Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Je me coucherai moins con ce soir..."

Aller en bas 
+3
Yagii
QQC
Le dragon noir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Left_bar_bleue2/1000"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me coucherai moins con ce soir..."   "Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 5:40

Ah je suis ravi d'avoir une adepte de dtc sur le fofo !
Perso je peux pas passer une journée sans aller voir les nouveaux sodomites !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Left_bar_bleue473/550"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me coucherai moins con ce soir..."   "Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 6:03

Le saviez-vous :
Les chiffres que l'on dit "arabes" sont en fait Indien (en effet les arabes les appellent chiffres indiens) sauf le zéro, qui lui est bien arabe (me semble-t-il).
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Left_bar_bleue0/1000"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me coucherai moins con ce soir..."   "Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 6:17

Il semblerait que des chercheurs est trouvé des traces du zéro avant sa date d'invention présumé (qui est assez récente de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Left_bar_bleue2/1000"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me coucherai moins con ce soir..."   "Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 7:29

On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret pourrait être signé...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Left_bar_bleue473/550"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me coucherai moins con ce soir..."   "Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 7:59

The_Fan, je parle du chiffre 0 hein pas le 0°C mais oui il a aussi été trouvé bien avant, sûrement en Asie V_V
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Left_bar_bleue2/1000"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me coucherai moins con ce soir..."   "Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 4:26

Les gouvernements dépensent le plus d'argent par ordre croissant :

- Pour la santé (environ 7 350 000 000 de dollars aujourd'hui, et à cet instant)
- Pour l'éducation (environ 6 488 000 000 de dollars aujourd'hui, et à cet instant)
- Pour l'armement (environ 3 345 000 000 de dollars aujourd'hui, et à cet instant)
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Left_bar_bleue473/550"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me coucherai moins con ce soir..."   "Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 5:58

C'est encore rassurant de voir que la santé et l'éducation passent avant l'armement...

La figue est un fruit formé autour d'un insecte (bien sûr il est décomposé quand vous mangez la figue). En fait l'insecte qui sert à la pollinisation des fleurs de figuier se retrouve englué dans la fleur qu'il vient de féconder et le fruit se forme autour ! Ouf hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Left_bar_bleue2/1000"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me coucherai moins con ce soir..."   "Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 6:41

Aaaaaaaaaah ! Une fois j'ai croqué une figue et quand je regarde dedans je vois une sorte de scarabé dégueu en sortir !! Je me suis juré de plus jamais en manger... et puis j'aime tellement ça que j'en remange tout le temps. Maintenant est-ce que ce scarabé était un survivor...?
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Left_bar_bleue473/550"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me coucherai moins con ce soir..."   "Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 7:22

J'sais pas, j'ai aucune idée de ce à quoi ça peut ressembler, tape bête à figue ou un truc du genre dans google =O
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Left_bar_bleue475/550"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/550)

"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me coucherai moins con ce soir..."   "Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 11:53

Le fait que de réveiller un somnambule pourrait être dangereux est faux. Au contraire, en le réveillant on lui évite de se mettre en danger en agissant inconsciemment. Un somnambule que l'on réveille sera juste quelque peu déboussolé avant de pouvoir réagir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Left_bar_bleue2/1000"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me coucherai moins con ce soir..."   "Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 19:41

En réalité les autruches ne cachent pas leur tête dans la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me coucherai moins con ce soir..."   "Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 EmptySam 27 Avr - 7:04

Elle la mette où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me coucherai moins con ce soir..."   "Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 EmptySam 27 Avr - 7:13

Nulle part, soit elles picorent soit elles baissent la tête pour ne pas se faire repérer au loin (vu leur long cou)... Mais à aucun moment elles ne l'enfouissent.
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Left_bar_bleue475/550"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/550)

"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me coucherai moins con ce soir..."   "Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 EmptySam 27 Avr - 10:59

Dans les voitures quand des gens passent pour un safari ! J'ai des gens qui ont vécu ça, ça bouffe tout une autruche.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Left_bar_bleue473/550"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me coucherai moins con ce soir..."   "Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 8:46

Contrairement à ce qu'on croit souvent, l'étrange noël de Mr Jack n'a pas été réalisé par Tim Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Left_bar_bleue2/1000"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me coucherai moins con ce soir..."   "Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 12:07

Il a quand même fait le scénar, un moment je me suis dit "meeeeerde sans deec?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me coucherai moins con ce soir..."   "Je me coucherai moins con ce soir..." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je me coucherai moins con ce soir..."
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Le bar :: Le bar-
Sauter vers: