Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trouvez le film

Aller en bas 
+12
Gorka
Astiom
zelda2
Jésus
Sacred Dragon Of Trima
Lazy Wiggin
Thedahu
Rien
Yagii
Zolak
Falg
TheFan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Moklo
Nouveau
Nouveau



Messages : 45

Trouvez le film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 20 EmptyMar 26 Fév - 6:41

Mais pourquoi je réponds moi... ><

Bref, tentons ça:

Trouvez le film - Page 20 Z
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Trouvez le film - Page 20 Left_bar_bleue0/1000Trouvez le film - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Trouvez le film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 20 EmptyMar 26 Fév - 6:56

Ghost In The Shell 2 : The Innocence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Trouvez le film - Page 20 Left_bar_bleue475/550Trouvez le film - Page 20 Empty_bar_bleue  (475/550)

Trouvez le film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 20 EmptyMar 26 Fév - 8:22

Ouaip elle était très facile celle la *.*
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Trouvez le film - Page 20 Left_bar_bleue0/1000Trouvez le film - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Trouvez le film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 20 EmptyMar 26 Fév - 8:32

Allez un autre grand classique, très facile pour les amateurs de manga. Et si vous ne connaissez pas. Je vous le conseille fortement.
Trouvez le film - Page 20 Akira_10
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Trouvez le film - Page 20 Left_bar_bleue473/550Trouvez le film - Page 20 Empty_bar_bleue  (473/550)

Trouvez le film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 20 EmptyMar 26 Fév - 8:55

Le front est démesuré ... j'ai pas le souvenir d'avoir vu un film animé avec un front de cette taille....

Edit : je propose juste summer wars parce-que tu en as parlé dans "films"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Trouvez le film - Page 20 Left_bar_bleue0/1000Trouvez le film - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Trouvez le film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 20 EmptyMar 26 Fév - 9:04

Ahah, j'ai hésité à mettre Summer Wars justement, mais ça aurait été trop facile. Il est beaucoup plus vieux, plus vieux que le premier Ghost In The Shell (1995). Un des premiers mangas a traversé les frontières du Japon. C'est vraiment une base.
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Trouvez le film - Page 20 Left_bar_bleue475/550Trouvez le film - Page 20 Empty_bar_bleue  (475/550)

Trouvez le film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 20 EmptyMar 26 Fév - 10:56

avec un graphisme pareil ça me fait penser à dragon ball. Du moins je pense que c'est le dessinateur qui a fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Trouvez le film - Page 20 Left_bar_bleue0/1000Trouvez le film - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Trouvez le film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 20 EmptyMar 26 Fév - 11:01

Non, ce n'est pas d'Akira Toriyama mais vous bruler autant que si Smaug vous crachait son feu sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Nouveau
Nouveau



Messages : 45

Trouvez le film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 20 EmptyMar 26 Fév - 12:37

Akira tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Trouvez le film - Page 20 Left_bar_bleue0/1000Trouvez le film - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Trouvez le film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 20 EmptyMar 26 Fév - 12:46

C'est ça, Akira qui date de 1986 et qui est un des premiers films a avoir connu un beau succès au-delà des frontière du Japon.
A toi Mokklo.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Nouveau
Nouveau



Messages : 45

Trouvez le film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 20 EmptyMar 26 Fév - 14:27

Bon bah restons dans la lancée hein !

J'ai pas trouvé l'image que je veux mais tant pis.

Trouvez le film - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcTTxZ7Kn4QguSvAJYmv4ksqgPjP8hOmgJIBJ8kuutgJokfHip-D3g
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Trouvez le film - Page 20 Left_bar_bleue0/1000Trouvez le film - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Trouvez le film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 20 EmptyMar 26 Fév - 14:31

Là ça ne me dit rien. Le graphisme me fait pensé aux années 80-90.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Nouveau
Nouveau



Messages : 45

Trouvez le film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 20 EmptyMar 26 Fév - 16:40

Fin 90's, en fait. Par chez nous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Nouveau
Nouveau



Messages : 45

Trouvez le film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 20 EmptyMer 27 Fév - 15:55

Bon bon bon, une image vachement plus représentative de l'intrigue alors ^^

Trouvez le film - Page 20 Perfect+Blue+368_0001
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Trouvez le film - Page 20 Left_bar_bleue2/1000Trouvez le film - Page 20 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Trouvez le film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 2:11

Bon je voulais absolument savoir donc j'ai regardé le lien et je me suis renseigné sur ce film...
Je connaissais pas et j'allais jamais trouver donc si ça peut aider des connaisseurs :

A première vue le synopsis me fait vachement penser à Black Swan... ce n'est que mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Nouveau
Nouveau



Messages : 45

Trouvez le film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 4:42

Quelques parallèles entre les deux ont été faits avant toi, en effet ! Smile

C'est drôle, je pensais que c'était un des monuments de longs-métrages d'animation japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Trouvez le film - Page 20 Left_bar_bleue0/1000Trouvez le film - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Trouvez le film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 5:00

Millenium Actress?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Nouveau
Nouveau



Messages : 45

Trouvez le film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 11:36

Nope !
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Trouvez le film - Page 20 Left_bar_bleue0/1000Trouvez le film - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Trouvez le film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 20 EmptyLun 4 Mar - 2:41

Perfect Blue mais j'ai triché pour trouvé, désolé. Je laisse mon tour à qui le veut.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Trouvez le film - Page 20 Left_bar_bleue2/1000Trouvez le film - Page 20 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Trouvez le film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 20 EmptyLun 4 Mar - 9:35

Je le prends, et je pense sincèrement que quelqu'un va trouver celui la. (pris sur la bande annonce, j'ai pas réussi a trouver le film sur internet :l)

Trouvez le film - Page 20 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Trouvez le film - Page 20 Left_bar_bleue0/1000Trouvez le film - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Trouvez le film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 20 EmptyLun 4 Mar - 9:42

C'est un film sortie récemment?
Film ou film animé?
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Trouvez le film - Page 20 Left_bar_bleue2/1000Trouvez le film - Page 20 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Trouvez le film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 20 EmptyLun 4 Mar - 10:19

Alors ce film devait sortir en fin d'année 2012 mais le réalisateur ne donne plus de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Trouvez le film - Page 20 Left_bar_bleue0/1000Trouvez le film - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Trouvez le film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 20 EmptyLun 4 Mar - 10:39

La police d'écriture me dit quelques chose, j'ai pensé à Akira, mais le film en production est loin de sortir (et ça vaut peut-être mieux^^).
En tout cas je ne vois pas pour l'instant. J'essayerai de chercher plus en profondeur plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Trouvez le film - Page 20 Left_bar_bleue2/1000Trouvez le film - Page 20 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Trouvez le film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 20 EmptyJeu 7 Mar - 7:57

Je pense que Le Dragon Noir va trouver, et pas les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Trouvez le film - Page 20 Left_bar_bleue473/550Trouvez le film - Page 20 Empty_bar_bleue  (473/550)

Trouvez le film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 20 EmptyJeu 7 Mar - 8:33

Very dark Okko !!!! ... c'est pas ça hein ! xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Trouvez le film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez le film
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Furies // Les pubs ou conneries que vous trouvez
» Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Le bar :: Jeux-
Sauter vers: