Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parlons bien parlons oulipo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Parlons bien parlons oulipo - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parlons bien parlons oulipo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons bien parlons oulipo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien parlons oulipo   Parlons bien parlons oulipo - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 8:56

Après c'est assez difficile de faire une fin insoupçonnée si tard -_- donc j'ai fait une fin stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Parlons bien parlons oulipo - Page 2 Left_bar_bleue473/550Parlons bien parlons oulipo - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Parlons bien parlons oulipo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien parlons oulipo   Parlons bien parlons oulipo - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 19:43

Moi j'aime bien Cubitus...
Pour celle de QQCH, je trouve pas l'incohérence majeure dans la trame... mise à part qu'il fume dans l'espace, et que j'ai l'impression que c'est Nassim qui sort mais que finalement c'est Camille WTF!???
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Parlons bien parlons oulipo - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parlons bien parlons oulipo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons bien parlons oulipo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien parlons oulipo   Parlons bien parlons oulipo - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:13

Moi j'ai surtout l'impression qu'il n'y a pas d'aveugle...

Je remarque de plus que l'on a pas fait des chutes insoupçonnées, mais juste sans rapport direct.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Parlons bien parlons oulipo - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Parlons bien parlons oulipo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Parlons bien parlons oulipo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien parlons oulipo   Parlons bien parlons oulipo - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:52

Mh, l'incohérence c'est qu'il va "prendre l'air" et fumer dans l'espace.
L'aveugle c'est Camille évidement, plein de sous entendus sur lui...
Vos deux oulipos sont très très droles ! Je crois que avec mes impositions, on pouvait difficilement faire du triste... enfin je sais pas mais moi je me suis marré en lisant les votre !

Et... au cas ou vous auriez pas compris mon dénoument insoupçonné est le fait que Camille soit un garçon et que la "relation homosexuelle" attendue ne soit pas entre svetlana et camille mais entre camille et nassim... enfin... voila vous aviez vu.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Parlons bien parlons oulipo - Page 2 Left_bar_bleue473/550Parlons bien parlons oulipo - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Parlons bien parlons oulipo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien parlons oulipo   Parlons bien parlons oulipo - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:55

... comme je connais beaucoup plus de Camille garçon j'avais pas capté qu'on était censé comprendre que c'était une fille au début ><...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Parlons bien parlons oulipo - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parlons bien parlons oulipo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons bien parlons oulipo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien parlons oulipo   Parlons bien parlons oulipo - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:12

Même réflexe...Camille, je prend le nom avec des pinces (et la remet dans son bocal) parce que je sais qu'il est asexué.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Parlons bien parlons oulipo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien parlons oulipo   Parlons bien parlons oulipo - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 7:03

Moi j'sais plus où apparaît la liste de ce qu'il faut mettre donc je ne peux pas dire ce que je pense de vos textes, par contre Camille pour moi ça a été le même réflexe vu que j'ai connu plus de Camille garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Parlons bien parlons oulipo - Page 2 Left_bar_bleue473/550Parlons bien parlons oulipo - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Parlons bien parlons oulipo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien parlons oulipo   Parlons bien parlons oulipo - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 8:27

La liste est dans le bar => évenements => oulipo (oui c'est tout à fait logique X.x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Parlons bien parlons oulipo - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parlons bien parlons oulipo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons bien parlons oulipo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien parlons oulipo   Parlons bien parlons oulipo - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:12

Oui c'est logique, vu qu'on en demande pas souvent -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons bien parlons oulipo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien parlons oulipo   Parlons bien parlons oulipo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons bien parlons oulipo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Vos oeuvres... :: Les réactions-
Sauter vers: