Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les... PAAAATTES!!.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les... PAAAATTES!!..... Left_bar_bleue473/550Les... PAAAATTES!!..... Empty_bar_bleue  (473/550)

Les... PAAAATTES!!..... Empty
MessageSujet: Les... PAAAATTES!!.....   Les... PAAAATTES!!..... EmptyMer 14 Déc - 3:54

*non c'est faux ça fait pas une semaine que je mange quasi que ça...*

Alors les pattes c'est cool! C'est rapide à cuisiner ça nourrit son homme c'est bon... Mais tout les jours ça devient fade...

Alors moi je propose qu'on ouvre un topic pour partager nos différentes idées pour rendre les pattes moins fades, on va appeler ça : LES SAUCES! "Quoi c'est pas moi qui a inventé? Bien sur que si!!!"

Alors Pour ma part j'ai la sauce :

Crème fraiche : il vous faut un bon pot de crème fraiche ÉPAISSE (c'est pas bon avec la liquide), quand les pattes sont cuites vous égouttez et vous mettez la crème fraiche dessus tout en faisant chauffé dans la casserole, et vous ressalez un petit peu... (j'ai rien inventé hein...)

Sauce tomate!!! Idem....

Crème fraiche + sauce tomate!!! idem mais avec les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Les... PAAAATTES!!..... Left_bar_bleue0/0Les... PAAAATTES!!..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les... PAAAATTES!!..... Empty
MessageSujet: Re: Les... PAAAATTES!!.....   Les... PAAAATTES!!..... EmptyMer 21 Déc - 1:10

On peut aussi ajouter des trucs à la sauce!

- Facile! On prend ta sauce tomate, mais on y ajoute des morceaux de steaks hachés (préalablement cuit) pas trop gros ; tu peux faire des boulettes avec de la viande hachée!

- Ou les lardons dans la crème fraîche épaisse (préalablement cuits eux aussi, décidément)!

Et bien sûr, ne pas oublier d'ajouter la sauce aux pâtes et faire revenir quelques minutes.



...
(Quelle imagination...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les... PAAAATTES!!..... Left_bar_bleue473/550Les... PAAAATTES!!..... Empty_bar_bleue  (473/550)

Les... PAAAATTES!!..... Empty
MessageSujet: Re: Les... PAAAATTES!!.....   Les... PAAAATTES!!..... EmptyMer 21 Déc - 7:27

... merci d'avoir répondu ='D

... Ya sinon on peut rajouter un peu tout et n'importe quoi dans la crème fraiche : du beurre de cacahuète, du miel....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Les... PAAAATTES!!..... Empty
MessageSujet: Re: Les... PAAAATTES!!.....   Les... PAAAATTES!!..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les... PAAAATTES!!.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Autre :: Et la cuisine alors!?-
Sauter vers: