Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Photographie à distance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Photographie à distance Empty
MessageSujet: Photographie à distance   Photographie à distance EmptyDim 11 Nov - 4:50

Salut les enfants, j'créé ce topic car j'demande votre chere assistance !
En fait voilà le topo :
J'ai un travail à faire pour l'art plastoque, le travail en gros, ce serait de prendre en photo quelqu'un dans la rue qu'on connait de loin ou pas du tout, ensuite on lui pose des questions PUIS
selon ses envies on retouche sa photo comme la personne le veut.
Et pour finir, la personne devra prendre une photo avec celle retouchée pour en gros prouvé que je l'ai pas piqué sur google image..

MAIS MOI VOYEZ VOUS je suis trop malin, alors moi je demande aux gens d'internet !
Donc vous l'aurez compris j'ai pensé à vous, par contre faut avoir un appareil photo et une imprimante sous la main quoi..
ou alors pas forcement un appareil photo, mais au moins de quoi faire de belles photos.

Pour ceux qui seraient tentés, faut juste que quelqu'un vous prenne en photo, dans la position que vous voulez et où vous voulez, vous m'envoyez ça, j'vous fais un mini interwiew, et LET'S GO !
Et je remercie profondement ceux qui le feront, parce que votre bonne participation dépend de ma note pour ce travail (d'autant plus que j'ai pas beaucoup de temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Photographie à distance Left_bar_bleue0/0Photographie à distance Empty_bar_bleue  (0/0)

Photographie à distance Empty
MessageSujet: Re: Photographie à distance   Photographie à distance EmptyLun 12 Nov - 1:39

je suis très tenté, cependant, je n'ai pas d'appareil. Si il y en a un qui tombe à portée de ma main, je vais réaliser ceci =p

Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Photographie à distance Left_bar_bleue0/0Photographie à distance Empty_bar_bleue  (0/0)

Photographie à distance Empty
MessageSujet: Re: Photographie à distance   Photographie à distance EmptyLun 12 Nov - 7:17

Trop timide Zolak??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Photographie à distance Empty
MessageSujet: Re: Photographie à distance   Photographie à distance EmptyLun 12 Nov - 8:40

En fait au départ j'étais censé aller à la Bastille pour demander à des punks à iench et des rockeurs qui savent vivre, sauf que j'ai jamais eu l'occasion de pouvoir y aller (pour moi la bastille c'est à 30min en metro, mais j'etais trop pas motivé d'y aller tout seul juste pour ça).
Et puis apres j'm'etais resigné à prendre un voisin, j'me suis pris un zef, ça m'a soulé, j'suis venu ici..

Et merci Falg c'est kewl de ta part, par contre j'viens de me rendre compte comme un con que j'ai oublié de préciser que j'ai jusqu'a mercredi en fait (ça c'ma faute au début je pensais qu'on avait plus de temps), donc.. faudrait si tu le peux, que tu me passes la photo demain soir dernier délai pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Photographie à distance Left_bar_bleue2/1000Photographie à distance Empty_bar_bleue  (2/1000)

Photographie à distance Empty
MessageSujet: Re: Photographie à distance   Photographie à distance EmptyMar 13 Nov - 1:15

Citation :
des punks à iench et des rockeurs qui savent vivre
A un moment j'ai cru que le "et" était un "="... fiou !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Photographie à distance Left_bar_bleue473/550Photographie à distance Empty_bar_bleue  (473/550)

Photographie à distance Empty
MessageSujet: Re: Photographie à distance   Photographie à distance EmptyMar 13 Nov - 1:50

Je peux faire ça ce soir éventuellement j'aurais un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Photographie à distance Empty
MessageSujet: Re: Photographie à distance   Photographie à distance EmptyMar 13 Nov - 5:34

WEEEEE ! ^.^
Merci d'votre participation ça m'fait vacht' plaisir
En fait en gros, j'compte prendre la première personne qui m'donnera sa chère photo, PUIS comme j'suis trop tigenl à ceux qui avaient voulu participer (bon ok j'pense surtout à Falg), j'file un projet graphique gratos ! (en fait ça j'apelle ça comme as' parce que j'fais dans tout et que j'trouve pas de compris mais osef)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Contenu sponsorisé





Photographie à distance Empty
MessageSujet: Re: Photographie à distance   Photographie à distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographie à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Vos oeuvres... :: Les creations-
Sauter vers: