Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Left_bar_bleue0/1000Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Empty
MessageSujet: Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique...   Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... EmptyLun 15 Oct - 6:45

Car oui il y a des pochettes de C.D immonde, dégueux, trhash ou tout simplement moche. Commençons par des soft.
Attention, certaines, je les déconseilles aux âmes sensibles même si je ne pense pas qu'il y en ai ici.

Kiss-Monster (2012)
Spoiler:

Rob Halford-Halford V : Made Of Metal
(très bon chanteur de Judas Priest, un très bon groupe, mais Rob à presque toujours eu des gouts de chiottes)
Spoiler:


Gun's N Roses-Appetite For Destruction (avant la censure)

Spoiler:

Sodom-Til Death Do Us Enter
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Left_bar_bleue473/550Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Empty_bar_bleue  (473/550)

Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique...   Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... EmptyLun 15 Oct - 7:49

Je m'insurge !
Même si les associations de protection de la jeunesse, de la famille et de la morale Américaine (qu'on connait suffisamment pour leur propre goût de chiotte et leur envie d'un univers rose bonbon au bizounours aseptisé ) et d'autres personnes en ont demandé la censure, je trouve pas la couverture de cet album des Gun's ni trash, ni de trop mauvais goût ! (j'ai peut être une échelle du Trash déréglée, mais bon...)

Niveau du moche, je garde quand même mon adoration pour le look des Twisted sister

Twisted Sister - Stay Hungry
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Left_bar_bleue0/1000Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique...   Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... EmptyLun 15 Oct - 8:15

Parce que le viol est sous-entendu et que les guns vendait beaucoup d'album chez les jeunes à cette époque.
Bien sûr, des pochettes n'ont pas été censurée alors que plus trash, mais je pense que c'est une question de débit de vente d'album.
Dans ce que j'entends par plus violent, je vais vite vous le montré.^^
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Left_bar_bleue2/1000Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Empty_bar_bleue  (2/1000)

Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique...   Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... EmptyLun 15 Oct - 8:45

Haldford c'est costaud... on dirait une pochète de vieille compil métal à 5euros...

J'ai rien contre bowie, mais je trouve cette pochette franchement laide perso :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Left_bar_bleue0/1000Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique...   Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... EmptyLun 15 Oct - 9:05

Héhé celle de Halford je l'ai mise en particulier pour toi, je savais qu'elle te "plairait".^^
Je ne l'avais jamais vu cette pochette de Bowie, il a fait beaucoup mieux. Iggy Pop en a sortie pas mal de moche aussi.

Quelques pochettes laides :

Iron Maiden-Dance Of Death (eh oui j'arrive à critiquer mon groupe préféré, on n'a pas vraiment compris pourquoi ils l'ont sortie sous forme de brouillon informatique de base)
Spoiler:

Iron Maiden-X Facor (toute leurs autreq pochette son parfaites sinon)
Spoiler:

Des pochettes plus ou moins de mauvais gouts, et trash aussi :
Violator (en soutiens de nos amis les émos^^)
Spoiler:

Whitesnake-Lovehunter (perso j'adore cette pochette, mais je la met car mon avis n'est pas universel)
Spoiler:

Tankard-A Girl Called Cervoza
(sex symbol mdr)
Spoiler:

Je monte un cran dans le choquant (surtout pour les féministes en faite hihi) :
Scorpion-Animal Magnetism (la femme au même rang que la bête)
Spoiler:
En faite cette pochette de Scorpion se veut méchante mais si vous tournez le C.D., vous avez une surprise. La pochette n'est qu'une blague. La pochette de l'album Virgin Killer est beaucoup plus de mauvais gout pour moi. Je vous la mettrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Left_bar_bleue0/1000Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique...   Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... EmptyLun 15 Oct - 9:20

Et pour conclure aujourd'hui je vous fais un post spécial Cannibal Corpse, 3 albums, trois pochette hardcore typique du groupe.

Butchered At Birth
Spoiler:

Tomb Of The Mutilated
Commentaire d'une connaissance : “Pour son coté gore qui a défrayé la chronique à l'époque de sa sortie, pour sa méthode de travail (encre de chine) et le thème de la pochette qui reprend un titre de l'album (et non celui de l'album) "Addicted to vaginal skin"... fallait osez“
Spoiler:

The Wretched Spawn (cette pochette est dégoutante et vukgaire j'ai hésité à la mettre ici, donc si vous êtes sensible, je préfère prévenir) et oui il y a encore pire que ça bien sûr
Spoiler:


Dernière édition par TheFan le Lun 15 Oct - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Left_bar_bleue0/0Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique...   Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... EmptyLun 15 Oct - 10:45

Suis-je le seul à ne pas trouver ça ignoble et repoussant ?
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Left_bar_bleue2/1000Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Empty_bar_bleue  (2/1000)

Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique...   Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... EmptyMar 16 Oct - 7:03

Je trouve ça dégueu, mais pas "ignoble et repoussant"
Enfin c'est toujours moins effrayant que la pochette de Halford
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Left_bar_bleue0/1000Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique...   Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... EmptyMar 16 Oct - 8:25

Ok, ok. je voulais juste savoir en faite si vous craigniez, je peux passer au niveau supérieur comme ça. héhé
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Left_bar_bleue0/1000Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique...   Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... EmptyVen 19 Oct - 22:38

Chez Kreator, y sont fort! Du moins leur dernière pochette en date est assez rafiné. On aime ou pas. Porteriez-vous le t-shirt?
Un ami lui le fait, plus d'un regard se tourne vers lui dans la rue, une vraie rock star.^^

Kreator-Phantom Of Antichrist
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Left_bar_bleue0/1000Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique...   Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... EmptyVen 19 Oct - 22:45

Première démo du groupe de Black Metal, Marduk. Cette démo fut interdite de vente dans sept pays a cause de sa pochette explicite.
QC, celle-là, elle est pour toi. Smile

Marduk-Fuck Me Jesus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Left_bar_bleue0/0Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique...   Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... EmptySam 20 Oct - 23:23

Personne n'a encore cité Type O Negative? Ca m'étonne.

Bon, je me dévoue.
Type O Negative - The Origin of Feces
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Contenu sponsorisé





Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique...   Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pochettes d'album qui font pas rêver, quoique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos pochettes préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Art :: Musique-
Sauter vers: