Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 salut les cinglés du dragon noir

Aller en bas 
+2
exnotism
TheFan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
salut les cinglés du dragon noir Left_bar_bleue0/1000salut les cinglés du dragon noir Empty_bar_bleue  (0/1000)

salut les cinglés du dragon noir Empty
MessageSujet: salut les cinglés du dragon noir   salut les cinglés du dragon noir EmptyMar 15 Juin - 8:59

Salut Okko et ec-ec ainsi qu'aux autres membres du forum, moi c'est TheFan.
J'aime tout et rien. Wink
Grand fan de musique en tout genre (sauf de rap).
J'ai entre 16 et 16 ans. Né un 15 juin. Je viens tenté de gagné le prix nobel de la blague moisie (attention j'ai un bon maitre).


Dernière édition par TheFan le Mer 16 Juin - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exnotism
Grand apprenti
Grand apprenti
exnotism


Messages : 289

salut les cinglés du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: salut les cinglés du dragon noir   salut les cinglés du dragon noir EmptyMar 15 Juin - 9:47

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
salut les cinglés du dragon noir Left_bar_bleue473/550salut les cinglés du dragon noir Empty_bar_bleue  (473/550)

salut les cinglés du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: salut les cinglés du dragon noir   salut les cinglés du dragon noir EmptyMar 15 Juin - 10:47

Bonjour et bienvenu sur ce forum de comme tu l'as déjà précisé: cinglés! Je dirais même plus complètement fêlés pour la "normalité" de notre monde actuel V_V Sur ce donc petites mises en gardes habituelles : gaffe aux fautes d'orthographes, pas de propos racistes etc etc =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

salut les cinglés du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: salut les cinglés du dragon noir   salut les cinglés du dragon noir EmptyMer 16 Juin - 2:28

Etc-etcnerual?
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
salut les cinglés du dragon noir Left_bar_bleue473/550salut les cinglés du dragon noir Empty_bar_bleue  (473/550)

salut les cinglés du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: salut les cinglés du dragon noir   salut les cinglés du dragon noir EmptyMer 16 Juin - 6:24

Ec-Ec, c'est le diminutif d'Ecnerual.... mais qui es-tu pour le connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

salut les cinglés du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: salut les cinglés du dragon noir   salut les cinglés du dragon noir EmptyMer 16 Juin - 7:15

Willkommen à toi TheFan et du coup bon annif avec un jour en retard =3

Peut-être est-il d'abord passé par l'ancien fofo où il y avait encore la fiche du personnage, vu qu'il y a écrit Okko 'et' ec-ec oO Mais c'est peut-être really une connaissance, ce serait cool =D
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
salut les cinglés du dragon noir Left_bar_bleue0/1000salut les cinglés du dragon noir Empty_bar_bleue  (0/1000)

salut les cinglés du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: salut les cinglés du dragon noir   salut les cinglés du dragon noir EmptyMer 16 Juin - 8:05

Merci pour votre accueil, à exotisme (à qui j'aime bien l'image perso), Rien, le dragon noir et Keith Wiggin qui a pensé que mon anniversaire c'était hier. Merci.
Hum qui je suis, bonne question?
Quelle est ton film d'horreur préféré Okko? Non je rigole. Je ne suis pas Scream. Par-contre j'ai donné 2 indices dans mon premier post pour te permettre de savoir qui je suis ou du moins de savoir qui m'a fourni ces informations sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
salut les cinglés du dragon noir Left_bar_bleue473/550salut les cinglés du dragon noir Empty_bar_bleue  (473/550)

salut les cinglés du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: salut les cinglés du dragon noir   salut les cinglés du dragon noir EmptyMer 16 Juin - 8:14

Les blagues moisies... ton maître.... qui est-il?
Pis c'est pas scream mon film d'horreur préféré x) c'est battle royal je pense, et pis ... Shinning **
T'as pas d'autres indices sinon?


T'aime tout et rien.... c'est Rien? =___=
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
salut les cinglés du dragon noir Left_bar_bleue0/1000salut les cinglés du dragon noir Empty_bar_bleue  (0/1000)

salut les cinglés du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: salut les cinglés du dragon noir   salut les cinglés du dragon noir EmptyMer 16 Juin - 8:22

Oui exact, on est de bon pote (enfin je crois^^). C'est franchement minable comme indice, je suis d'accord.
Donc je termine ma présentation, je suis un bon pote à Rien, l'un de mes groupes préféré c'est Iron Maiden (mais j'adore aussi Manson et plein d'autre groupe, je vais pas faire une liste sa ferai long). Je suis là pour être un membre dit "actif". Tu en as besoin à se qui parait. Je fait des fautes d'orthographe mais j'essaye d'en faire le moins possible. Et j'ai pour habitude de respecter les chartes.
Je savai pas que Battle Royal était un film d'horreur je croyai que c'était plus du gore et Shinning excellent, j'adore Kubrick Et Jack Nicholson.
Le forum est sympa, j'en cherchai justement un comme sa. Les dragons sont beau.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
salut les cinglés du dragon noir Left_bar_bleue473/550salut les cinglés du dragon noir Empty_bar_bleue  (473/550)

salut les cinglés du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: salut les cinglés du dragon noir   salut les cinglés du dragon noir EmptyMer 16 Juin - 8:30

Héhé merci ^^ Enfin quelqu'un qui fait un compliment à ma personne =) bah j'espère que tu t'entendras bien avec tout le monde =)


tant que j'y suis : un avatar sur ton profil serait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
salut les cinglés du dragon noir Left_bar_bleue0/1000salut les cinglés du dragon noir Empty_bar_bleue  (0/1000)

salut les cinglés du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: salut les cinglés du dragon noir   salut les cinglés du dragon noir EmptyMer 16 Juin - 8:40

Ya pas de quoi mais j'en ferai pas tous les jours, après faut me payé, j'ai besoin d'argent moi. Tient c'est un métier pour Kamoulox sa.
—Un métier dans la vie?
—Oui je me prostitucomplimente.
—C'est à dire?
—Des gens qui ne reçoive jamais de compliments me paye pour que je leur en face à longueur de journée.
—Marié?
—Seulement le lundi.
Bon je m'arrête là (oui je viens de me faire l'anthologie de Kad et olivier, c'est génial).
J'y travaille pour l'image perso, je vais en mettre une aujourd'hui je pense, si j'ai une idée.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

salut les cinglés du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: salut les cinglés du dragon noir   salut les cinglés du dragon noir EmptyMer 16 Juin - 22:43

Bienvenue. Bonne citation.
VIVE LE KAMOOLOXXX!
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
salut les cinglés du dragon noir Left_bar_bleue0/0salut les cinglés du dragon noir Empty_bar_bleue  (0/0)

salut les cinglés du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: salut les cinglés du dragon noir   salut les cinglés du dragon noir EmptyJeu 17 Juin - 6:13

Bienvenue et kamoulox
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
salut les cinglés du dragon noir Left_bar_bleue0/1000salut les cinglés du dragon noir Empty_bar_bleue  (0/1000)

salut les cinglés du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: salut les cinglés du dragon noir   salut les cinglés du dragon noir EmptyJeu 17 Juin - 11:20

Merci après ce petit délire sur le Kamoulox. je vien d'avoir mon idée d'image et j'en suis bien content, je conseille ce Kamoulox là qui est génial. Très rock. ^^
http://video.google.com/videoplay?docid=-2157097992857457305#
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
salut les cinglés du dragon noir Left_bar_bleue473/550salut les cinglés du dragon noir Empty_bar_bleue  (473/550)

salut les cinglés du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: salut les cinglés du dragon noir   salut les cinglés du dragon noir EmptyJeu 17 Juin - 17:45

XD quand j'étais petite et que mes frères regardaient ça sur canal quand c'était pas brouillé, bah je comprenais que dalle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

salut les cinglés du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: salut les cinglés du dragon noir   salut les cinglés du dragon noir EmptyJeu 17 Juin - 23:21

Mais qui a déja compris les règles du Kamoulox?!
...

Peut etre Kad et O...
Je suis meme pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
salut les cinglés du dragon noir Left_bar_bleue0/1000salut les cinglés du dragon noir Empty_bar_bleue  (0/1000)

salut les cinglés du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: salut les cinglés du dragon noir   salut les cinglés du dragon noir EmptyVen 18 Juin - 1:24

Il y a une seule règle sensé d'après moi. C'est que des que l'un des 2 concurrents hésite sont adversaire peut crier Kamoulox, ce qui lui donne la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

salut les cinglés du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: salut les cinglés du dragon noir   salut les cinglés du dragon noir EmptyVen 18 Juin - 1:44

Oui, c'est a peu près ça.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
salut les cinglés du dragon noir Left_bar_bleue0/1000salut les cinglés du dragon noir Empty_bar_bleue  (0/1000)

salut les cinglés du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: salut les cinglés du dragon noir   salut les cinglés du dragon noir EmptyVen 18 Juin - 1:49

Il existe un Kamoulox en live dans la grosse émission. Je met le lien.
https://www.youtube.com/watch?v=3rqq_Uri-f4
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

salut les cinglés du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: salut les cinglés du dragon noir   salut les cinglés du dragon noir EmptyVen 18 Juin - 6:05

Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
salut les cinglés du dragon noir Left_bar_bleue0/1000salut les cinglés du dragon noir Empty_bar_bleue  (0/1000)

salut les cinglés du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: salut les cinglés du dragon noir   salut les cinglés du dragon noir EmptyVen 18 Juin - 6:54

Génial. J'adore la présentation d'olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
salut les cinglés du dragon noir Left_bar_bleue473/550salut les cinglés du dragon noir Empty_bar_bleue  (473/550)

salut les cinglés du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: salut les cinglés du dragon noir   salut les cinglés du dragon noir EmptyVen 18 Juin - 8:12

C'est vraiment trop excellent XD vous voulez pas faire un topic spé dans les séries TV?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
salut les cinglés du dragon noir Left_bar_bleue0/1000salut les cinglés du dragon noir Empty_bar_bleue  (0/1000)

salut les cinglés du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: salut les cinglés du dragon noir   salut les cinglés du dragon noir EmptyVen 18 Juin - 8:37

Si j'y pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
salut les cinglés du dragon noir Left_bar_bleue473/550salut les cinglés du dragon noir Empty_bar_bleue  (473/550)

salut les cinglés du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: salut les cinglés du dragon noir   salut les cinglés du dragon noir EmptyVen 18 Juin - 9:05

Haaan mais ouiiii!! C'était dans le truc de Mr Pringle!!! Vous êtes un winner!!!! XD avec Kelif et deutch ou je me souviens plus de l'orthographe XD HAAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

salut les cinglés du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: salut les cinglés du dragon noir   salut les cinglés du dragon noir EmptyVen 18 Juin - 22:24

HAHA!
Je suis content que tu connaisse Mr Pringle, tu montes de 20pts dans mon estime!

Et au fait, moi je croyais que c'était Kelly Fédeutch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les cinglés du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: salut les cinglés du dragon noir   salut les cinglés du dragon noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les cinglés du dragon noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dragon noir
» Nocthara Black Dragon, le malheureux
» Ben euh....Salut!
» Bonsoir, gente communauté....
» La grammaire et l'orthographe du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Le forum du dragon noir :: Présentation des membres-
Sauter vers: