Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les naufragés d'Y

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les naufragés d'Y Left_bar_bleue0/0Les naufragés d'Y Empty_bar_bleue  (0/0)

Les naufragés d'Y Empty
MessageSujet: Les naufragés d'Y   Les naufragés d'Y EmptyMer 8 Aoû - 2:03

J'aimerais voir ici les inventaires des infortunés, ainsi que leur présence, leur classe, et les éventuels PFs libres, points d'expérience restants et points de destin.
Je mettrai les résumés après les fiches de perso. Je m'arrange de mon côté avec Neresis.


Dernière édition par Falg le Mer 8 Aoû - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les naufragés d'Y Left_bar_bleue473/550Les naufragés d'Y Empty_bar_bleue  (473/550)

Les naufragés d'Y Empty
MessageSujet: Re: Les naufragés d'Y   Les naufragés d'Y EmptyMer 8 Aoû - 3:38

Inventaire :



Présence : 27
Classe : Mage de bataille
Je crois que le FPs j'avais tout utiliser pour devenir Mage de bataille...
Après je sais pas si t'as besoin du reste d'xp ou des points de destins en cours?

XP : 4
Pts de Destin : 1

Monnaie : 61 pièces d'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Les naufragés d'Y Left_bar_bleue473/550Les naufragés d'Y Empty_bar_bleue  (473/550)

Les naufragés d'Y Empty
MessageSujet: Re: Les naufragés d'Y   Les naufragés d'Y EmptyMer 8 Aoû - 9:47

Inventaire:

Présence : 23

PFs : 30

Exp : 58

Points de destin : 3

Classe : Touche à tout



Dernière édition par Gorka le Mer 8 Aoû - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Les naufragés d'Y Left_bar_bleue475/550Les naufragés d'Y Empty_bar_bleue  (475/550)

Les naufragés d'Y Empty
MessageSujet: Re: Les naufragés d'Y   Les naufragés d'Y EmptyMer 8 Aoû - 10:07

Présence : 27
Pfs : 100
Expériences : 7
Pts. destin : 3

Armes :
Baton
15 att.
15 par.

Inventaire a écrit:

- Collier en forme de système solaire.
- Bague en argent en forme de coeur.
- Baton de pèlerinage.
- Dent de lézard
- carte du demi-monde.
- 4 pièces d'argent 4 pièces de bronze
Revenir en haut Aller en bas
ildathet
Apprentis
Apprentis
ildathet


Messages : 99

Feuille de personnage
Nom: Ashysil
Niveau: 3+1
Expérience:
Les naufragés d'Y Left_bar_bleue472/550Les naufragés d'Y Empty_bar_bleue  (472/550)

Les naufragés d'Y Empty
MessageSujet: Re: Les naufragés d'Y   Les naufragés d'Y EmptyMer 8 Aoû - 12:18

Inventaire :

sachant que j'ai perdu le harpon dans la fuite et les restes du lézard ><


Présence : 27
Classe : Rouche a tout
Pf : 100
XP : 6
Pts de Destin : 3

Monnaie : 1 pièces d'argent et 11 pièces de cuivre

Armes :
Baton
boxe
harpon
25 att.
25 par.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les naufragés d'Y Left_bar_bleue0/0Les naufragés d'Y Empty_bar_bleue  (0/0)

Les naufragés d'Y Empty
MessageSujet: Re: Les naufragés d'Y   Les naufragés d'Y EmptyJeu 9 Aoû - 3:23

Alors que la vie se déroule le plus normalement du monde, un petit matin de Novembre, cinq personnes regardent simultanément l'horloge la plus proche qui soit à leur portée et observent l'aiguille pointer mécaniquement vers midi. Chose moins normale, ils se mettent à avoir des vertiges et commencent à voir en noir et blanc. Une horloge spectrale tourne devant eux, mais avant que les aiguilles n'aient pu atteindre le midi fatidique, une énorme nuée de colombes et de chauve-souris se lance sur le mécanisme et remonte l'horloge.

Les vagues chatouillent doucement les pieds de ces cinq personnes. Elles se trouvent sur la même plage, entourées de sable, d'eau salée et de jungle à perte de vue. Après avoir fait connaissance entre eux, les nouveaux arrivants essayent de savoir ce qu'il faut faire. Bien qu'il y ait du réseau, les téléphones ne semble pas pouvoir appeler. Observant les alentours, ils découvrent bien vite un village de pêcheur qu'ils vont visiter, ce sont des autochtones amicaux qui acceptent de partager leur repas avec eux. Pendant qu'ils conversent, les cinq aventuriers perdus entendent une cloche sonner l'heure, mais seuls eux peuvent l'entendre.
Après s'être repu et avoir exploré les alentours, ils décident de rentrer dormir dans le village de pêcheur, la cloche égrenant les heures. Ils sont tout aussi surpris que les pêcheurs lorsque, le lendemain, ils voient une énorme horloge gravée sur le sol, indiquant le Nord. Ils réussissent à marchander une barque au musicien de la tribu avec lequel ils ont sympathisé et décident de traverser la mer en direction des côtes qu'ils ont aperçu au Nord.
La traversée n'est pas de tout repos, et par malchance, du moins, au premier abord, une tempête survient et pousse l'embarcation. Heureusement, les grandes vagues et le vent fort aura permis d’accélérer cette traversée vers un étrange point lumineux. Une fois proche, il s'avère que c'est une montagne dont les nombreux ruisseaux semblent être illuminés. Nos aventuriers se reposent un moment, mais le ciel gris les poussent à suivre une piste qui s'enfonce dans la montagne.

Ils arrivent à un temple dans lequel ils comprennent miraculeusement la langue parlée par les moines. Après s'être ressourcés, ils essayent de comprendre où ils ont bien pu atterrir, mais rien ne semble leur indiquer qu'ils sont sur Terre. Bien que l'accueil des moines soit chaleureux, ils décident de partir pour une grande cité plus au Nord. Ils partent au travers des montagnes creusées de nombreuses crevasses et se voient bientôt obligés d'entrer dans une de ces étranges cavernes pour échapper à une violente tempête de neige.
Là, Jules remarque de nombreuses formes spectrales et éthérées que les autres ne semblent pas partager avec lui, et ce n'est qu'après avoir combattu quelques lézards d'assez grande taille qu'il fait remarquer aux autres ses étranges visions. Dubitatif et inquiet, les autres ne constatent qu'il dit la vérité que lorsque deux empreintes de crocs viennent marquer sa peau. Selon lui, c'est une gigantesque chauve-souris qui en est la cause.
Malgré cet incident, l'esprit encore perturbé par la possibilité qu'il existe des forces invisibles en ce monde, les naufragés continuent leur chemin, hélas, pas pendant longtemps. Le sol fragile de la caverne dans laquelle se trouvait la chauve-souris se craquèle sous leur poids et les projette dans une cité idyllique éclairé par un soleil absent. Rapidement des gardes arrivent sur les lieux de l'incident et constate que des sortes de barbares mal habillés souillent une de leur fontaine. Ils pointent leurs lances sur eux et les font se diriger vers les prisons.

Après un long séjour pendant lequel les gardes ont essayé de faire comprendre à leurs captifs leur langue, un homme plus sérieux et éduqué arrive. Il vient de la cité de Tirghu, cité de la guerre et des armes. Avec une curiosité non feinte il s’intéresse à l'histoire des naufragés, il leur demande de nombreuses choses et finalement accepte de bonne foi de les faire libérer pour les accompagner jusqu'à Tirghu. C'est dans cette cité éclairé par des rivières de lampyridae que débouchent les errants d'un autre monde. Il constate rapidement la discipline martiale qui règne et l'omniprésence des métiers de l'arme. Certains en profitent pour en apprendre un peu plus sur ce monde hostile, d'autres pour se faire de l'argent. Pierre-élie s'éloigne un peu du groupe, son esprit vagabond, solitaire et violent l'amène à s'engager dans l'armée pour vaincre des personnes hostiles installées sur la côte Est du baho : à Tian.
Il part en direction de l'Est un peu avant ses compagnons, non sans leur avoir dit au revoir. Contrairement au premier, les autres ne cherchent qu'à rallier Sherena, une ville d'érudits où ils espèrent pouvoir engranger plus de connaissances, mais leur séjour en ces lieux sous-terrain éclairé par une coupole de verre est bien vite écourté, bien que le soldat Pierre-Elie ait eu le temps de les rejoindre et que les nombreux dons étranges découverts chez chacun d'entre eux les obsèdent. L'alliance azur, ennemie du Baho, s'est lancée à la conquête de la paisible Sherena. La coupole se brise en noyant la ville sous les eaux du lac qu'elle soutenait, obligeant tant les aventuriers que les citoyens à fuir.

Le boyau étroit qui mène au sommet de la montagne débouche sur un étrange temple dans lequel semble régner la foudre, pure, rapide et mortelle, elle s'agglutine en élémentaires menaçants. Pensant se reposer, les naufragés sont bien vite déçus. Un homme en armure lourdes aux reflets violets et à l'âme corrompu se dirige vers eux...Ou du moins, vers le temple. Encore une fois, ils doivent fuir. Ils longent pendant longtemps la côte, la mer sur leur flanc. Comme s'obstine à leur indiquer l'étrange horloge qui les a guidé jusque là, ils vont vers le Nord. Ils rencontrent là-bas les ruines de la ville de Tian au dessus-desquelles ne flottent plus l'étendard du Baho, mais plutôt les trois anneaux enlacés de l'alliance azur. Après avoir négocié avec des gardes peu expérimentés, les aventuriers arrivent à atteindre le port d'où ils prennent un bateau en espérant rejoindre le Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les naufragés d'Y Empty
MessageSujet: Re: Les naufragés d'Y   Les naufragés d'Y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les naufragés d'Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Jeux :: Jeux de rôles-
Sauter vers: