Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prophecy : les personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Prophecy : les personnages Left_bar_bleue0/0Prophecy : les personnages Empty_bar_bleue  (0/0)

Prophecy : les personnages Empty
MessageSujet: Prophecy : les personnages   Prophecy : les personnages EmptyJeu 27 Déc - 7:53

Venez poster une présentation rapide de votre personnage ici. N'hésitez pas à ne pas tout dire quitte à en rajouter plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Prophecy : les personnages Left_bar_bleue2/1000Prophecy : les personnages Empty_bar_bleue  (2/1000)

Prophecy : les personnages Empty
MessageSujet: Re: Prophecy : les personnages   Prophecy : les personnages EmptyVen 4 Jan - 0:35

Bon je m'y mets :

Il s'appelle Singe il à 12 ans il est albinos et aveugle.
Du coup ses parents, combattants l'ont abandonné (la honte de la famille)
Il est donc allé dans un orphelinat d'artisans qui l'ont éduqué à leur façon.
Mon perso à un don (ben oui j'allais pas le faire sans rien) : il a tous ses autres sens qui sont ultra développés. Il peut sentir une mauvaise haleine genre à 200m, il peut entendre une brindille craquer à 1km autour, il peut sentir la fine épaisseur de l'écriture sur un papier avec ses doigts, etc.
Il est persuadé que ses parents sont morts... il à un caractère nonchalant. Pas très costaud, mais très organisé, persuasif et éloquent. Il sait fabriquer plein de petits gadgets utiles grace à sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prophecy : les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Jeux :: Jeux de rôles-
Sauter vers: