Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Azlandir.

Aller en bas 
+4
Yagii
Le dragon noir
Moklo
Azlandir
8 participants
AuteurMessage
Azlandir
Nouveau
Nouveau
Azlandir


Messages : 5

Azlandir. Empty
MessageSujet: Azlandir.   Azlandir. EmptyMar 19 Fév - 23:46

Bien le Bonjour à tous !
Bon et bien je vais tenter de me présenter, que dire ? Je suis un garçon, j'ai deux yeux, un nez, une bouche, deux oreilles, je n'ai pas de jambes par contre mais j'ai deux pieds.
J'adore les pokémons et tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin, j'aime beaucoup les jeux vidéos en général, euh j'adore lire, je lis de tout, vraiment de tout. J'aime la nature, je suis d'ailleurs protecteur, dans la mesure du possible, de celle-ci, j'aime dessiner, j'aime chanter aussi !
Il m'arrive de divaguer et de sombrer dans des méandres assez étranges de la débilité m'attirant les regards désabusés des gens qui m'entourent, lorsque je m'en rends compte d'ailleurs, j'ai tendance à ne pas apprécier ces regards du coup je tue tout le monde, voir le sang couler, ça m'exciiiiiiiite, comme la vitesse d'ailleurs.
Sinon je ne sais quoi dire de plus, si ce n'est que je suis quelqu'un de relativement sympathique, à l'écoute et qui aime discuter avec de nouvelles personnes, voilà voilà.

Je n'ai sûrement pas tout dis dans cette présentation, mais ce n'était pas précisé qu'il fallait raconter toute sa vie sinon bah je vous aurais raconté comment ma tendre mère, le jour de Noël, secouée par les spasmes dû à la poussée sur son col de l'utérus de son petit garçon qu'elle portait depuis 9mois, a souffert et n'a pu profiter d'un repas de Noël digne de ce nom, néanmoins elle mis au monde le réincarnation sur terre du petit Jésus, en version moche. (On ne peut pas tout avoir dans la vie).

Mais bon, comme j'ai dis auparavant, on ne nous as pas précisé qu'il fallait raconter notre vie, quoi que je me souviens d'une fois lorsque j'étais sortis pour la première fois dans un parc naturel m'être fait poursuivre par une bande d'oie cannibale qui aurait pu me tuer si je n'avais pas fait appel à l'un de mes nombreux pouvoir divins (Bah oui je suis moche mais en tant que réincarnation j'ai des pouvoirs, WAZA.) qui est de pleurer comme une madeleine, cette expérience à changé ma vie en entier.

Mais bon, une fois encore une présentation ne sous-entends pas une explication totale de toute une vie ! Mais bon, si quelqu'un veut en savoir plus sur moi, venez me parler !

Voili voilou, à plus dans le bus ! Very Happy




Azlandir, jeune sardine ébréchée.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Nouveau
Nouveau



Messages : 45

Azlandir. Empty
MessageSujet: Re: Azlandir.   Azlandir. EmptyMer 20 Fév - 4:18

Bienvenue !

Oui, en tant que membre vachement récent et relativement parvenu, je me permets. Parce que tu as reconnu Cher et Burlesque, que tu es fan de Pokémon, la nature et le sang. Tu mérites donc que je te saute dessus ou presque, même si t'es moche et que ton film me dit rien du tout ^^

Du coup, en passant, tu connais Pokémon Gemme ? C'est encore en bêta, mais c'est un projet qui tue sur Pokémon, j'y ai passé quelques dizaines d'heures et c'est super cool. Notamment, d'avoir potentiellement accès à toutes les régions et tous les pokémons, et les maîtres d'Arène qui sont enfin les mecs balèzes seuls dans leur trip qu'ils sont sensés être et pas des puzzles avec validation du niveau normal à telle étape du jeu qu'ils ont tendance à représenter dans les jeux vidéos officiels.

Et du coup tu me rappelles que ça me fait chier de pas avoir le temps de me pencher sur mes adaptations de Pokémon en jeu de rôle avec Anima ni de continuer à regarder les épisodes, en ce moment ><
Mais je t'en veux pas, ça viendra un jour XD

Edit: lien de Pokémon Gemme, et tant que j'y suis d'une BD qui commence chaotique mais s'améliore beaucoup ensuite, basée sur des modalités "Hardcore" d'une partie de Pokémon (et avec des références à Lost partout, je les capte pas mais tant pis c'est cool quand même). Cette dernière a donné le nom de "Nuzlocke Challenge" à toute une série de comics en ligne par plein d'artistes différents, qui utilisent les mêmes règles du jeu pour raconter des histoires à leur sauce, c'est vachement cool. Notamment certaines avec un dessin crayonné semi-réaliste qui change agréablement (oui, je suis un adepte de la théorie Serious Pokemons !), et d'autres très cartoon, limite disney par moments, de niveau largement publiable à mon avis. Y aussi le phénomène "End Run", une sorte de narration participative collective, parfois illustrée, dont je n'ai pas encore saisi tous les tenants et aboutissants mais qui explore l'idée de guerre dans le monde de Pokémon, avec ses rebelles, ses déserteurs, ses tranchées, ses regrets... la guerre se passant entre Kanto et Johto si je ne m'abuse.

Et oui c'est un gros édit plein de liens, mais bon, on tombe pas sur des gens qui se disent ouvertement fans de Pokémon tous les jours alors je profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Azlandir. Left_bar_bleue473/550Azlandir. Empty_bar_bleue  (473/550)

Azlandir. Empty
MessageSujet: Re: Azlandir.   Azlandir. EmptyMer 20 Fév - 20:48

Bienvenu !
Non mais eh attends là... Moklo... Va faire une présentation è_é tout de suite !
C'est pas grave si y a rien dedans, ouvre juste ton topic de présentation =O

Sinon donc soit le bienvenu, Azlandir. Juste une question, qui a dit que Jésus était beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Azlandir. Left_bar_bleue475/550Azlandir. Empty_bar_bleue  (475/550)

Azlandir. Empty
MessageSujet: Re: Azlandir.   Azlandir. EmptyMer 20 Fév - 23:58

Bienbenu sur le forum ! =D

Merci moklo pour ce super lien de pokemon gemme *-*
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Azlandir. Left_bar_bleue0/1000Azlandir. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Azlandir. Empty
MessageSujet: Re: Azlandir.   Azlandir. EmptyJeu 21 Fév - 6:44

Sois le bienvenu parmi nous. Si tu veux parler musique littérature je serai là avec plaisir. Tu peux aussi venir me parler de Pokémon même si j'avoue être victime d'une grande crise face aux nouvelles série, au changement perpétuellement des copains de Sacha et à l'éternelle recommencement de l'histoire à chaque saison qui m'attriste profondément. J'ai tellement aimé cette série enfant, je ne comprends pas qu'il ne rajoute pas un petit fil rouge dans l'histoire, une intrigue qui est évolué de la première saison.
C'est dommage qu'il n'est pas fait évolué les personnages. Les faire vieillir, comme dans One Piece. Un Sacha maitre pokémon qui voyage tout autant et engage le respect avec ses puissants pokémons évolué. Bordel, ça aurait tellement plus de gueule que ce putain de Sacha qui recommence tout dès qu'il change de putain de région.

Merci pour le lien de Pokemon Gemme, je ne connaissais pas. L'idée me plait bien. Mais l'auteur de ce projet est en accord avec Nintendo et les détenteur du copyright de Pokemon?
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Azlandir. Left_bar_bleue2/1000Azlandir. Empty_bar_bleue  (2/1000)

Azlandir. Empty
MessageSujet: Re: Azlandir.   Azlandir. EmptyJeu 21 Fév - 8:56

Sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Azlandir. Left_bar_bleue0/0Azlandir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Azlandir. Empty
MessageSujet: Re: Azlandir.   Azlandir. EmptyDim 24 Fév - 8:43

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Azlandir
Nouveau
Nouveau
Azlandir


Messages : 5

Azlandir. Empty
MessageSujet: Re: Azlandir.   Azlandir. EmptyJeu 28 Fév - 5:13

Et bien et bien merci de cet acceuil ! C'est très sympa de votre part ! Very Happy

Merci Moklo ! C'est super cool ! Je me ferais une joie de regarder tout ça !

Sinon Le Dragon Noir, euuuh, bah disons qu'il est moche, bah je suis encore plus moche que lui Very Happy

Je suis totalement d'accord avec toi TheFan, d'ailleurs j'y pensais encore hier, je venais de regarder un épisode de Pokémon et j'étais dépité de voir que pour la énième fois Sacha reprenait tout à zéro, tel un novice, qu'il se fasse battre comme un novice et qu'il s'étonne encore comme un novice de nouveautés pas si nouvelles quand on y regarde de plus près, du coup Rachid passe plus pour une sorte de version améliorée de Sacha, avec des cheveux verts, je trouve que ça freine toute avancée possible dans Pokémon, ça stagne.. Mais bon, c'est peut-être ce qui fait le succès de la marque, des héros intemporels..
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Azlandir. Left_bar_bleue0/1000Azlandir. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Azlandir. Empty
MessageSujet: Re: Azlandir.   Azlandir. EmptyJeu 28 Fév - 5:21

Moi je pense que c'est surtout pour retouché à chaque fois une nouvelle génération de gamin. Recommencer plus ou moins dans la série est plus après tout, permettre de commencer pour les jeunes garçons et filles de commencer dans l'univers pokémon beaucoup plus facilement. Et ainsi garder les ventes stable ou en progression des multiples produit dérivés éternellement avec un éternel renouvellement des acheteurs.
C'est très malin, mais saccage la série.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Nouveau
Nouveau



Messages : 45

Azlandir. Empty
MessageSujet: Re: Azlandir.   Azlandir. EmptyJeu 28 Fév - 11:40

Rhoooo vous êtes durs quand même... Genre d'une version du jeu à l'autre vous vous retransférez vos pokémons du précédent. Non, et pourtant c'est possible. Et pourtant c'est le même joueur, donc dresseur, vous, qui passez d'une histoire, d'un challenge, à l'autre. Et vous avez plus envie de redécouvrir de nouvelles possibilités et de nouveaux compagnons que de garder les mêmes.

CQFD Smile (et oui, je suis un bisounours idéaliste par moments ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Azlandir. Empty
MessageSujet: Re: Azlandir.   Azlandir. EmptyMer 24 Avr - 6:28

Oh je n'avais pas retouché à Gemme depuis un moment... *jsaisplusoùjensuisdailleurs.*

Mais pour les fans de pokémon, perso je joue sur une version online avec un pote, le problème dans pokémon (autre que le tour à tour) c'est la petite solitude qui finit par nous étreindre après une journée complète de jeu... Donc on a choisi l'option "journée complète" combinée à "on peut se parler ig et avancer ensemble", c'est plus funny =3 Enfin de mon point de vue. Et puis tu peux te fight avec n'importe quel autre player, ce qui est plus efficace pour lvl up que les npc...


Sinon, bienvenido a casa~! =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azlandir. Empty
MessageSujet: Re: Azlandir.   Azlandir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azlandir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Le forum du dragon noir :: Présentation des membres-
Sauter vers: