Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux Annif Gorka !!

Aller en bas 
+4
QQC
Gorka
Le dragon noir
Lazy Wiggin
8 participants
AuteurMessage
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Joyeux Annif Gorka !! Empty
MessageSujet: Joyeux Annif Gorka !!   Joyeux Annif Gorka !! EmptySam 10 Mar - 12:05

Vous l'avez tous gueulé sur skype, j'viens le gueuler ici... C'est globalement logique !

Bon annif Gorka =D
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Joyeux Annif Gorka !! Left_bar_bleue473/550Joyeux Annif Gorka !! Empty_bar_bleue  (473/550)

Joyeux Annif Gorka !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Gorka !!   Joyeux Annif Gorka !! EmptySam 10 Mar - 12:06

xD!!! J'vais buguer comme pour celui de SDOT

BON ANNIVERSAIRE GORKA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Joyeux Annif Gorka !! Left_bar_bleue473/550Joyeux Annif Gorka !! Empty_bar_bleue  (473/550)

Joyeux Annif Gorka !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Gorka !!   Joyeux Annif Gorka !! EmptySam 10 Mar - 12:12

*s'incline bien bas* Merci, merci, franchement, c'est trop !
*commence à pleurer* C'est beaucoup trop gentil
*arrête de pleurer* et sinon, vous avez des cadeaux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Joyeux Annif Gorka !! Left_bar_bleue473/550Joyeux Annif Gorka !! Empty_bar_bleue  (473/550)

Joyeux Annif Gorka !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Gorka !!   Joyeux Annif Gorka !! EmptySam 10 Mar - 12:30

Je t'offre le droit de poster beaucoup plus de messages sur ce forum, le droit d'ouvrir plein de sujets! LE DROIT DE TE BOURRER LA GUEULE AU BAR ET D'ACHETER DE L'ALCOOL SUR LE FOFO PARCE-QUE DANS LA VRAI VIE TU NE PEUX PAS!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Joyeux Annif Gorka !! Left_bar_bleue2/1000Joyeux Annif Gorka !! Empty_bar_bleue  (2/1000)

Joyeux Annif Gorka !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Gorka !!   Joyeux Annif Gorka !! EmptySam 10 Mar - 12:56

Je me sens exclu avec cette histoire de jeu de role. Bon annif !
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Joyeux Annif Gorka !! Left_bar_bleue0/1000Joyeux Annif Gorka !! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Joyeux Annif Gorka !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Gorka !!   Joyeux Annif Gorka !! EmptySam 10 Mar - 21:22

*Approuve et rejoint QC en criant un joyeux anniversaire au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Joyeux Annif Gorka !! Left_bar_bleue475/550Joyeux Annif Gorka !! Empty_bar_bleue  (475/550)

Joyeux Annif Gorka !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Gorka !!   Joyeux Annif Gorka !! EmptySam 10 Mar - 22:52

Mouhahah ! Joyeux anniversaire ! èwé

*SAUTE SUR GORKA ET LUI FAIT UN ÉNORME CÂLIN COMPRESSANT*
Revenir en haut Aller en bas
ildathet
Apprentis
Apprentis
ildathet


Messages : 99

Feuille de personnage
Nom: Ashysil
Niveau: 3+1
Expérience:
Joyeux Annif Gorka !! Left_bar_bleue472/550Joyeux Annif Gorka !! Empty_bar_bleue  (472/550)

Joyeux Annif Gorka !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Gorka !!   Joyeux Annif Gorka !! EmptyDim 11 Mar - 1:19

MOUHAHAHAH Le jeunoooot !

Passe ton bac d'abbord, les cadeau on verra ensuite =p
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Joyeux Annif Gorka !! Left_bar_bleue0/0Joyeux Annif Gorka !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Joyeux Annif Gorka !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Gorka !!   Joyeux Annif Gorka !! EmptyDim 11 Mar - 4:07

Bientôt l'arthrose ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Joyeux Annif Gorka !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Gorka !!   Joyeux Annif Gorka !! EmptyDim 11 Mar - 7:41

QQC a écrit:
Je me sens exclu avec cette histoire de jeu de role. Bon annif !
Moi je ne fais que les écouter depuis 3 séances donc d'un certain point de vue je n'y participe pas non plus -sauf deux trois commentaires à l'écrit-. C'était juste pour voir de quoi il en retournait parce que j'me sentais un peu exclue aussi... Après tout le topic jdr du fofo c'est quand même celui qui a le plus de succès, ça me saoulait de ne jamais y mettre les pieds xD
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Joyeux Annif Gorka !! Left_bar_bleue475/550Joyeux Annif Gorka !! Empty_bar_bleue  (475/550)

Joyeux Annif Gorka !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Gorka !!   Joyeux Annif Gorka !! EmptyDim 11 Mar - 8:50

Et alors tu en as pensé quoi de tes écoutes ? ;P (surtout qu'on a été pris en flag pour cette dernière XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Joyeux Annif Gorka !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Gorka !!   Joyeux Annif Gorka !! EmptyDim 11 Mar - 11:52

C'est vrai que c'est sympathique (et je dois avouer que j'aurais vraiment aimé enregistrer la fin de celle de hier... Pour faire du chantage plus tard peut-être ?? xD Ou juste pour rigoler un bon coup dans 5 ans en la ré-écoutant x3)

Après l'inconvénient c'est que l'histoire est assez saccadée avec les interruptions hors rp "je peux faire ça ou pas ?", "non là t'as une armure en mithril, donc...", "non tu peux pas l'attaquer elle va te dégommer parce que...", du coup après 30min vous avez fait 10m dans un couloir... xD J’exagère un peu et en plus c'est du jdr donc c'est normal, le but c'est de parler et de mettre son personnage en action à tout moment, pas de traverser un couloir en 3secondes. Mais comme j'ai pas l'habitude, j'ai souvent l'impression d'entendre plus de HS que d'histoire... Remarque on arrive à de très intéressantes conversations en HS... n'est-ce pas ? x) *Je regrette vraiment de ne pas avoir enregistré c'est fou !*

Y'a des hauts et des bas, pour l'instant j'ai préféré la première (donc celle du samedi 25 fev). Durant la seconde y'a eu... quelques problèmes techniques... et d'humeurs... et bref, là j'dois avouer que ce n'était pas très fun, mais tu t'en souviens aussi =/ Quant à celle d'hier c'était marrant, en plus ce qui fait plus réaliste qu'une BD, c'est que vous avez réellement votre propre caractère, vous n'agissez pas toujours comme on pourrait l'attendre de votre perso (vous le respectez mais parfois vos émotions débordent un peu et ça donne un côté plus humain et donc naturel !).

J'aurais aussi bien aimé vous "voir" incarner un style de personnage très différent. Parce qu'aussi bien toi que Nérésis ou Gorka, vous avez une façon de parler et un style particulier, ce serait sympa de voir comment vous jouez un perso qui ait un caractère complètement opposé =D (Vous l'avez sûrement déjà fait d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Joyeux Annif Gorka !! Left_bar_bleue473/550Joyeux Annif Gorka !! Empty_bar_bleue  (473/550)

Joyeux Annif Gorka !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Gorka !!   Joyeux Annif Gorka !! EmptyDim 11 Mar - 12:21

Mlle Wiggin, ce qui se passe en scéance de JdR reste en scéance de JdR, SURTOUT ce qui c'est passé à la fin hier soir XD C'est vrai qe c'est pas que de l'histoire pure, et encore t'a pas vue des scènes de combats épique (30 minutes IRL pour à peu près 30 InGame). ça reste un jeu, et à partir de la y a jet de dés et autres régles ^^

Ensuite, je pense que c'est plus le personnage qui détint sur le joueur que le joueur sur le personnage. Y a quand même une diffèrence assez énorme entre les diffèrents perso joués par Okko que je connaisse, et aussi par exemple sur les deux tables où on se trouve. On connait notre personnage, c'est un ami voir un amant et c'est lui qui nous dit ce qu'il veut faire, alors on lui permet de le faire (enfin, ça c'est mon point de vue de philosophe de comptoir semi-hippie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Joyeux Annif Gorka !! Left_bar_bleue475/550Joyeux Annif Gorka !! Empty_bar_bleue  (475/550)

Joyeux Annif Gorka !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Gorka !!   Joyeux Annif Gorka !! EmptyDim 11 Mar - 18:34

Tu me trompes avec Kazir ? C'est ça ? é.è *fuis en pleurant !*

Il est vrai que parfois j'oublie le vrai caractère de mon personnage, mais j'essaye globalement de me recentrer quand ça arrive. C'est surtout quand quelque chose m'énerve ou énerve Sidhil que ça par en couille. XD

Après, vu que tu ne joues pas, je peux comprendre que tu ais l'impression que ce soit saccadé. Mais nous, vu qu'on est plongé dans l'action, on ne s'en rend pas vraiment compte. Quand à incarner un personnage totalement différent... Hum il me faudrait un temps d'adaptation, mais ça doit être largement faisable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Joyeux Annif Gorka !! Left_bar_bleue473/550Joyeux Annif Gorka !! Empty_bar_bleue  (473/550)

Joyeux Annif Gorka !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Gorka !!   Joyeux Annif Gorka !! EmptyDim 11 Mar - 20:17

Pour ma part c'est vrai que si j'essaye de faire des caractères de personnages bien réfléchis, je finis toujours par me mêler à sa personnalité...

Par exemple... Kelth au début était censé être posé et agir en réfléchissant... Mais dés le premier jour il réfléchissait plus et au bout d'un petit moment il est devenu un peu hystérique...

Pour ce qui est de Comte Babiou, j'crois que pour le caractère j'ai justement essayer de pas trop le modeler pour voir comment je me met dans la peau... dans euh la garniture de la peluche. J'ai juste définie les choses qu'il déteste, et sinon il est jovial, tu vas être contente Yagii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Joyeux Annif Gorka !! Left_bar_bleue475/550Joyeux Annif Gorka !! Empty_bar_bleue  (475/550)

Joyeux Annif Gorka !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Gorka !!   Joyeux Annif Gorka !! EmptyLun 12 Mar - 7:29

voui ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
ildathet
Apprentis
Apprentis
ildathet


Messages : 99

Feuille de personnage
Nom: Ashysil
Niveau: 3+1
Expérience:
Joyeux Annif Gorka !! Left_bar_bleue472/550Joyeux Annif Gorka !! Empty_bar_bleue  (472/550)

Joyeux Annif Gorka !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Gorka !!   Joyeux Annif Gorka !! EmptyLun 12 Mar - 11:32

Mlle Wiggin a écrit:
C'est vrai que c'est sympathique (et je dois avouer que j'aurais vraiment aimé enregistrer la fin de celle de hier... Pour faire du chantage plus tard peut-être ?? xD Ou juste pour rigoler un bon coup dans 5 ans en la ré-écoutant x3)

ON NE FAIT PAS DE CHANTAGE !

Après l'inconvénient c'est que l'histoire est assez saccadée avec les interruptions hors rp "je peux faire ça ou pas ?", "non là t'as une armure en mithril, donc...", "non tu peux pas l'attaquer elle va te dégommer parce que...", du coup après 30min vous avez fait 10m dans un couloir... xD J’exagère un peu et en plus c'est du jdr donc c'est normal, le but c'est de parler et de mettre son personnage en action à tout moment, pas de traverser un couloir en 3secondes. Mais comme j'ai pas l'habitude, j'ai souvent l'impression d'entendre plus de HS que d'histoire... Remarque on arrive à de très intéressantes conversations en HS... n'est-ce pas ? x) *Je regrette vraiment de ne pas avoir enregistré c'est fou !*

En grande partie ma faute : vieille habitude de mj restrictif et moi même de mj/directeur artistique xD

Y'a des hauts et des bas, pour l'instant j'ai préféré la première (donc celle du samedi 25 fev)EPIC WIN. Durant la seconde y'a eu... quelques problèmes techniques... et d'humeurs... et bref, là j'dois avouer que ce n'était pas très fun, mais tu t'en souviens aussi =/ Quant à celle d'hier c'était marrant, en plus ce qui fait plus réaliste qu'une BD, c'est que vous avez réellement votre propre caractère, vous n'agissez pas toujours comme on pourrait l'attendre de votre perso (vous le respectez mais parfois vos émotions débordent un peu et ça donne un côté plus humain et donc naturel !).

J'aurais aussi bien aimé vous "voir" incarner un style de personnage très différent. Parce qu'aussi bien toi que Nérésis ou Gorka, vous avez une façon de parler et un style particulier, ce serait sympa de voir comment vous jouez un perso qui ait un caractère complètement opposé =D (Vous l'avez sûrement déjà fait d'ailleurs...)

Un jour, je resortirais le dingue espagnol aux explosifs, un jour


PS1 : ne pleure pas sidhil, le gentil inquisiteur est la quand le vilain khazir fait pleurer tout le monde ( pig )

PS2 : Mlle avait tu prit les musique d'ambiance la premiére fois ? si ce n'est pas le cas tu as raté quelque chose je pense

Ps3 : De bon jeux un bon moteur graphique, des scénario a revoir, un compte hackable je vais arreter de dires des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Joyeux Annif Gorka !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Gorka !!   Joyeux Annif Gorka !! EmptyLun 12 Mar - 15:05

Naah j'avais pas les musiques !! =/ Mais je dois avouer qu'au début je ne savais même pas que vous aviez préparé des musiques. J'ai compris ça avec les commentaires du genre "T'aurais pu les renommer 01. 02. 03. pour pas qu'on ai à les chercher" xD Ou tout simplement "On peut couper le son, le piano ça ne va pas durant un combat..." "Ouii mais t'es en retard ça fait déjà 5min que j'ai précisé une autre chanson"

Enfin au final, après des calculs extrêmement complexes, l'utilisation de théorèmes tellement aberrants qu'il m'a fallut 14 tableaux de 3m par 3 pour réussir à trouver des résultats probants, 3 bouteilles de 2L d'eau, 43 donuts, en avoir bavé et sué sang, sueur, eau et sucre, j'ai finit par arriver à une réponse correcte: vous écoutez la musique que le mj vous a envoyé.

Si jamais les musiques roxaient, file-moi un lien de dwl quand tu peux~ ! Ou dis-moi juste les titres, je m'en irai vagabonder les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Annif Gorka !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif Gorka !!   Joyeux Annif Gorka !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Annif Gorka !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorka errant
» Joyeux anniversaire Quelque Chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Le bar :: Le bar-
Sauter vers: