Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La théorie des anticlopes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

La théorie des anticlopes Empty
MessageSujet: La théorie des anticlopes   La théorie des anticlopes EmptySam 24 Mar - 11:53

Bonjour, on m'a forcé à venir sur le forum sous peine de me faire violer.
Je vais donc essayer d'être sur le forum partout à la fois, ce qui n'est chose pas aisée, vous conviendrez avec moi.
So, let's do it.
Ah oui et le titre ne veut ABSOLUMENT-RIEN-DIRE.
Sinon, vous pensez que les dragons existaient ou ONT exister ?
Moi je pense ..
...
Il est probable qu'il aient existé, par contre certaines rumeurs comme "cracher du feu", je pense que c'est d'la connerie pure et simple, si c'etait le cas l'animal serait probablement mort au moment d'essayer, et serait mort en somme d'une mort atroce.
Voler, ça j'en sais rien, même si j'ai beaucoup de mal à le croire, apres tout les pterodactyles ont bien exister, donc apres personne ne sait si une plus grosse race de reptiles volants ont existé..
Bref.

Videos bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
La théorie des anticlopes Left_bar_bleue473/550La théorie des anticlopes Empty_bar_bleue  (473/550)

La théorie des anticlopes Empty
MessageSujet: Re: La théorie des anticlopes   La théorie des anticlopes EmptyMer 28 Mar - 7:07

J'ai pas dit que j'allais te violer nan mais oh...

Ou alors c'est pas de moi que tu parlais.... enfin comme personne ne répondais je me suis dit que si c'était peut être de moi au final alors je suis venu exposer ma théorie des dragons....

Pour moi a part le dragon du Komodo.... bah rien, il n'y a plus énormement de survivants de notre espèce, ce qui veut dire que c'est assez dur pour moi au niveau de la reproduction et...

'fin rooooh
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
La théorie des anticlopes Left_bar_bleue2/1000La théorie des anticlopes Empty_bar_bleue  (2/1000)

La théorie des anticlopes Empty
MessageSujet: Re: La théorie des anticlopes   La théorie des anticlopes EmptyMer 28 Mar - 8:45

Les dragons ont pas existé, mais les êtres qui s'en rapprochaient le plus étaient surement les Ptérosaures, après, chacun son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
La théorie des anticlopes Left_bar_bleue0/0La théorie des anticlopes Empty_bar_bleue  (0/0)

La théorie des anticlopes Empty
MessageSujet: Re: La théorie des anticlopes   La théorie des anticlopes EmptyJeu 29 Mar - 4:43

Si les dragons ont existé...c'est seulement dans les contes et les pensées des gens. Il fallait un truc qui fasse classieux ma foi. Je ne sais pas quand l'image du dragon est née mais c'est une chose très vieille vu qu'elle apparait dans le myhtologies des quatres coins du monde déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La théorie des anticlopes Empty
MessageSujet: Re: La théorie des anticlopes   La théorie des anticlopes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie des anticlopes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Le bar :: Le bar-
Sauter vers: