Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kitten in the blender

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Kitten in the blender Left_bar_bleue473/550Kitten in the blender Empty_bar_bleue  (473/550)

Kitten in the blender Empty
MessageSujet: Kitten in the blender   Kitten in the blender EmptyDim 22 Jan - 1:33

C'est un jeu auquel j'ai joué ce matin en attendant la reprise des métros (oui bien entre 3h et 4h et demi du matin) avec les gens du one shot qu'on venait de faire (c'est le meujeu qui avait ce jeu), mis à part le fait qu'à la fin on déteste tout le monde... ce jeu est cool!

Le principe est donc de sauver le plus de chatons de sa couleurs, et de faire en sorte que les chatons de ses adversaires se face mixer.
Il y a donc : un mixeur et une boite.
On a chacun un couleur de chaton attribuée. Au début on pioche 6 cartes.
Dans ces 6 cartes il peut y avoir des cartes pour bouger des chatons, des chatons (qui ne sont pas forcément de notre couleur), des cartes pour mettre tout les chatons du mixer et de la boite au milieu, tout les chatons du milieu et de la boite dans le mixeur, ou tous les chatons dans la boite, des cartes pour faire tourner les cartes en main (comme les cartes Uno) et surtout les cartes pour mixer.
Quand vient notre tour, on a le droit de poser deux cartes au milieu. Avec les cartes pour bouger les chats on peut mettre les notre dans la boite et ceux des autres dans le mixeur, puis mixer le tout avec une carte blender.
Les chatons ne sont sauf que si ils étaient dans la boite au moment du mixage, ce qui étaient au milieu se retrouve dans le mixeur.

Ainsi de suite ainsi de suite jusqu'à ce que 15 cartes blender soient passées. Ensuite c'est celui qui a sauvé le plus de chat qui gagne la partie.

Un bon jeu pour un bon moment surtout à 3hh et quelques du matin après une grosse partie de jeu de rôle [j'aime]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Kitten in the blender Left_bar_bleue0/0Kitten in the blender Empty_bar_bleue  (0/0)

Kitten in the blender Empty
MessageSujet: Re: Kitten in the blender   Kitten in the blender EmptyDim 22 Jan - 2:43

Mixer des chats c'est la classe ! Je veux ce jeu...quoique, il faut sauver des chats aussi -_-
Si le jeu ne consistait qu'en mixer ce serait mieux =p Mais ça ressemblerait trop à Guillotine...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Kitten in the blender Left_bar_bleue473/550Kitten in the blender Empty_bar_bleue  (473/550)

Kitten in the blender Empty
MessageSujet: Re: Kitten in the blender   Kitten in the blender EmptyDim 22 Jan - 3:23

La plus part du temps tu sauve pas beaucoup de chat.... j'crois en tout des chat il y en a 24 de chaque couleurs je sais pas, le max que quelqu'un à réussi à sauver ce matin j'crois c'était 8 (de sa couleur) pour ma part c'était 5... donc le but c'est justement de mixer les chats des autres (tout en sauvant les tiens)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Kitten in the blender Empty
MessageSujet: Re: Kitten in the blender   Kitten in the blender Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitten in the blender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Jeux :: Jeux de société-
Sauter vers: