Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans 10 ans...

Aller en bas 
+6
ildathet
Gorka
Yagii
Zolak
Falg
Le dragon noir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Dans 10 ans... - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Dans 10 ans... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Dans 10 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans...   Dans 10 ans... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:51

Et t'as eu raison car c'était pas une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Dans 10 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans...   Dans 10 ans... - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 0:19

Remarquez moi aussi j'ai déjà fais l'experience de redecouvrir un forum sur lequel .. genre en 5em ..
Ce fut une mauvaise experience..
(les mecs de Pokebip c'est tous des vrais connards)

Donc moi je propose de lancer le compte à rebours : dans 10 ans pile, on fera exploser ce forum, comme ça toutes traces de notre passage disparaitront, et on aura plus honte de rien ! hein ? hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Dans 10 ans... - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Dans 10 ans... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Dans 10 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans...   Dans 10 ans... - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 1:12

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Dans 10 ans... - Page 2 Left_bar_bleue473/550Dans 10 ans... - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Dans 10 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans...   Dans 10 ans... - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:53

HA nan JAMAIS!!! Ce forum ne disparaitra jamais!!! Il sera peut-être perdu dans les bribes d'internet mais JAMAIS au grand JAMAIS il ne disparaîtra!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Dans 10 ans... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans 10 ans... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans 10 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans...   Dans 10 ans... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:11

Dans 10 ans... - Page 2 21217504
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Dans 10 ans... - Page 2 Left_bar_bleue473/550Dans 10 ans... - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Dans 10 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans...   Dans 10 ans... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:28

.... GAAAAAAAAAAAAAAAAAaah



*pars jouer au démineur*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Dans 10 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans...   Dans 10 ans... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:26

Ben pour le fofo, t'as tendance à ne pas les supprimer (pour ça que y'a encore l'ancien) donc il sera toujours là, mais peut-être No man's land... Mais si plus personne n'y va, j'aimerais qu'il soit supprimé, les coups de blues de l'enfance c'est déprimant...

Après évidement j'espère qu'on y restera encore quelque années =) C'est sympathique ici.

Quant à moi perso dans 10 ans tant que j'peux toujours lire pleins de livres, dessiner, taper des belles discutes de philo avec mon père et toujours m'émerveiller devant l'univers, ben ça me va. Et comme j'suis pas dépensière j'économiserai et chaque année j'partirai quelque part à l'étranger.
J'vis facilement avec ce que j'ai donc j'suis assez tranquille, même si au final pour beaucoup mon avenir est sans intérêt xD Moi il va me va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Dans 10 ans... - Page 2 Left_bar_bleue475/550Dans 10 ans... - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/550)

Dans 10 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans...   Dans 10 ans... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:54

http://le-dragon-noir.forumotion.com/
Mouarf, j'ai retrouvé ça avec une petite recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Dans 10 ans... - Page 2 Left_bar_bleue473/550Dans 10 ans... - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Dans 10 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans...   Dans 10 ans... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 22:50

xD J'avais mis le lien dans un des topic du bar (le topic NOSTAALGIEEEE!!)

Bon il est tout pourrit avec les images de la barre qui se sont barrées xD ... il était vraiment moche...

EDIT : nan mais le pire que c'est écrit en GROS GRAND ROUGE que ce forum est mort et y a des gens qui s'y inscrivent encore x) -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Dans 10 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans...   Dans 10 ans... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 1:42

Huh pourquoi il dit son âge ? MEETIC le retour..
Non okay dire son âge sur un fofo c'est pas choquant, mais comme il est âgé ça l'est quand même.

3069 messages pour LDN et 183 pour moi en 2 ans et demi toutes les deux.
Et now sur ce nouveau forum 710 messages pour moi en 3 ans, quel investissement faramineux de ma part (wai mon ratio général d'investissement est très faible...).
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Dans 10 ans... - Page 2 Left_bar_bleue473/550Dans 10 ans... - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Dans 10 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans...   Dans 10 ans... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 2:26

P'tain j'avais autant de messages que ça? En même temps la puissance à la quelle je floodait et mettais des messages inutiles... je voulais répondre par tout même sur des topics de choses que je ne connaissais pas... (Bref, j'étais une kikoolol et je l'assume (si si il faut assumer ses actes ><)

Quand on y pense au final à part toi et Falg bah... il n'y a pas du tout les même gens que sur l'autre fofo... 'fin si on a eu exnotism (Beth loves Sugar sur l'autre fofo) mais bon.... s'tout
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Dans 10 ans... - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Dans 10 ans... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Dans 10 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans...   Dans 10 ans... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 4:53

Il était vrrrraiment laid !
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Dans 10 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans...   Dans 10 ans... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 6:16

MES YYEEUUUUUUUX
(c'est un style)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Dans 10 ans... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans 10 ans... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans 10 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans...   Dans 10 ans... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 10:22

Comme l'a dit Zolak, c'est un style. Mais supprime ce fofo, se lamenter sur le passé ne sert à rien de plus qu'à perdre du temps en regret qu'on aurait pu éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Dans 10 ans... - Page 2 Left_bar_bleue473/550Dans 10 ans... - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Dans 10 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans...   Dans 10 ans... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 10:25

Nan je le supprimerais pas!!! Qu'il continue à dériver dans les méandres d'internet!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Dans 10 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans...   Dans 10 ans... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:18

Zolak a écrit:
MES YYEEUUUUUUUX
(c'est un style)

C'est un style, mais quand même : devrait y'avoir des limites.... Ou alors une annonce juste avant l'apparition du forum : "ce site est réservé pour les gens n'étant pas cardiaques".
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Dans 10 ans... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Dans 10 ans... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Dans 10 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans...   Dans 10 ans... - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 3:17

Merci pour le compliment au sujet de ma culture musical, ça me fait toujours plaisir même si je sais qu'elle est encore petite.
J'espère aussi avoir (dans le futur) une très bonne culture cinématographique et littéraire (qui sera la plus longue à avoir je pense).
Je me défend bien au niveau des B.D. grâce à mon père aussi mais j'ai encore peu de connaissance au niveau des mangas et comics.
En histoire bien sûr, je pars en FAC d'histoire justement.
Et en art (tableaux) mais mes connaisses sont vraiment mince pou l'insant.

Dans 10 ans, j'espère déjà avoir un boulot stable qui me permette d'avoir un train de vie plutôt convenable, comme tout le monde ici (preuve de notre superficialité, mais passons^^). Assez pour que je puisse continuer de m'acheter des C.D. et livres, et faire des concerts. Avoir garder le contact avec certains de mes amis d'aujourd'hui auquel je tiens beaucoup et les voir ailleurs que via les réseaux sociaux.
Encore parler sur ce forum de temps à autres en souvenir du bon vieux temps. Smile

Que le Tibet gagnera son indépendance, que le capitalisme devienne plus juste (contre-sens je sais) et d'autres trucs utopiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans 10 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans...   Dans 10 ans... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans 10 ans...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadavre 3 dans les Bacs !
» Dans la série blagues nulles...
» Dans la série 'Blagues Dégueulasses'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Le bar :: Le bar-
Sauter vers: