Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le jeu du psychologue

Aller en bas 
+4
Le dragon noir
Zolak
Gorka
QQC
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Le jeu du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du psychologue   Le jeu du psychologue - Page 2 EmptySam 23 Juin - 10:33

Ta phrase est lamentable QC, tu meriterais un frappe de tupperware mycose surcharge ponderale pipe.

*S'en va, la drap sur l'épaule, à la Ceasarius*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Le jeu du psychologue - Page 2 Left_bar_bleue473/550Le jeu du psychologue - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le jeu du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du psychologue   Le jeu du psychologue - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:52

C'est vrai qu'on ne peut pas dire que ce soit très haut niveau. Moi qui suis malade depuis peu, je m'attendais à un plus grand standing, ma foi. A un truc qui claque, à de la prestance, merde ! Et voilà que je me retrouve au milieu de foi incapable de faire des phrases de plus de deux mots et qui conspuent tout ce en quoi je crois !
Votre présence dans cet asile est indigne du grand Malade Mental que je suis. Je vous demanderais donc de bien vouloir relever le niveau, oh bande de taré qui cohabitez (pour reprendre le cri d'amour du crapaud) avec moi !

*remet son tricorne et sa main dans sa veste avant d'aller refaire waterloo avec une régle en plastique mou*
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le jeu du psychologue - Page 2 Left_bar_bleue473/550Le jeu du psychologue - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le jeu du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du psychologue   Le jeu du psychologue - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:54

*Se frotte le menton tout en lisant les postes*

Zut je crois que je viens de chopper votre maladie didascalique à la troisième personne =O Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Le jeu du psychologue - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Le jeu du psychologue - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Le jeu du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du psychologue   Le jeu du psychologue - Page 2 EmptySam 23 Juin - 22:32

Didascalique ? VOUS VOUS EGAREZ.

EN VOICI LA PREUVE :

(pas de didascalie).
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le jeu du psychologue - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Le jeu du psychologue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le jeu du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du psychologue   Le jeu du psychologue - Page 2 EmptySam 23 Juin - 22:51

Didascalique, je ne connaissais même pas se mot (va voir son ami Google qui sait tout), je crois que ce jeu va nous apprendre plein de nouveaux mots, chic alors, on sera des bêtes au Scrabble après, les X et Z nous les placerons aussi facilement que les E ou L. Et on fera autant de mots compte triple que de lettres compte double. Les 50 points tomberons comme des 6 points. Puis on ira faire des chiffres et des lettres, puis on se rendra compte qu'on sera devenu nul en calcul et on perdra lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Le jeu du psychologue - Page 2 Left_bar_bleue473/550Le jeu du psychologue - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le jeu du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du psychologue   Le jeu du psychologue - Page 2 EmptySam 23 Juin - 23:08

Mon cher TheFan, je n'aurais qu'une seule chose à réponde à ce commentaire, qui a au moins, comme le dirait un illustre inconnu, "le mérite d'exister" :
Y a pas de Z ni de X dans "didascalique"
Par contre, si vous voulez des mots qui contiennent de tels éclats brillants de langage humain, il y a des tout les Zeugma, les Xylophones, les Zimbéciles et z'en passe :fou:
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le jeu du psychologue - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Le jeu du psychologue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le jeu du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du psychologue   Le jeu du psychologue - Page 2 EmptySam 23 Juin - 23:22

Ma foi, quand je pensais au X ou Z, je pensais surtout au faite qu'on trouver au cours de nos parties Freudienne (et non Lacaniste *crache par-terre*) des termes psychanalytique avec des X et Z.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le jeu du psychologue - Page 2 Left_bar_bleue473/550Le jeu du psychologue - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le jeu du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du psychologue   Le jeu du psychologue - Page 2 EmptySam 23 Juin - 23:31

Votre maladie ne vous obligerais pas par hasard à mettre les caractères spéciaux tel que ponctuation, parenthèse, guillemet, astérisque?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Le jeu du psychologue - Page 2 Left_bar_bleue473/550Le jeu du psychologue - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le jeu du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du psychologue   Le jeu du psychologue - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 1:02

Tu fait cette propostition "astérisques et périls" *pars se cacher au fond du jardin*
Mais ta proposition est , dans sa partie psychanalytique, infodée
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Le jeu du psychologue - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Le jeu du psychologue - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Le jeu du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du psychologue   Le jeu du psychologue - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 1:42

Je crois que le mot Didascalique existe pas, mais est dérivé du mot Didascalie qui correspond à un truc comme ça *Quelque Chose est en train d'écrire une didascalie*
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le jeu du psychologue - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Le jeu du psychologue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le jeu du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du psychologue   Le jeu du psychologue - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 2:02

Tu as tout à fait raison, d'ailleurs le correcteur d'orthographe devenait rouge de colère en voyant "didascalique" d'écrit. Il aurait eu un pied, il me l'aurait foutu au cu tellement il m'avait l'air énervé qu'on invente des termes psychanalytique Laroussement ou Robertement infondé depuis le début du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le jeu du psychologue - Page 2 Left_bar_bleue473/550Le jeu du psychologue - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le jeu du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du psychologue   Le jeu du psychologue - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 3:10

Putaiiin galère, j'aurais dit : faire référence à une personne dans son message... mais ça marche pas tout le temps j'pense...

ou mettre au moins deux fois le même mot ou caractère...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Le jeu du psychologue - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Le jeu du psychologue - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Le jeu du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du psychologue   Le jeu du psychologue - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 4:06

Avec un psychologue aussi incompétent, nous tous, fous du forum sommes condamnés à l'errance. OUI, A L'ERRANCE ! ON MARCHE DANS LE NOIR, A RECHERCHER NOUS MÊME NOTRE PROPRE MALADIE, MAIS QUE NOUS ARRIVE-IL ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Le jeu du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du psychologue   Le jeu du psychologue - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 4:23

Je dois vous avouer mes chers camarades que j'ai tout de même rigoler de bon coeur en voyant tout ces messages, il faut avouer qu'on est des beaux fous furieux.

Dragon noir, marche dans la brume, sans savoir où il va.
Egaré,egaré,egaré..

J'ai déjà dis qu'elle était egaré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le jeu du psychologue - Page 2 Left_bar_bleue473/550Le jeu du psychologue - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le jeu du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du psychologue   Le jeu du psychologue - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 7:39

C'est de me faire tourner en bourrique?

J'ai le droit à un indice?

Vous fêtes tous référence à votre maladie ou folie?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Le jeu du psychologue - Page 2 Left_bar_bleue475/550Le jeu du psychologue - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/550)

Le jeu du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du psychologue   Le jeu du psychologue - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:31

Un indice ? Pff ! Vous n'êtes décidément pas digne de nous soigner mademoiselle... Monsieur ?
Je rebondis sur le commentaire de quelque chose : si on marche dans le noir, est-ce qu'on marche dans le dragon noir ? Cela veut-il dire qu'il est quelqu'un apte au vore ?! ça me fait peur... Je n'aime pas le noir, par conséquent je n'aime pas LDN. é__è Est-ce une raison pour qu'il me martyre en tentant de me soigner alors qu'il aggrave mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Le jeu du psychologue - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Le jeu du psychologue - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Le jeu du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du psychologue   Le jeu du psychologue - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 5:34

Le psychologue aggrave le cas du psycholé ? Mais ou va le monde ?!
Revenir en haut Aller en bas
ildathet
Apprentis
Apprentis
ildathet


Messages : 99

Feuille de personnage
Nom: Ashysil
Niveau: 3+1
Expérience:
Le jeu du psychologue - Page 2 Left_bar_bleue472/550Le jeu du psychologue - Page 2 Empty_bar_bleue  (472/550)

Le jeu du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du psychologue   Le jeu du psychologue - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:11

Psycholé; Comme les poivrons ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Le jeu du psychologue - Page 2 Left_bar_bleue475/550Le jeu du psychologue - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/550)

Le jeu du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du psychologue   Le jeu du psychologue - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 5:39

Je dirais psychologué plutôt que psycholé. Quoi que, ça ressemble beaucoup à homologué... J'aime pas être trié dans des catégories...
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Le jeu du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du psychologue   Le jeu du psychologue - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 6:20

Comme j'sais pas trop quoi dire, je vais juste vous dire une citation :

"J'aime pas les racistes, et les hollandais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Le jeu du psychologue - Page 2 Left_bar_bleue473/550Le jeu du psychologue - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le jeu du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du psychologue   Le jeu du psychologue - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 9:27

Mouai, je trouve cette citation pas mal, bien que je l'eu préféré avec un portoricain (s'il y a des portoricains ici, vous êtes prévenus...)
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Le jeu du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du psychologue   Le jeu du psychologue - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:55

Encore, les portoricains ont une certaine classe je trouve, puis en plus Sucre de prison break c'est un portoricain quoi...
ALORS QUE les hollandais !!
LES HOLLANDAIS !!


(j'étais obliger d'la mettre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le jeu du psychologue - Page 2 Left_bar_bleue473/550Le jeu du psychologue - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le jeu du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du psychologue   Le jeu du psychologue - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:13

J'ai trouvé!!

Utiliser un mot du message précédent dans votre poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le jeu du psychologue - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Le jeu du psychologue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le jeu du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du psychologue   Le jeu du psychologue - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 1:38

Bravo, qui t'as mi la puce à l'oreille?

C'est une mine à réplique les 3 Austin Powers. Vivement le 4 si le projet aboutit (je n'en entend plus parler).
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le jeu du psychologue - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le jeu du psychologue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le jeu du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du psychologue   Le jeu du psychologue - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 2:50

Le 3° Austin Powers m'avait un peu déçu ceci dit...Bien qu'il reste très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du psychologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du psychologue   Le jeu du psychologue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du psychologue
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Le bar :: Jeux-
Sauter vers: