Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La liste de Shindler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
La liste de Shindler Left_bar_bleue473/550La liste de Shindler Empty_bar_bleue  (473/550)

La liste de Shindler Empty
MessageSujet: La liste de Shindler   La liste de Shindler EmptyMer 20 Juin - 10:33

Parce-que ce film est tellement horrible et magnifique, il mérite un topic à lui tout seul...

Je suppose que nombreux d'entre nous l'ont déjà vu, un film à regarder avec la boite de mouchoirs à coté...
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à l'époque des camps de concentrations, un homme voit son camps fermer et il utilise son argent pour "acheter" les juifs qui y travaillaient pour les faire travailler dans une usine (au lieux qu'ils aillent dans un camp d'extermination)... Que dire? Ce film nous montre aussi bien les horreur qu'il y a eu que les "bonnes choses" quand je parle de bonne choses je parle uniquement de cet homme qui les a sauvé et 'fin...

J'suis pas très forte pour faire des résumés et des descriptions, donc si quelqu'un y arrive mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
La liste de Shindler Left_bar_bleue0/0La liste de Shindler Empty_bar_bleue  (0/0)

La liste de Shindler Empty
MessageSujet: Re: La liste de Shindler   La liste de Shindler EmptyMer 20 Juin - 10:37

Alors, pour la boite de mouchoirs...de mon côté c'est relativement beaucoup trop. Le paquet de 10 si tu veux, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
La liste de Shindler Left_bar_bleue2/1000La liste de Shindler Empty_bar_bleue  (2/1000)

La liste de Shindler Empty
MessageSujet: Re: La liste de Shindler   La liste de Shindler EmptyJeu 21 Juin - 6:47

Encore un film à la con sur les camps de concentrations avec des méchants nazis qui des fois devenaient super gentils d'un coup et les pauvres feujs qui comprennent pas ce qui leur arrive et tout le monde meurt à la fin et tout le monde chiale...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
La liste de Shindler Left_bar_bleue473/550La liste de Shindler Empty_bar_bleue  (473/550)

La liste de Shindler Empty
MessageSujet: Re: La liste de Shindler   La liste de Shindler EmptyJeu 21 Juin - 7:09

Mon cher Quelque chose c'est juste une histoire vrai... alors soit tu fais exprès, soit t'es con
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
La liste de Shindler Left_bar_bleue2/1000La liste de Shindler Empty_bar_bleue  (2/1000)

La liste de Shindler Empty
MessageSujet: Re: La liste de Shindler   La liste de Shindler EmptyJeu 21 Juin - 7:26

J'dis juste que c'est un peu toujours la même chose, histoire vraie ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
La liste de Shindler Left_bar_bleue473/550La liste de Shindler Empty_bar_bleue  (473/550)

La liste de Shindler Empty
MessageSujet: Re: La liste de Shindler   La liste de Shindler EmptyJeu 21 Juin - 7:42

Eh bien regarde le film, et non personne ne meurt à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
La liste de Shindler Left_bar_bleue0/0La liste de Shindler Empty_bar_bleue  (0/0)

La liste de Shindler Empty
MessageSujet: Re: La liste de Shindler   La liste de Shindler EmptyJeu 21 Juin - 7:53

Je connais peu de film qui arrivent à en parler aussi bien. Disons que je comprend ta réaction car c'est un grand classique que de vouloir parler de cette triste période de l'histoire humaine. Mais ne serait-ce que pour la qualité cinématographique, je te le conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
La liste de Shindler Left_bar_bleue2/1000La liste de Shindler Empty_bar_bleue  (2/1000)

La liste de Shindler Empty
MessageSujet: Re: La liste de Shindler   La liste de Shindler EmptyJeu 21 Juin - 8:00

Bon alors bon... j'vais le regarder... après le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
La liste de Shindler Left_bar_bleue473/550La liste de Shindler Empty_bar_bleue  (473/550)

La liste de Shindler Empty
MessageSujet: Re: La liste de Shindler   La liste de Shindler EmptyJeu 21 Juin - 9:25

On le regarde la semaine prochaine si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Contenu sponsorisé





La liste de Shindler Empty
MessageSujet: Re: La liste de Shindler   La liste de Shindler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste de Shindler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Films... :: Films...-
Sauter vers: