Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Christopher Paolini

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Christopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini   Christopher Paolini - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 4:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Christopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini   Christopher Paolini - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 5:03

exnotism a écrit:
Perso je donne pas de critique parce que j'ai pas lu les bouquins, mais je constate simplement que je suis toujours cruellement déçue par les livres qui se vendent bien. D'ailleurs c'est même plus de la déception vu que je sais à l'avance que ça va pas le faire... Et puis je suis pas vraiment fan de fantasy. Donc bon.

Tout est dit, je suis du même avis (idem pour la musique), avec forcément quelques rares exceptions
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Christopher Paolini - Page 2 Left_bar_bleue0/0Christopher Paolini - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Christopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini   Christopher Paolini - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 5:09

Ben la fantasy c'est quelque chose qui a trop tourné autour des mêmes concept, c'est donc du vu et revu : les races n'ont pas une culture vraiment différente de la notre et en fait c'est ce qu'il faudrait!
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Christopher Paolini - Page 2 Left_bar_bleue0/0Christopher Paolini - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Christopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini   Christopher Paolini - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 8:24

Bon je vous dévoile la fin en direct :
Pour forger Brisingr, il a du s'attaquer à l'arbre qui lui a donné une dette. Cette dette sera de tuer Aria ce qui aura pour cause de le faire bannir comme prédit !

Ceci dit je ne suis même pas sûr qu'un quatre sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Christopher Paolini - Page 2 Left_bar_bleue473/550Christopher Paolini - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Christopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini   Christopher Paolini - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 9:02

Bah il est quand même censé sortir... à l'origine c'était juste Un seul trois...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Christopher Paolini - Page 2 Left_bar_bleue0/0Christopher Paolini - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Christopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini   Christopher Paolini - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 9:56

Oui mais aucune nouvelle. Pas un seul mot sorti, pas une "preview" ni de rumeurs bizarres, juste une attente peu pénible et qui fait oublier assez vite une oeuvre passable mais qui aura fait passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Christopher Paolini - Page 2 Left_bar_bleue0/0Christopher Paolini - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Christopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini   Christopher Paolini - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 5:42

C'est sorti en anglais depuis trois plombes, donc je suis allé ouvrir le livre à la Fnac et là j'ai eu une crise cardiaque (je venais de finir "Murder at Mansfield Park") en gros le style est enfantin, l'écriture est tartinée sur du pain beurré chaud par maman et ça dégouline de confiture amoureuse et de prévisibilité...Euh...Même si on veut connaitre la fin je ne sais pas si ça vaut le coup parce que tomber à ce niveau là, ma foi c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Christopher Paolini - Page 2 Left_bar_bleue473/550Christopher Paolini - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Christopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini   Christopher Paolini - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 7:00

Bah... Peut être qu'on a grandit et pas son style d'écriture, et que maintenant ça nous choque =O

... j'le lirais quand même >< (j'aime pas ne pas avoir une série fini incomplète dans ma bibliothèque)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Christopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini   Christopher Paolini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Paolini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Art :: Romans-
Sauter vers: