Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Worldometers

Aller en bas 
+3
Falg
Sacred Dragon Of Trima
QQC
7 participants

T'en dis quoi ?
Il faut être écolo, au moins par respect pour nos enfants.
Worldometers Vote_lcap50%Worldometers Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Bon, je fais des efforts mais ça va un moment...
Worldometers Vote_lcap17%Worldometers Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Je jette mes papiers par terre, en ville : ça créé des emplois. (gardons du recul)
Worldometers Vote_lcap17%Worldometers Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'en ai rien à branler.
Worldometers Vote_lcap16%Worldometers Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Worldometers Left_bar_bleue2/1000Worldometers Empty_bar_bleue  (2/1000)

Worldometers Empty
MessageSujet: Worldometers   Worldometers EmptySam 23 Juin - 7:38

...je savais pas ou le mettre :

http://www.worldometers.info/fr/

De quoi faire hocher fièrement la tête des écologistes et humanistes les plus extrémistes, de quoi faire rigoler les individualistes.
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Worldometers Left_bar_bleue0/0Worldometers Empty_bar_bleue  (0/0)

Worldometers Empty
MessageSujet: Re: Worldometers   Worldometers EmptySam 23 Juin - 7:45

Juste un truc de cocos écolos...et?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Worldometers Left_bar_bleue0/0Worldometers Empty_bar_bleue  (0/0)

Worldometers Empty
MessageSujet: Re: Worldometers   Worldometers EmptySam 23 Juin - 9:23

Juste...euh comme ça. Pourquoi je n'arrive pas à croire que la dépense dans la défense est moindre que la dépense dans l'éducation ?

EDIT : et sûrement trop d'électricité provenant de source renouvelable.

Dépenses mondiales pour l'achat de drogues illégales de l'année : ils sont bien informés ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Worldometers Left_bar_bleue2/1000Worldometers Empty_bar_bleue  (2/1000)

Worldometers Empty
MessageSujet: Re: Worldometers   Worldometers EmptySam 23 Juin - 9:29

c'est des approximations... à regarder avec un esprit critique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Worldometers Empty
MessageSujet: Re: Worldometers   Worldometers EmptySam 23 Juin - 11:42

L'humain est un être abject qui n'a pas fais gaffe à l'utilisation des ressources naturelles, notre race est malheureusement en expansion depuis plusieurs millenaires, et on pourrait croire que ça aurait du être le contraire sauf que non, le chiffre d'individus de notre race augmente et se multiplie, donc voilà ma vision des choses :

Si on devait faire une vraie action pour sauver la planete de la folie des hommes, c'est simple, faudrait eradiquer la race humaine. Maintenant on est à un point où la race degenere, les gens pensent qu'a s'reproduire, et la populace pense qu'en continuant comme ça, et en jetant ses papiers dans la poubelle jaune et le verre dans la verte, tout s'arrangera...

Donc là moi autant l'écologie j'en ai rien à foucha', je prefere vivre ma vie, et de toute maniere si j'essayais de faire quelque chose ça ne signifierait absolument rien.

Au pire si je veux faire de l'écologie, je sort avec un lance-flamme dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
ildathet
Apprentis
Apprentis
ildathet


Messages : 99

Feuille de personnage
Nom: Ashysil
Niveau: 3+1
Expérience:
Worldometers Left_bar_bleue472/550Worldometers Empty_bar_bleue  (472/550)

Worldometers Empty
MessageSujet: Re: Worldometers   Worldometers EmptySam 23 Juin - 17:07

Mon cher Zolak, je t'inciterais au calme.


J'ai été de ton avis il y à quelque année, et j'ai retrouvé espoir en l'humanité. Espoir mince quand je considère chacun de ces membres.

L'un des gros problèmes auquel nous avons à faire est l'effet berger/chèvres.

La différence entre un mouton est une chèvre, c'est que si les deux sont dociles et manquent d'individualise tant qu'il on peur du berger, lorsque le berger ne les terrifie plus; les chèvres elle, s'indépendantise et cherche leur profit.

Dans ces chiffres, celui qui me choque le plus reste les dépenses liées à l'armée...


Et au niveau de l'écologie; je n'ai jamais été pour "me tirer une balle dans le pied". Et j'ai toujours eu plus de respect pour la nature que pour la race humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Worldometers Left_bar_bleue473/550Worldometers Empty_bar_bleue  (473/550)

Worldometers Empty
MessageSujet: Re: Worldometers   Worldometers EmptySam 23 Juin - 22:10

Et pour ceux qui meurent de faim dans le monde... Comment il font pour compter, genre ils sont là a regarder et ils se disent "ça y est il est mort"?
Ou c'est les services de communication de l'armée qui s'en occupent dans les pays pauvres? (Vu qu'il n'ont pas le droit d’interférer avec la vie des gens et donc même pas le droit de donner à boire à un enfant qui meurt de soif... (Nos voisin au rez-de-chaussez étaient tous les deux dans l'armée en service de communication, ils ont démissionné et sont partis dans l’humanitaire parce-qu'ils n'en pouvaient plus))

Sinon perso écologie, j'essaye de trier mes déchets (mais y a toujours des moments ou tu regardes ton emballage et tu te dis "mince est-ce que c'est recyclable" ... ou que tu fais pas gaffe et tu mets ton carton à la "poubelle normale"). Après il manque une poubelle de tri sur Lyon qui est vraiment très utile c'est la poubelle de recyclage de papier. Quand on est étudiant on utilise des tonnes et des tonnes de papier, du coup c'est bien d'avoir une poubelle qui ne prend que ça où tu es sûre de la réutilisation de ton papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Worldometers Left_bar_bleue2/1000Worldometers Empty_bar_bleue  (2/1000)

Worldometers Empty
MessageSujet: Re: Worldometers   Worldometers EmptySam 23 Juin - 22:35

Vous l'avez pas à Lyon ? T'es sure ?
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Worldometers Left_bar_bleue0/0Worldometers Empty_bar_bleue  (0/0)

Worldometers Empty
MessageSujet: Re: Worldometers   Worldometers EmptySam 23 Juin - 23:01

Je confirme, les poubelles de papier sont assez rares...c'est con d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Worldometers Left_bar_bleue0/1000Worldometers Empty_bar_bleue  (0/1000)

Worldometers Empty
MessageSujet: Re: Worldometers   Worldometers EmptySam 23 Juin - 23:13

Développement durable : Le développement durable est un développement qui répond aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures à répondre aux leurs. Rapport Brundtland, 1987

Un peu plus en détail :
Le développement est un processus conduisant à l'amélioration du bien-être des humains. L'activité économique et le bien-être matériel demeurent essentiels mais la santé, l'éducation, la préservation de l'environnement, l'intégrité culturelle par exemple le sont tout autant.
L'adjectif durable insiste sur la notion de temps c'est-à-dire pour une amélioration sur le long terme du bien-être de tous.

Ce que j'en dis moi :
Le développement durable est une notion importante aujourd'hui que nous devons garder à l'esprit par-respect pour les générations futur.

L'écologie c'est pas uniquement arrêter de jeter des papiers par-terre ou ce qu'ils disent à la télé généralement, c'est surtout de ralentir un peu notre consommation en nourriture, gaspillage d'eau. Eviter de se rapprocher de la consommation des américains.
Je les prends en exemple car la leur est une des plus importante au monde et leur système est assez adhérant. L'individualisme des personnes est présent comme dans toutes démocratie, mais eux, je les considère plus comme un individualisme d'Etat. C'est à dire qu'il y a l'intérêt de l'Amérique et le reste en s'en tamponne. Mais après c'est un autre débat.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Worldometers Empty
MessageSujet: Re: Worldometers   Worldometers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Worldometers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Autre :: Phénomènes Métaphysiques-
Sauter vers: