Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai fais un rêve....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
J'ai fais un rêve.... Left_bar_bleue473/550J'ai fais un rêve.... Empty_bar_bleue  (473/550)

J'ai fais un rêve.... Empty
MessageSujet: J'ai fais un rêve....   J'ai fais un rêve.... EmptyMar 18 Sep - 19:40

Cette nuit j'ai fait un rêve où j'ouvrais un topic (je sais même plus pour quoi, je crois qu'on y parlais de ce qu'on avait voulut faire quand on était petit mais il n'y avait pas que ça...) et qu'il marchait trop bien, que tout le monde postait dessus et parfois même des post de ouf!...enfin c'était cool =O


On s'en fou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
J'ai fais un rêve.... Left_bar_bleue0/0J'ai fais un rêve.... Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai fais un rêve.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve....   J'ai fais un rêve.... EmptyMar 18 Sep - 21:09

Je confirme...D'autant plus que je ne compte pas raconter mon dernier rêve.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
J'ai fais un rêve.... Left_bar_bleue2/1000J'ai fais un rêve.... Empty_bar_bleue  (2/1000)

J'ai fais un rêve.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve....   J'ai fais un rêve.... EmptyMar 18 Sep - 23:27

Perso je fais pas de rêves "sur ordi"... enfin je rêves de trucs d'internet, mais souvent c'est comme si c'était dans la vraie vie... bizarre a expliquer.

Mais vous savez qu'en se rappelant bien de notre rêve, on peut associer chaque élément dont on se souvient a un fait réel qui s'est passé dans notre vie, souvent assez récemment. Ca peut aller de la "table bleue" a "la nana qui dit que blablabla" ou même a des trucs infimes, tant qu'on s'en souvient...
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
J'ai fais un rêve.... Left_bar_bleue475/550J'ai fais un rêve.... Empty_bar_bleue  (475/550)

J'ai fais un rêve.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve....   J'ai fais un rêve.... EmptyMer 19 Sep - 1:14

Les rêves sont souvent notre inconscient qui nous travaille ou ce qui nous a travaillé, même parfois des choses bêtes ou simple. Smile Et on retrouve ce qu'on a vécu la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
J'ai fais un rêve.... Left_bar_bleue473/550J'ai fais un rêve.... Empty_bar_bleue  (473/550)

J'ai fais un rêve.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve....   J'ai fais un rêve.... EmptyMer 19 Sep - 7:37

J'ai fait un cauchemars avec un cannibale une fois, parce-qu'aux infos ils en avaient parlé d'un....

J'ai fait un cauchemar après Coraline aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
J'ai fais un rêve.... Left_bar_bleue473/550J'ai fais un rêve.... Empty_bar_bleue  (473/550)

J'ai fais un rêve.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve....   J'ai fais un rêve.... EmptyMer 19 Sep - 23:21

Perso, souvent mes rêves tournent autours de la "passion" du moment (je sais pas si le terme passion est approprié, mais j'ai rien d'autre sous la main). Par exemple, après un premier cntact avec un jeu vidéo de très bonne qualité, presque tout les rêves que je fait sont liés à cet univers.... Peut-être parce que mon inconscient essai de synthétiser l'univers, de le digérer ?... (En tout cas, après avoir joué à Fable I, ça fait plein de super rêves)

Par contre, franchement, y a des fois où l'inconscient n'a pas grand chose à voir dans le rêve...
Surtout quand on rêves qu'on se fait attaquer par une bande de cheval mongols montés sur des chameau à une bosse et qu'on se réfugie dans le souk de Castanet-Tolosan parce que la Fac a organisé un GN star wars pour la rentrée et qu'on a pas été invité parce qu'on jouait au base-ball avec un simularbre.....
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
J'ai fais un rêve.... Left_bar_bleue475/550J'ai fais un rêve.... Empty_bar_bleue  (475/550)

J'ai fais un rêve.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve....   J'ai fais un rêve.... EmptyMer 19 Sep - 23:57

J'ai dit souvent, pas tout le temps. =P Puis ton rêve était lié à ce que tu avais vu le jour précédent !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
J'ai fais un rêve.... Left_bar_bleue473/550J'ai fais un rêve.... Empty_bar_bleue  (473/550)

J'ai fais un rêve.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve....   J'ai fais un rêve.... EmptyJeu 20 Sep - 17:59

Quand je joue beaucoup à un jeu je fais aussi assez souvent un rêve en rapport...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Contenu sponsorisé





J'ai fais un rêve.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un rêve....   J'ai fais un rêve.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fais un rêve....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand va revenir Gartor, et de quel sexe préferez vous Miku ... pourquoi j'fais ça moi ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Le bar :: Le bar-
Sauter vers: