Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Améliorer l'activité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Améliorer l'activité Left_bar_bleue473/550Améliorer l'activité Empty_bar_bleue  (473/550)

Améliorer l'activité Empty
MessageSujet: Améliorer l'activité   Améliorer l'activité EmptySam 25 Fév - 0:39

Devant notre faible activité, je viens vous poser quelques questions : que pourrions nous faire pour l'augmenter...?

J'ai pensé à "mieux intégrer les nouveaux quand ils arrivent" parce-qu'entre nous il n'y a aucun problème, mais dés qu'un nouveau inconnu arrive il ne se sent peut être pas à sa place (raison pour laquelle ils s'enfuient à toute jambes en criant "au fou!")...


Mais sinon, qu'est-ce que vous voudriez en plus sur ce forum qui vous donnerais envie de venir plus souvent?
Ôka m'a proposé dit d'aller me prostituer pour l'activité, j'veux bien mais bon...

Alors A vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Améliorer l'activité Left_bar_bleue2/1000Améliorer l'activité Empty_bar_bleue  (2/1000)

Améliorer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'activité   Améliorer l'activité EmptySam 25 Fév - 8:26

J'suis pour l'idée d'Oka.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Améliorer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'activité   Améliorer l'activité EmptySam 25 Fév - 10:03

Voila, on est 2 Pour et nos voix comptes triples (parce que c'est comme ça.), et en plus t'es d'accord donc y'a pas besoin de batailler. Solution trouvée ^^

C'est le nouveau principe du fofo : Chaque nouvel inscrit aura le droit de faire ce qu'il veut du DN pendant toute une nuit. Si ce nouvel inscrit reste et post et vient fréquemment, il aura une promotion et pourra faire ce qu'il vu du DN plusieurs nuits de suite.

Comment ameuter du peuple rapidement et facilement : utiliser le plus vieux métier du monde. Ce n'est pas pour rien qu'il est encore à la mode, ce métier =3

Sinon réellement je ne pense pas qu'il y ai de solutions.

Soit on trouve des volontaires, fous, nouveaux membres (genre une vingtaine de clients) qui viennent fréquemment, mais auquel cas on perd ce petit côté "little commu" et quand on revient sur le fofo on est en retard de 10 pages à chaque fois, soit il faudrait que les 5, 15, 10 ? membres actuels (qui, disons, passent souvent), se mettent soudain à répondre partout (remarque c'est ce qu'on est en train d'essayer comme technique là), à poster partout, faire de news topics, faire revivre les anciens, comme ça y'a toujours un topic qui intéressera la personne d'après et du coup ça animera peut-être plus. (Plutôt que d'avoir 5 topics souvent fréquentés et les autres quasi jamais, enfin j'exagère mais vous voyez)

(PS : J'viens de me rendre compte que comme on parle de prostitution, appeler les membres du fofo des "membres", c'était déjà correct ;D BREF. Faut que j'arrête là)
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Améliorer l'activité Left_bar_bleue2/1000Améliorer l'activité Empty_bar_bleue  (2/1000)

Améliorer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'activité   Améliorer l'activité EmptySam 25 Fév - 11:45

Citation :
nos voix comptes triples (parce que c'est comme ça.)
lol.

Citation :
(remarque c'est ce qu'on est en train d'essayer comme technique là)
vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Améliorer l'activité Left_bar_bleue473/550Améliorer l'activité Empty_bar_bleue  (473/550)

Améliorer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'activité   Améliorer l'activité EmptyDim 26 Fév - 6:44

J'ai pas compris le PS >< LDN à l'esprit lent, il faut l'excuser é_è...

Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Améliorer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'activité   Améliorer l'activité EmptyDim 26 Fév - 7:15

......... Ben tu sais quand on parle du membre masculin, généralement on parle pas de son bras (même si parfois si, tout dépend du contexte. Mais le plus souvent, non.), et là c'est comme si j'avais fait une synecdoque quoi, parler de membres pour qualifier les hommes. Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Améliorer l'activité Left_bar_bleue473/550Améliorer l'activité Empty_bar_bleue  (473/550)

Améliorer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'activité   Améliorer l'activité EmptyDim 26 Fév - 7:43

Ah je vois.... Mais le dragon noir est un mâle techniquement....


Message d'accueil changé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Améliorer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'activité   Améliorer l'activité EmptyDim 26 Fév - 7:58

Bah écoute, tu te feras prendre par l'arrière, tu vas pas chipoter quand même !
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Améliorer l'activité Left_bar_bleue2/1000Améliorer l'activité Empty_bar_bleue  (2/1000)

Améliorer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'activité   Améliorer l'activité EmptyDim 26 Fév - 8:52

Citation :
Message d'accueil changé !!
chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Améliorer l'activité Left_bar_bleue0/0Améliorer l'activité Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'activité   Améliorer l'activité EmptyLun 27 Fév - 3:06

Ben de toute façon je préfère une activité faible, mais sympathique qu'une activité forte remplie de kikoo...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Améliorer l'activité Left_bar_bleue473/550Améliorer l'activité Empty_bar_bleue  (473/550)

Améliorer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'activité   Améliorer l'activité EmptyLun 27 Fév - 6:51

Moi certes, mais si tu prends tous ceux qui passent régulièrement sur le forum, suffirait qu'ils participent un peu plus et paf! Ça ferait une bonne activité...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Améliorer l'activité Left_bar_bleue0/0Améliorer l'activité Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'activité   Améliorer l'activité EmptyMar 28 Fév - 23:23

Pour participer il faut pouvoir dire des trucs interessants...Ou même ininteressants, c'est pas que ça me chagrine, mais en général c'est la section jeu qui est active en permanence. Pas que ça n'est aucun interêt, c'est délirant et tout. Mais c'est à croire qu'on a rien d'interessant ni d'intelligent à dire, or, j'en doute au vu de l'esprit critique assez élevé des membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Améliorer l'activité Left_bar_bleue473/550Améliorer l'activité Empty_bar_bleue  (473/550)

Améliorer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'activité   Améliorer l'activité EmptyMer 29 Fév - 7:08

J'suis ok, mais dans ces cas là il suffit d'ouvrir de nouveaux topics O_O faut pas hésiter hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Améliorer l'activité Left_bar_bleue0/0Améliorer l'activité Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'activité   Améliorer l'activité EmptyMer 29 Fév - 8:56

Je ne pense pas que je sois le premier à hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Améliorer l'activité Left_bar_bleue473/550Améliorer l'activité Empty_bar_bleue  (473/550)

Améliorer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'activité   Améliorer l'activité EmptyMer 29 Fév - 9:22

gGargh @_X HALEY ZI NE HESITAY PAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Améliorer l'activité Left_bar_bleue2/1000Améliorer l'activité Empty_bar_bleue  (2/1000)

Améliorer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'activité   Améliorer l'activité EmptyMer 29 Fév - 12:24

J'ai peur perso que la flemme prime sur le manque de temps. J'pense qu'il faut se forcer a donner son avis partout, ce que je suis en train de faire... Quoi que pour le coup j'ai du temps la...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Améliorer l'activité Left_bar_bleue473/550Améliorer l'activité Empty_bar_bleue  (473/550)

Améliorer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'activité   Améliorer l'activité EmptyJeu 1 Mar - 8:42

J'avoue qu'il y a de plus en plus de sujet où je vois pas trop quoi dire, du coup plutôt que de flooder je préfère ne rien dire (OMG MAIS CA NE ME RESSEMBLE PAS!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Améliorer l'activité Left_bar_bleue0/0Améliorer l'activité Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'activité   Améliorer l'activité EmptyJeu 1 Mar - 9:11

Effectivement, utiliser une abérviation de kikoo ne te ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Améliorer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'activité   Améliorer l'activité EmptyVen 2 Mar - 6:47

C'est clair que Quelque chose a raison, j'ai une flemme monumentale de créer des topics. Et monumentale c'est un euphémisme. Pourtant rien que dans musique, c'est tellement vide alors qu'on pourrait tous parler de nos groupes préférés ! Mais du coup c'est... pff, faut y mettre du sien, c'est trop demandé en ces temps de flemme. Mais comme il dit, lui ainsi que plusieurs d'entre nous, on se balade un peu plus qu'avant déjà =] C'est le début de la fortune de l'épanouissement dragonien !
Par contre j'avais du temps il y a quelques jours, now non, j'suis en mode ponçage et peignage de placard T.T"
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Améliorer l'activité Left_bar_bleue473/550Améliorer l'activité Empty_bar_bleue  (473/550)

Améliorer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'activité   Améliorer l'activité EmptyVen 2 Mar - 22:15

Bon courage!!
C'est clair que là ça s'active *o* espérons que ça motivera les autres de voir que le forum est actif =3
Et aussi en espérant que ça va pas faire comme après chaque petite apogée périodique.... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Améliorer l'activité Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'activité   Améliorer l'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer l'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Le forum du dragon noir :: Aides, bugs, amélioration...-
Sauter vers: