Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jules de Emile Bravo

Aller en bas 
AuteurMessage
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Jules de Emile Bravo Left_bar_bleue0/0Jules de Emile Bravo Empty_bar_bleue  (0/0)

Jules de Emile Bravo Empty
MessageSujet: Jules de Emile Bravo   Jules de Emile Bravo EmptyMar 25 Oct - 1:26

Je ne sais pas si vous connaissez les désopilantes aventures de ce jeune adolescent qu'est Jules, mais je vous garantis humour, réflexion, et un bon scénario couplé à des dessins pas supers désagréables.

Le premier c'est "l'imparfait du futur" où notre cher Jules, encore adolescent, est entrainé dans l'espace (je ne spoile pas vu qu'il y a une fusée sur la couverture ^^). C'est le meilleur, le premier, celui à la source de toutes les autres aventures (eh oui, sans ce qui se passe dans ce tome, Jules serait resté un ennuyeux personnage), je dois avouer qu'il ne fait pas autant réfléchir autant au premier degré que les deux derniers, mais en relisant on se rend compte qu'il y a plein de sens cachés dans cette histoire.

Bref si vous ne connaissez pas, je vous conseille vivement de lire au moins le premier et vous pourrez même vous la pêter parce que dedans il y a la théorie de la relativité pour les nuls !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jules de Emile Bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Art :: BD, manga, manwa, manhua...-
Sauter vers: