Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réflexion d'un dragon noir...

Aller en bas 
+6
QQC
Gorka
TheFan
Yagii
Falg
Le dragon noir
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... Left_bar_bleue473/550Réflexion d'un dragon noir... Empty_bar_bleue  (473/550)

Réflexion d'un dragon noir... Empty
MessageSujet: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... EmptyMar 31 Jan - 2:11

Tout à l'heure, ça a fait 'TILT' et j'me suis dit : "MAIS OUI! C'EST CA QUI MANQUE!"

N'avez vous pas remarqué que... le forum par de moins en moins sur des débats philosophique sur l'extermination des imbéciles humains etc etc...
Le forum manque de topic inutiles et j'pense que c'est pour ça que son activité baisse (si si franchement il a connu des jours meilleur, même dans les moments où on était que trois ou quatre connectés....)

J'fais un appel à la population! Oyé OH YEAAAAAAAAAH! Bwave gent [accent américain] L'heuwwe est gwaaave! Twipon!!! Ce fowum est fait pouw lew fouw! Montwons que nouw le soowwme!!!


*salue son publique en folie*

Merci merci, maintenant je laisse la parole à qui veut parler.

*Descend de la scène, rate une marche, s'écrase sur les dix premiers rang de personnes venue acclamer leur admin adoré*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... Left_bar_bleue0/0Réflexion d'un dragon noir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion d'un dragon noir... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... EmptyMar 31 Jan - 3:41

*ou pas*

Car effectivement, une partie de la salle a préparé des tomates pourries en vue de les envoyer à la tête du prochain orateur !!
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... Left_bar_bleue473/550Réflexion d'un dragon noir... Empty_bar_bleue  (473/550)

Réflexion d'un dragon noir... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... EmptyMar 31 Jan - 5:58

Moi aussi! Moi aussi! *attrape une première tomate*

Qui va oser monter sur cette stelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... Left_bar_bleue475/550Réflexion d'un dragon noir... Empty_bar_bleue  (475/550)

Réflexion d'un dragon noir... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... EmptyMar 31 Jan - 6:09

*place une cible au milieu de la scène*
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... Left_bar_bleue0/1000Réflexion d'un dragon noir... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Réflexion d'un dragon noir... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... EmptyMar 31 Jan - 6:27

*tente de lancer un débat intéressant*
Pour ou contre l’euthanasie?
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... Left_bar_bleue473/550Réflexion d'un dragon noir... Empty_bar_bleue  (473/550)

Réflexion d'un dragon noir... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... EmptyMar 31 Jan - 6:54

*Monte sur la scéne avec sa barbe et son baton de pélerin, essayant d'attraper les tomates au vol, dansant entre les peaux et les pépins*

Pour l'Euthanasie ! Cette pratique est indispensable à la bonne mise en place du Grand Programme Révolutionnaire mis en place par le Parti Unique des Travailleurs Eclavagistes, j'ai nommé : Le Soleil Vert ! Une politique ambitieuse pour régler à la fois la fin dans le monde, la surpopulation, et le problème des retraites !

*S'incline grâcieusement devant la foule hurlante et visant malheureusement fort bien*
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... Left_bar_bleue475/550Réflexion d'un dragon noir... Empty_bar_bleue  (475/550)

Réflexion d'un dragon noir... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... EmptyMar 31 Jan - 7:03

Beuh, je suis pas cannibale !

Personnellement, avis partagé. Autant certains personnes sont condamnées et souffrent tandis qu'on les garde en vie, ou certains cas (je dis bien certains) de trisomie ; autant si c'est autorisé il y aura forcément des abus....
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... Left_bar_bleue473/550Réflexion d'un dragon noir... Empty_bar_bleue  (473/550)

Réflexion d'un dragon noir... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... EmptyMar 31 Jan - 7:26

J'suis d'accord avec Yagii...

Cela dit *prend une citrouille* le soleil vert ne me tente pas trop! *lance la citrouille sur Gorka* BATAILLE DE CITROUILLE ET DE PASTEQUES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... Left_bar_bleue0/0Réflexion d'un dragon noir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion d'un dragon noir... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... EmptyMar 31 Jan - 8:51

Se joint avec grande joie à la bataille à coups de fruits pourris !

Sinon l'euthanasie ne doit pas être légalisé, ce serait la zizanie -_- Par contre, si elle est utilisée, je la tolère, parce que...ben ouais c'est pas cool de vieillir
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... Left_bar_bleue2/1000Réflexion d'un dragon noir... Empty_bar_bleue  (2/1000)

Réflexion d'un dragon noir... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... EmptyMer 1 Fév - 2:11

*vote pour l'euthanasie... et pas l'état nazi.*
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... Left_bar_bleue473/550Réflexion d'un dragon noir... Empty_bar_bleue  (473/550)

Réflexion d'un dragon noir... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... EmptyMer 1 Fév - 2:22

Lowl

J'pense que les personnes demandant l'euthanasie, on devrait leur accorder parce-que de toute façon si elle désirent tant que ça mourir, c'est éviter un suicide. Après, donner la mort à quelqu'un, même si cette personne là la désire ça ne doit pas être facile... après j'dis ça j'dis rien, j'sais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Réflexion d'un dragon noir... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... EmptyMer 1 Fév - 4:23

Réflexion d'un dragon noir... Boubou10
REVOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... Left_bar_bleue2/1000Réflexion d'un dragon noir... Empty_bar_bleue  (2/1000)

Réflexion d'un dragon noir... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... EmptyMer 1 Fév - 9:32

Réflexion d'un dragon noir... Indoctrination_outrage_theater_answer_5_xlarge
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... Left_bar_bleue0/0Réflexion d'un dragon noir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion d'un dragon noir... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... EmptyJeu 2 Fév - 2:19

Gorka a écrit:

Une politique ambitieuse pour régler à la fois la fin dans le monde, ...

La fin dans le monde...
La fin dans le monde...
La fin dans le monde...
La fin dans le monde...
La fin dans le monde...
La fin dans le monde...
La fin dans le monde...

Réflexion d'un dragon noir... 2810-citrouille-A
Tiens l'Admin, lance celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... Left_bar_bleue473/550Réflexion d'un dragon noir... Empty_bar_bleue  (473/550)

Réflexion d'un dragon noir... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... EmptyJeu 2 Fév - 4:56

Bon, j'ai compris, tout le monde me déteste ici XD

*tire sa révérence et sa petite amie avant de prendre l'avion et une courge dans la gueule*
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... Left_bar_bleue0/0Réflexion d'un dragon noir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion d'un dragon noir... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... EmptyJeu 2 Fév - 5:18

Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... Left_bar_bleue473/550Réflexion d'un dragon noir... Empty_bar_bleue  (473/550)

Réflexion d'un dragon noir... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... EmptyJeu 2 Fév - 8:05

QUoi!? T'as pris l'avion dans la gueule? ça doit faire bien mal mon pauvre....


QUI A LANCE L'AVION!!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... Left_bar_bleue0/0Réflexion d'un dragon noir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion d'un dragon noir... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... EmptyJeu 2 Fév - 8:16

C'est lui qui a commencé ! *pointe son doigt au hasard dans la foule (limitée)*
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... Left_bar_bleue2/1000Réflexion d'un dragon noir... Empty_bar_bleue  (2/1000)

Réflexion d'un dragon noir... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... EmptyVen 3 Fév - 7:11

oula ça part dans un délire genre "lancement du bar" > JE SORS

Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... Left_bar_bleue0/0Réflexion d'un dragon noir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion d'un dragon noir... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... EmptyVen 3 Fév - 21:42

En même temps je ne pense pas que ça aurait pu être autrement...

Suite à la sorti de Quelque Chose de la salle, l'audience se tait et entre dans un deuil sombre et infini. Avant que Falg ne monte sur l'estrade pour leur remonter le moral :

"Euthanasions les cons !"
Il réfléchit un court laps de temps avant de se reprendre :
"Euthanasions tout court !" la peur au ventre d'avoir mis sa vie en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... Left_bar_bleue473/550Réflexion d'un dragon noir... Empty_bar_bleue  (473/550)

Réflexion d'un dragon noir... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... EmptySam 4 Fév - 0:43

Un sourire sadique se forme sur la gueule du dragon, attrapant une grosse seringue avec une aiguille large de 5 mm il s'approche de Falg.

"Ne fous en faites pas, commence-t-il avec un accent allemand, fous ne sentirez rien après!"

Et avec un rire diabolique il la plante dans le dos du barbare.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Réflexion d'un dragon noir... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... EmptyVen 17 Fév - 5:34

Ben of course qu'ils ne vont rien sentir après, ils seront euthanasiés, t'es pas censé t'en relever xD

Sinon j'suis de l'avis de Falg : les cons, il faudrait les euthanasier, la connerie c'est une maladie incurable après tout... (le blème c'est que les seuls qui en souffrent, c'est nous, pas eux --")
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... Left_bar_bleue473/550Réflexion d'un dragon noir... Empty_bar_bleue  (473/550)

Réflexion d'un dragon noir... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... EmptyVen 17 Fév - 9:02

Mais non, il ne faut pas désespérer des cons, on peut toujours en faire des militaires !

Au pire, chaque chose et chaque être a sa place dans la société, on retrouve de tout en toute les quantités et dans tout les endroits, et chaque personne aussi infime soit elle peut avoir un rôle ! Tenez, n'est-il pas ludique de tabasser sauvagement un jeune kikoolol, puis de se foutre de la gueule d'un vieux con raciste !

Ce sont ces moments de bonheur qui permettent une harmonie avec le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Réflexion d'un dragon noir... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... EmptyVen 17 Fév - 12:09

La guerre ne devrait même pas avoir lieu d'être. Et en suivant ton raisonnement : si y'a la guerre c'est justement parce qu'il y a des cons qui deviennent militaires pour sauver leur patrie DONC sans cons on aurait pas la guerre ! CQFD. Non parce que si à la limite ils se tuaient qu'entre eux : tant mieux ! Mais non, ils vont tuer d'autres gens aussi, pis des Gandhi, il y a eu une palanquée de tuer tout ça parce que ça menaçait !

(Encore une fois, j'exagère, je sais bien qu'il y a eu des soldats dont on menaçait la famille, qui n'ont pas eu le choix etc etc... (Mais si tout le monde s'était révolté... Bwahaha !!) Mais soyons francs : ceux qui ont choisis d'aller à l'armée, ils n'ont réussi qu'à utiliser leur moelle épinière, le cerveau était de trop (d'ailleurs ils n'ont jamais bien compris comment s'en servir) comme l'a si bien dit Einstein.)

Mais quand tu te fous de la gueule d'un vieux con raciste, lui il se fou de ta gueule aussi, et j'ai beau savoir que lorsqu'un être inférieur rit de toi, tu devrais, en tant qu'être supérieur, le plaindre de sa bêtise (après tout c'est pas de sa faute : il est con !), ben j'ai quand même toujours ce côté pince sans rire quand un con vient rire de moi parce que ce que j'ai dit lui semblait... aberrant xD (Ou c'est son cerveau qui n'a pas tout compris, ça m'étonnerait pas aussi). J'veux bien l'ignorer, mais ça me fait mal au coeur quand même de passer pour de la merde, même si je ne devrais pas m'en soucier T^T"

Mais bon : Il faut de tout pour faire le monde l'immonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
ildathet
Apprentis
Apprentis
ildathet


Messages : 99

Feuille de personnage
Nom: Ashysil
Niveau: 3+1
Expérience:
Réflexion d'un dragon noir... Left_bar_bleue472/550Réflexion d'un dragon noir... Empty_bar_bleue  (472/550)

Réflexion d'un dragon noir... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... EmptySam 18 Fév - 6:31

Réflexion d'un dragon noir... My_f2ffce_1629897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion d'un dragon noir... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un dragon noir...   Réflexion d'un dragon noir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion d'un dragon noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dragon noir
» Le dragon noir (ou moi même)
» salut les cinglés du dragon noir
» Du changement chez Le dragon noir =O
» Trima of Dragon Sacred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Le bar :: Le bar-
Sauter vers: