Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'épopée funeste

Aller en bas 
AuteurMessage
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
L'épopée funeste Left_bar_bleue0/0L'épopée funeste Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée funeste Empty
MessageSujet: Le journal du "cinquième"   L'épopée funeste EmptySam 19 Nov - 8:28

Un rêve étrange et récurrent, toujours le même, chaque nuit... Cette fois-ci encore j'ai cru pouvoir en changer la fin, mais je me réveille toujours en voyant la gueule affreuse de cette... chose.
La sueur couvre mon front, je n'arrive plus à me rappeler du début du rêve. Il y a dans mon crâne comme un vide horrible, par contre la suite je ne la connais que trop bien ! Si ce rêve est prémonitoire il n'augure rien de bon. Le premier moment dont je me souvienne est cet étrange temple, en haut des cimes glacées, il se trouve dans un pays lointain, le Hauffman, il n'y a pas que moi, mais les lourdes capuches de fourrure soustrayent les visages à la vue. Nous entrons et une bouffée de chaleur nous accueille, bien qu'habitué à ce qui se passe ensuite, dans mon rêve, je suis toujours surpris de me rendre compte que la bouffée de chaleur ne provient pas d'une cheminée, mais bien d'un champ de bataille où s'entassent les morts avec au centre une gigantesque créature noire comme la nuit à la bouche béante...


Voila le rêve que vous avez tous fait. Vous savez que le temple se trouve en Hauffman, c'est un instinct.
Qui est cette personne qui raconte son rêve mais qui vous est inconnue ? Gardons quelques mystères !


Dernière édition par Falg le Sam 26 Nov - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
L'épopée funeste Left_bar_bleue0/0L'épopée funeste Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée funeste Empty
MessageSujet: L'épopée funeste   L'épopée funeste EmptySam 26 Nov - 4:11

La légende raconte que ces héros se sont rencontrés dans un village perdu au milieu des montagnes des Terres Gelées, aux flancs des pics du monde. C'est là qu'emmitouflés dans leurs lourds manteaux de fourrures, devant un prêtre racontant les vieilles légendes du peuple de Holst, ils se reconnurent. Chacun venait d'une contrée différente, et pourtant ils se rassemblèrent comme les doigts d'une même main.
Simon, le plus jeune du groupe, demanda poliment l'hospitalité du maitre des lieux, les héros que nous connaissons étaient-ils maudits ? La question reste encore en suspens à ce moment de l'histoire, car nul ne sait pourquoi, mais le chef du village mourut le lendemain, une mort naturelle. Mais ce n'est pas le problème à présent, car peu accoutumés à la région et aux légendes, Simon suivi du grand Kazir allèrent s'informer sur l'étrange bataille vue en rêve et les mythes s'y reliant, tandis que la charmante Sidhil partageait ses rêveries avec Kelth, tous deux confortablement installés dans les chambres prêtées par le généreux châtelain.

Après avoir longuement fait connaissance les quatre héros allèrent manger sans se douter que la cloche funèbre les réveillerait le matin du jour suivant. La sinistre nouvelle fut rapidement traduite par Simon qui parla aux prêtres, afin de leur dire qu'ils ne participeraient pas au deuil, mais qu'ils honoreraient le mort en réalisant sa dernière volonté : Kelth possédait une sacoche remise la veille par le châtelain afin qu'il la conduise au roi de Hildestheim, capitale du Haufman, aujourd'hui encore contrée connue pour avoir fait naître Holst, mais aussi ce groupe de nobles héros.

C'est alors que, libérés de l'obligation de faire le deuil les quatre premiers, ainsi appelés car ils sont les membres originaux de la puissante communauté qui allait naître autour d'eux, allèrent vers Hildestheim, Kazir et Simon ponctuant le voyage d'un débat sur leurs visions du monde...
Une fois devant l'énorme porte de bronze qui porte encore aujourd'hui les gravures de la légendaire bataille de Holst contre le dragon Brahmius, et sa rencontre avec les Parques, ils entrèrent facilement dans la cité, et ils furent dirigés vers l'auberge de l'"ours blanc"...
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
L'épopée funeste Left_bar_bleue0/0L'épopée funeste Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée funeste Empty
MessageSujet: Re: L'épopée funeste   L'épopée funeste EmptySam 26 Nov - 4:21

J'ai suivi mon instinct et mes pas m'ont guidés jusqu'à un petit village qui semblait en deuil. Leur souverain est mort récemment, certains disent qu'il n'aurait pas dû accepter ces étrangers, mais le prêtre assure qu'il n'en est rien et que leur chef est mort naturellement.
Je décide de partager la douleur de ce peuple en proposant d'aider à pousser le bûcher au centre de la fontaine funéraire. J'accroche au bois une amulette runique, donnée il y a longtemps par mon père. J'espère qu'elle protégera son esprit et l'aidera à monter auprès des Aityrs.

De toute évidence des étrangers sont passés ici avant moi et se sont renseignés sur les légendes...Croit-il vraiment que Brahmius est de retour ? Ce monstre noir n'est pas un dragon, et de cela je suis certain !
Rien de tout ce que je pourrais faire ne me permettra de me calmer...Il faut que je trouve un moyen d'altérer ce rêve, je suis sûr que l'on peut y agir à sa guise. Ce n'est pas un rêve "normal". J'espère pouvoir expérimenter dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
L'épopée funeste Left_bar_bleue0/0L'épopée funeste Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée funeste Empty
MessageSujet: Re: L'épopée funeste   L'épopée funeste EmptyVen 2 Déc - 13:04

Leur première nuit à Hildestheim ne fût pas aussi reposante qu'ils l'avaient espéré cependant. A peine leur paupières furent-elles alourdies par le sommeil que les premiers virent leurs semblables se rassembler sur le parvis d'une lourde porte noire au heurtoir d'argent. Seule une lumière brillait dans le couloir onirique, encadrant une perle argentée parfaitement lisse. Artefact très puissant, dont on sait qu'il en existe plusieurs dans le monde, probablement laissés aux quatre coins du monde par nos héros... C'est là qu'ils apprirent à les utiliser.
Nul ne sait comment, cette perle les amena au sommet du pic du monde, où Kazir put achever un acte qui lui était précieux, avant d'entrer dans la tour noire qui domine ce mont...Ils leur semblaient qu'ils étaient sortis du rêve, il n'en était rien. Dans ce sombre bâtiment, le noble Kelth alla se réchauffer, il fut surpris par l'hasardeux Kazir en train de parler à une jeune fille dans les flammes, celle-ci essayant de leur montrer le portail qui se trouvait au fond du feu, pendant que Simon, Sidhil et Skor, dit "le cinquième", se trouvait dans la bibliothèque à la recherche d'informations sur leurs précédents rêves.

Selon Simon, qui déclencha le portail qui les ramena dans les confortables lits de l'auberge de l'Ours Blanc, les inquisiteurs et leurs forgerons étaient les seuls à posséder de telles armes ou à pouvoir les forger. Bien que dans la légende de Holst il existe un forgeron capable de le faire, le jeune homme se doutait bien qu'il était mort depuis bien longtemps.


Dernière édition par Falg le Dim 8 Jan - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
L'épopée funeste Left_bar_bleue0/0L'épopée funeste Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée funeste Empty
MessageSujet: Re: L'épopée funeste   L'épopée funeste EmptyDim 4 Déc - 6:56

Apprenant ces nouvelles du plus jeune de leurs compagnons, les héros plongèrent dans une réflexion intense. Il devait retourner à cette tour pour en apprendre plus.
Avant de faire cela, l'honorable Kelth voulu donner son colis au roi. Les compétences du jeune Simon réussirent à faire en sorte que le groupe soit présenté en personne au roi, moment que le subtil assassin caché sous le sobriquet de Kelth choisi pour empoisonner le roi. Ce moment resta à jamais marqué dans l'histoire, il permit au héros de se détacher des gens communs, et de les élever un cran au-dessus.
Effectivement, Kelth fut accusé, mais sous la pression insistante de ses compagnons il put avoir le droit de combattre un autre condamné afin de sauver son honneur, le protecteur des faibles le protegeant des puissants Frostkollier de la garde royale disparut au moment où son combat l'appelait. C'est là qu'il demontra tout son talent en se subtilisant à la vue de son adversaire avant de le décapiter d'un coup sec de ses griffes.
Tous ayant découvert la véritable nature de Kelth par divers moyens, ils décidèrent que le temps des secrets entre eux devaient cesser...Mais nul n'est parfait, et tout le monde garda en lui une part d'ombre trop précieuse pour être révelée.

Le lendemain, ils quittèrent la ville afin d'éviter des problèmes à Kelth, et aussi afin de rejoindre la tour au sommet du pic dans laquelle ils avaient obtenu leurs précieuses informations ! Après deux jours de voyage dans l'étroitesse de la carriole du taromancien, ils arrivèrent devant le temple de l'Aityr Pertho, maitre des arts occultes.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
L'épopée funeste Left_bar_bleue0/0L'épopée funeste Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée funeste Empty
MessageSujet: Re: L'épopée funeste   L'épopée funeste EmptyDim 4 Déc - 7:03

J'ai réussi, j'ai modifié le rêve ! Mais peut-on avoir un rêve dans un rêve ? Cette étrange fillette... Comme l'impression d'être une simple poussière à côté. Qui est-elle ? Pourquoi est-elle là ? je n'espère pas un jour avoir ces réponses, mais nous l'appelerons "la guide".
Elle m'a conduit au sommet de la tour. Pendant un instant j'ai cru que j'avais fini de rêver...mais je n'en suis pas sûr, c'est pour cela que je me questionne sur l'emboitement des rêves...Ou peut-être étions nous dans un monde encore plus étrange que celui des rêves ?

Quoiqu'il en soit j'ai rencontré les autres là-bas ! Ils sont quatre, une étrange femme, charmante, un petit garçon curieux et savant, un premier fou, et un second plutôt taciturne (donc il n'est pas aussi fou que le premier) qui semble aimer le "chaud".
Leur périple les a amené à rechercher des informations sur l'étrange monstre noir. Seul des législateurs pourraient l'attaquer, c'est de la folie que de s'attaquer à l'inquisition. Je repars ce matin même vers cette tour en espérant les y voir aussi ! Tout cela afin de trouver un autre moyen que ces armes de sang sacré...ou sacrée, bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
L'épopée funeste Left_bar_bleue0/0L'épopée funeste Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée funeste Empty
MessageSujet: Re: L'épopée funeste   L'épopée funeste EmptyDim 8 Jan - 4:06

Une fois la lourde porte de fer gravée de runes tombée, un couloir gigantesque s'offrit à leurs yeux, se transformant sous leurs regards en un havre de verdure coloré, aux arcs brisés envahis par la végétation. Ils s'avancèrent jusqu'au pilier de lumière central qui semblait être la source du sort. Là, ils furent arrêtés par un érudit parlant le latin (chose rare en Hauffman), celui-ci les accueillit chaleureusement et leur proposa à manger tout en expliquant le but de ce temple : apprendre les secrets de la magie et de l'occulte. Simon et Kazir, visiblement interessés, essayèrent d'en savoir plus, et on accepta d'enseigner à Simon à convoquer l'élémentaire mineur de glace aujourd'hui connu sous le nom du "penseur".

Après avoir appris ce qu'ils désiraient connaitre, les héros décidèrent de quitter le temple. Une fois arrivés à la carriole du noble Kazir, ils se rassemblèrent pour une représentation de ce dernier dont les raisons ont été perdues au fil des ans...Kelth essaya d'attenter à la vie du jeune Simon, il fut arrêté par les anges qui ne cessent de protéger, aujourd'hui encore, le corps de ce glorieux héros. S'ensuivit la colère du taromancien à la suite de la destruction de son moyen de locomotion, il fut calmé par Simon et Kelth dû réparer les dégats qu'il avait causé.

Après ce moment de violence, les premiers rejoignirent le sommet du pic du monde. Ils retrouvèrent là-bas la tour vu dans les rêves, et ils y finirent leurs recherches à propos de Holst et du monstre qu'il avait combattu. Ce n'était visiblement pas le seul, la légende du Nord avait été élevé par une elfe, et, une fois libérée de sa mère spirituelle, il avait vaincu en duel le dragon destructeur Brahmius.
Certains écrits font mention d'une jeune fille habitant la tour. Jamais personne n'y étant allé plus tard ne vit de fillette, cette être féminin est donc probablement une légende, car il est évident que jamais personne n'a habité cette tour.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
L'épopée funeste Left_bar_bleue0/0L'épopée funeste Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée funeste Empty
MessageSujet: Re: L'épopée funeste   L'épopée funeste EmptyDim 8 Jan - 8:47

J'ai longuement réfléchi, cloué au lit par une maladie tenace. Pourquoi aller au sommet ? Je sais qu'il me faut les législateurs, je dois absolument partir à leur recherche dès que possible.

Les inquisiteurs sont peut-être dangereux, mais si je vais aux états épiscopaux, je peux surement réussir à subtiliser ces armes...ou espionner les techniques de forge de l'inquisition !
Toujours est-il que quatre inquisiteurs précis ont été désigné lors du rêve. J'essaie dès à présent de remonter leur piste !

Sommes-nous beaucoup à avoir ces rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
L'épopée funeste Left_bar_bleue0/0L'épopée funeste Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée funeste Empty
MessageSujet: Re: L'épopée funeste   L'épopée funeste EmptyMar 17 Jan - 8:37

Après ce que nos héros pensèrent être une bonne nuit de sommeil, ils attaquèrent un repas frugal, mais au moment où ils voulurent sortir de la tour, ils découvrirent un précipe sans fond au pied de cette dernière.
Heureusement pour eux (et pour nous), un des leurs réussit à trouver une de ces étranges gemmes...Cependant celle-ci devait exister dans les deux plans de la réalité au vu de son effet. Elle conduisit leur corps en Arlan, chez un riche inconnu qui eut la bonne idée de les prendre sous son aile pendant les trois jours que dura leur inconscience.
Pendant que leurs corps se reposaient, les héros vivaient encore une sombre bataille au centre de laquelle se tenait un gigantesque démon cauchemardesque. Prenant rapidement en compte tous les éléments, ils sûrent tirer profit de la situation afin de mettre en déroute l'armée appuyée par le démon tout en révoquant celui-ci dans les limbes de son plan infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
L'épopée funeste Left_bar_bleue0/0L'épopée funeste Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée funeste Empty
MessageSujet: Re: L'épopée funeste   L'épopée funeste EmptyMar 7 Fév - 10:55

Ils se réveillèrent le lendemain dans une maison qui leur était inconnue. Le propriétaire de cette dernière les avait hébergé car une bille avait transpercé sa porte, et il se souvenait les avoir vu lors d'un de ses rêves.
Ils prirent congé de leur hôte rapidement, et, pendant que Kelth parcourait la ville à la recherche d'un travail, Sidhil, accompagnée du jeune Simon, alla chercher des cadeaux pour ses compagnons.
Pendant ce temps Kazir errait au hasard des rues...

Ce n'est que le soir lorsqu'ils se rejoignirent qu'ils remarquèrent avec effroi que l'inquisition avait pris possession de leur nouveau logis. Un des inquisiteurs les vit et décida de les suivre sans pour autant prévenir son supérieur, un certain Killian, dont le visage n'avait jamais été vu jusque là car caché par un masque.
Ce dernier tendit une embuscade dans laquelle il piega ceux qu'il estimait être des hérétiques, mais aussi son apprenti qu'il jeta en pâture à ses hommes. Par un subterfuge oublié au fil des ans, les Premiers, accompagnés de cet inquisiteur disparurent aux yeux des autres. Pendant un mois ils préparèrent leur voyage jusqu'au Remo, où Maitre Kazir désirait plus que tout accomplir une mission.

Ils arrivèrent dans le paysage déchiré des montagnes Remanes, face à la forteresse du doigt de fer...
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
L'épopée funeste Left_bar_bleue0/0L'épopée funeste Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée funeste Empty
MessageSujet: Re: L'épopée funeste   L'épopée funeste EmptyVen 2 Mar - 21:11

Après un moment d'hésitation ils s'avancèrent et firent face aux soldats de l'Alliance Azur qui avançaient vers eux. Sans même combattre ils réussirent à les convaincre de les faire entrer pour voir leur chef, qui n'était autre qu'Arkaïd.
Infiltré depuis un certain temps Kelth avait déjà pu obtenir des informations à propos du passage d'une certaine "Elisabeth"...Et la pacifiste Arkaïd demanda à ses hommes de laisser passer des personnes qu'elle jugea probablement inoffensive sur le moment.
Nos héros continuèrent leur route et après s'être approché d'une zone marécageuse, ils s'y aventurèrent en suivant la piste laissée par une carriole que Kazir esperait être celle d'Anna Never. Ses réflexions furent brusquement coupée par une armée de crocodiles que les premiers défirent facilement, cependant ils furent bientôt submergé non pas par le nombre, mais la taille grandissante de ces derniers. Ils fuirent face à de tels monstres, affrontant alors les autres dangers du marais.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
L'épopée funeste Left_bar_bleue0/0L'épopée funeste Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée funeste Empty
MessageSujet: Re: L'épopée funeste   L'épopée funeste EmptyJeu 8 Mar - 0:23

Afin de couvrir leur fuite, Simon décida d'attirer l'attention des dangereux reptiles. Pendant ce temps les autres découvrirent des signes d'une présence draconique dans ces marais. Bien qu'inquiet, ils s'aventurèrent dans les grottes présentes en sous-sol...Ils arrivèrent, après avoir récupéré le jeune Simon dans des salles gigantesques. La première avec un lac et la seconde avec un gouffre dans lequel Kelth sombra pour découvrir un gigantesque dragon.
Pendant ce temps les autres atteignirent la plateforme centrale sur laquelle une jeune fille essayait de réveiller le dragon. Malgré tous leurs efforts, ils ne réussirent pas à la stopper et le puissant Arkanoh se réveilla. Dans le seul but de se nourir du remord des ces malheureux qui avait osé pénetrer son antre il décida de faire désigner à Kazir un des ses compagnons qui devrait rester dans la grotte. Les autres partirent après que Kelth se fût sacrifié...
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
L'épopée funeste Left_bar_bleue0/0L'épopée funeste Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée funeste Empty
MessageSujet: Re: L'épopée funeste   L'épopée funeste EmptyJeu 8 Mar - 8:02

Je me suis retrouvé en plein milieu de la ville d'Albidion. L'heure est grave ! Pourquoi la guide m'a-t-elle envoyé ici ? J'espère pouvoir rapidement répondre à ces questions. Mais si je veux survivre dans le territoire de l'Eglise il va falloir que je trouve d'autres personnes qui ont ce rêve.

Enfin...je vais profiter de ma position géographique pour m'occuper de ces législateurs, mais je doute pouvoir en enlever un à un inquisiteur, encore moins un haut inquisiteur. Je peux aussi essayer de voler les secrets de fabrication des législateurs, mais c'est presque tout autant suicidaire que la première option.
Il reste un moyen : convaincre l'inquisition, mais je suis très pessimiste quant à cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
L'épopée funeste Left_bar_bleue0/0L'épopée funeste Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée funeste Empty
MessageSujet: Re: L'épopée funeste   L'épopée funeste EmptyMar 20 Mar - 23:07

Une fois ressortis, nos compagnons décidèrent de partir vers le Sud. Ils arrivèrent rapidement à une petite bourgade dans laquelle on ne leur fit pas bon accueil, cependant, on leur indiqua la cabane d'un villageois solitaire à l'écart du village.
Ils allèrent lui demander à manger, et furent forts surpris en voyant une cabane emplie de peluches...Dans sa maladresse le magicien vivant dans cette demeure aux allures de chambre d'enfant fit tomber un verre de whisky du bar. Cela eut pour cause de faire râler le preux Babiou, comte de son état. Ce fier lapin en peluche avait déjà parcouru le monde et s'était réfugié dans la seule demeure où on l'acceptait tel qu'il était, et où il pouvait boire du bon whisky.
Ne pouvant plus cacher sa présence, le jeune magicien ermite demanda à nos héros de garder ce lapin qui avait d'étranges visions depuis quelques temps. Le soir même il raconta son histoire à ces nouveaux compagnons, certains tendirent l'oreille et d'autres moins, plus occupé, dit-on, à reluquer la belle Sidhil.
Bien qu'encore aujourd'hui les historiens débatent violemment sur l'identité de son amant, certains pensent que c'est à ce moment que débuta sa liaison avec l'ancien inquisiteur Kelmeth, dont l'armure fait encore beaucoup parler aujourd'hui.

Le lendemain matin, les villageois éveillèrent par leurs cris les jeunes gens dormant dans la caravane. Ils avaient mis aux fers un assassin et une vile créature du diable qui se révela être Kelth. Pour aider leur amis, les premiers (ainsi que la peluche et l'inquisiteur), firent une diversion et fuirent aisément la horde de paysans enragés qui les poursuivait alors.
Malgré toute la reconnaissance qu'il leur devait, Kelth ne reconnut pas ses anciens camarades, mais il accepta de les aider à retrouver Arkanoh, le grand dragon libéré par Elisabeth. Il les amena jusqu'à une grotte draconique où Arkanoh accpeta de les transporter au vu de ce qu'ils avaient fait pour son"fils".
Effectivement, nos héros, par l'intermédiaire de l'énigmatique Elisabeth, avaient appris que Karshan, démon destructeur à la rancune tenace, allait être réveillé sous peu dans les environs d'Albidion.
Au vu de la distance à parcourir, leur seul espoir était de trouver une bille d'argent, qui, hélas fut impossible à trouver, ou alors, de voler à dos de dragon jusqu'à destination.

Une fois dans Albidion, les héros allèrent à l'auberge du "pélerin éreinté", et maitre Kazir (accompagné de sa fidèle peluche), toujours à l'époque à la recherche de la voyageuse Anna Never à la célèbre descendance innénarrable, s'en fût vers la maison qu'elle possédait dans la sainte cité d'Albidion. Là, il fut accueillit comme il se doit par la maitresse de maison...
Mais interessons nous aussi aux personnes qui entourent ce personne grandiloquent qu'est Kazir. Simon se rendit à la bibliothèque du "Livre dort" tandis que Sidhil appréciait la compagnie de Kelmeth (moment faisant débat chez les historiens).
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
L'épopée funeste Left_bar_bleue0/0L'épopée funeste Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée funeste Empty
MessageSujet: Re: L'épopée funeste   L'épopée funeste EmptyMar 20 Mar - 23:11

L'inquisition a rejeté toutes mes demandes et mes inquiétudes à propos d'un quelconque rituel démoniaque. J'ai même réussi à faire peser des soupçons sur moi...
J'ai essayé de localiser le cercle d'invocation. En vérité c'est un cercle mouvant. Il a été soigneusement préparé pendant des années, et maintenant, pendant la phase terminale de l'invocation, il est peu à peu déplacé vers l'observatoire du palais épiscopal...Je n'ai plus le temps de convaincre qui que ce soit, il me faut agir au plus vite et essayer de trouver qui se cache derrière ce rituel, mais quelle que soit son identité c'est une personne ou un organisme discret.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
L'épopée funeste Left_bar_bleue0/0L'épopée funeste Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée funeste Empty
MessageSujet: Re: L'épopée funeste   L'épopée funeste EmptyJeu 29 Mar - 8:01

Quoiqu'il en soit, Sidhil se retrouva rapidement en compagnie de son supposé amant et de Simon dans une cathédrale de la magnifique Albidion après avoir fait une excursion rapide dans le plan démoniaque déjà tissé par le réveil de Karshan. Rien ne les préparait à la rencontre de celle qui se fait aujourd'hui connaitre sous le nom de "la soeur". C'était une femme dégageant une telle aura d'apaisement qu'on dit que le jeune Simon crût à une apparition de sa déesse de paix. Elle leur précisa un peu plus de choses sur le démon et alla jusqu'à avancer que le cercle se trouvait à présent dans l'observatoire du palais épiscopal ! Sa prédiction s'avera juste. Mais avant de combattre cet inidcible horreur venue d'un autre plan, nos vaillants héros durent affronter, accompagnés de leurs fidèles suivants, une armée de démon ainsi que le cerbère qui gardait la grande porte.

Quand à ce qu'il advint d'Anna, nul ne le sait aujourd'hui, si ce n'est que Kazir rejoignit ses amis, déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
L'épopée funeste Left_bar_bleue0/0L'épopée funeste Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée funeste Empty
MessageSujet: Re: L'épopée funeste   L'épopée funeste EmptyMar 8 Mai - 0:51

Peu après cet incident, nos héros combattirent. Ils étaient prêt à tout, mais le cerbère les repoussa sans faiblir. Ils décidèrent alors de passer par les nombreux passages secrets qui devaient exister et que seuls les cardinaux connaissaient.
Une fois de retour dans la réalité ils s'arrangèrent pour trouver un tel passage. Certains des leurs avaient réussi à s'infiltrer, et ce n'est que lorsque le pire arriva qu'ils réussirent à se rejoindre. Karshan apparût et commença à dévaster la ville depuis son plan démoniaque. Une épée invisible s'abattait sur les bâtiments, les villageois fuyaient et l'inquisition se révélait impuissante face à ce fléau du ciel. Hélas, Roméo n'était pas là au moment des événements, et le seul espoir de ces mortels reposait donc sur les frêles épaules de nos héros. Ils combattirent tant bien que mal les convocateurs de Samael qui avaient transgressé les ordres de leur maitre, mais ils ne purent empêcher Karshan de continuer à tracer son sillage de destruction dans le monde réel. Ils ne l'arrêtèrent que grâce à al puissance de leurs force combinées, mais il était déjà trop tard pour la sainte Albidion !

L'archevêque suprême Magnus était mort, l'Eglise en miette et ses plus gros atouts militaires disparus. C'est alors qu'un ange apparut au centre de cette désolation, Dinah la patiente. Elle repoussa les créatures qui restaient et proposa aux héros de l'aider à battir un monde de paix, même séduit par l'idée, certains préfèrèrent continuer à parcourir le monde. Kelmeth et Kazir firent leurs adieux, le premier l'armure rouillée par les pleurs de Sidhil et ses larmes incessantes suite à la séparation, le second joyeux et partant au hasard.

Deux longues années furent nécessaires à Kelmeth pour faire ses preuves en tant qu'inquisiteurs. Il revint chercher Sidhil dans le palais à présent terminé de l'ordre des "Ailes d'argent". Simon, Babiou et d'autres y avaient trouvé leur place. Ils avaient appris à se faire à l'idée que la paix passe par moment par certaines actions radicales, notamment celle de recruter Kelth comme exécuteur de l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épopée funeste Empty
MessageSujet: Re: L'épopée funeste   L'épopée funeste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épopée funeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Jeux :: Jeux de rôles-
Sauter vers: