec avec une reelle personnalité, de plus, non seulement il avait la barre de "moralité" : démon/ange, mais en plus y avait une barre de corruption : pur/corrompue
Donc en gros tu pouvais être quelqu'un de gentil mais corrompue : il aura la peau claire mais aura des verrues et un air arrogant
ou alors méchant mais pur : la peau blanche (très blanche) avec les yeux bleus
..
Enfin bref j'me souvient plus des détails mais vous voyez c'que je veux dire, la personnalisation dans Fable 3 est juste largement réduite, alors que c'etait un peu le but de Fable à l'origine ...

Et j'ai pas fini !

Quand Lion head a annoncé Fable 3, ils ont quand même bien mit en avant le fait qu'on devienne roi, qu'on gere son propre pays, qu'on soit un tyran ou un gentil samaritain, et là, encore une deception : On est dans le rôle du roi, oui, mais au final en tant que roi tu fais juste des choix pendant près d'une heure, ensuite tout part en couille, et ... ben c'est ...
t'as fini le jeu.
Wah.
Ton royaume est vide, et t'as plus rien à faire, à part tuer tout le monde, finir les quetes restantes, et bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Contenu sponsorisé





Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fable III
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Jeux :: Jeux vidéos-
Sauter vers: