Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'avais promis que je le redirais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
J'avais promis que je le redirais Left_bar_bleue2/1000J'avais promis que je le redirais Empty_bar_bleue  (2/1000)

J'avais promis que je le redirais Empty
MessageSujet: J'avais promis que je le redirais   J'avais promis que je le redirais EmptyDim 27 Nov - 7:22

Lors d'une discussion avec moi, Thefan m'a dit (très exactement) :
"Tu as vu la photo de Falg sur le trombi ? (moi : oui mais moi je l'avais déjà vu avant) Mmh je le trouve sexy... J'aimerais bien qu'il me caresse avec son beau gant vert et puis après..."

Je censure la suite. Vous voila prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
J'avais promis que je le redirais Left_bar_bleue0/1000J'avais promis que je le redirais Empty_bar_bleue  (0/1000)

J'avais promis que je le redirais Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis que je le redirais   J'avais promis que je le redirais EmptyDim 27 Nov - 7:30

Ce que Mr Quelque chose oublie de précisez c'est que je l'imitais LUI. Vu que je repensais à son aventure de lui avec Falg dans le foin.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
J'avais promis que je le redirais Left_bar_bleue0/0J'avais promis que je le redirais Empty_bar_bleue  (0/0)

J'avais promis que je le redirais Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis que je le redirais   J'avais promis que je le redirais EmptyDim 27 Nov - 11:18

Et puis après ? je veux la suite !

Sinon merci de me dire que je suis sexy...Même si je ne sais pas trop comment le prendre ><
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
J'avais promis que je le redirais Left_bar_bleue2/1000J'avais promis que je le redirais Empty_bar_bleue  (2/1000)

J'avais promis que je le redirais Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis que je le redirais   J'avais promis que je le redirais EmptyLun 28 Nov - 8:44

Il faut payer pour savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
J'avais promis que je le redirais Left_bar_bleue473/550J'avais promis que je le redirais Empty_bar_bleue  (473/550)

J'avais promis que je le redirais Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis que je le redirais   J'avais promis que je le redirais EmptyLun 28 Nov - 20:55

... En quoi c'est un jeux dites ><? On doit payer en jeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
J'avais promis que je le redirais Left_bar_bleue0/0J'avais promis que je le redirais Empty_bar_bleue  (0/0)

J'avais promis que je le redirais Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis que je le redirais   J'avais promis que je le redirais EmptyLun 28 Nov - 21:27

Oui ça par contre je comprend pas pourquoi c'est dans jeux...c'est un peu du grand n'importe quoi (tien ça ferait un joli pseudo)...
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
J'avais promis que je le redirais Left_bar_bleue0/1000J'avais promis que je le redirais Empty_bar_bleue  (0/1000)

J'avais promis que je le redirais Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis que je le redirais   J'avais promis que je le redirais EmptyMar 29 Nov - 6:54

A partir d'où ça ferait un joli pseudo?^^
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
J'avais promis que je le redirais Left_bar_bleue0/0J'avais promis que je le redirais Empty_bar_bleue  (0/0)

J'avais promis que je le redirais Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis que je le redirais   J'avais promis que je le redirais EmptyMar 29 Nov - 6:57

Si quelqu'un aime bien, c'est un joli pseudo
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
J'avais promis que je le redirais Left_bar_bleue2/1000J'avais promis que je le redirais Empty_bar_bleue  (2/1000)

J'avais promis que je le redirais Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis que je le redirais   J'avais promis que je le redirais EmptyMar 29 Nov - 7:48

J'aime n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

J'avais promis que je le redirais Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis que je le redirais   J'avais promis que je le redirais EmptySam 25 Fév - 5:06

C'est comme l'histoire sans fin, sauf que ça vire dans la suite de "J'aimerais bien qu'il me caresse avec son beau gant vert et puis après..." L'Histoire sans fin version Interdite aux mineurs ? Ou alors faut tenter de deviner ce qu'il a dit après =o
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
J'avais promis que je le redirais Left_bar_bleue2/1000J'avais promis que je le redirais Empty_bar_bleue  (2/1000)

J'avais promis que je le redirais Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis que je le redirais   J'avais promis que je le redirais EmptySam 25 Fév - 8:28

J'veux bien financer si tu réalises le film.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

J'avais promis que je le redirais Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis que je le redirais   J'avais promis que je le redirais EmptySam 25 Fév - 8:50

C'est marrant, je pensais à l'histoire sans fin, le jeu sur le fofo, et donc que quelqu'un continue après la suite du "et puis après...", puis quelqu'un d'autre etc., mais tu as pensé au film "l'histoire sans fin", non ?

Mais j'veux bien le réaliser. Par contre les deux acteurs, Falg et TheFan, j'ai un doute (surtout pour TheFan) qu'ils acceptent que je les filme... (Va falloir sortir les dossiers pour le chantage.)

Après Falg & Rien dans le foin qu'on n'a jamais eu l'opportunité de filmer, on a quand même la suite : Falg & TheFan... Sur un âne ? à la campagne ? avec du méthane ? Arf faut trouver une rime plausible T_T
En tout cas, quel chaud lapin ce Falg.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
J'avais promis que je le redirais Left_bar_bleue2/1000J'avais promis que je le redirais Empty_bar_bleue  (2/1000)

J'avais promis que je le redirais Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis que je le redirais   J'avais promis que je le redirais EmptySam 25 Fév - 8:52

"Avec du Methane" !! Hahaha ! Trop de possibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais promis que je le redirais Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis que je le redirais   J'avais promis que je le redirais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais promis que je le redirais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Le bar :: Jeux-
Sauter vers: