Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Dragonophilie et la chasse aux Dragons

Aller en bas 
+3
Gorka
Le dragon noir
Gartor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gartor
Nouveau
Nouveau
Gartor


Messages : 43

La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty
MessageSujet: La Dragonophilie et la chasse aux Dragons   La Dragonophilie et la chasse aux Dragons EmptyJeu 13 Oct - 5:01

Débatons, mes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Left_bar_bleue473/550La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty_bar_bleue  (473/550)

La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Dragonophilie et la chasse aux Dragons   La Dragonophilie et la chasse aux Dragons EmptyJeu 13 Oct - 5:12

*se remmène avec des bâtons* HEIn? QUoi? C'était pas ce qui étais demandé?
*Reprend ses bâtons et va bouder dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Left_bar_bleue473/550La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty_bar_bleue  (473/550)

La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Dragonophilie et la chasse aux Dragons   La Dragonophilie et la chasse aux Dragons EmptyJeu 13 Oct - 5:45

Ben dans un sens, je pense qu'on peut parler de batons dans ce débat, mais je suis pas sûr que ce soit recommandé.
Embarassed

*Met ses lunettes professorales*
La chasse au dragon est, à mon humble avis, un sport tout a fait respectable qui permet de ce dépenser énergiquement dans un milieu tout a fait bourgeois et éduqué, ne manquant pas de savoir-être ni d'une certaine attirance pour les têtes de Dragons empaillées. De plus, elle permet, comme toute chasse, le développement d'une vrai relation entre l'humain et le dragon. Surtout au moment ou l'humain appuis sur la détente.

Après, la Dragonophilie, je n'ai jamais personnelement essayé, mais on ne m'en a dit que du bien, car je le dis et le redis, la chasse permet de développer une vraie relation, que l'on peut charneliser par exemple avec l'amour. Même si il faut que le dragon fasse attention.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Left_bar_bleue473/550La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty_bar_bleue  (473/550)

La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Dragonophilie et la chasse aux Dragons   La Dragonophilie et la chasse aux Dragons EmptyJeu 13 Oct - 6:15

ça dépend si c'est un dragon mâle et un humain (mâle ou femelle hein) là c'est sur faut faire attention... L'inverse, c'est juste le mâle humain qui doit faire gaffe a pas écorcer son arbre...

Dans le cas d'homosexualité entre dragonne et humaine, je laisse les couples décider comment vivre pleinement leur amour, je préfère pas savoir ....

Pour ce qui es la chasse au dragon, j'veux bien un fusil à taille dragonique...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Left_bar_bleue0/0La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty_bar_bleue  (0/0)

La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Dragonophilie et la chasse aux Dragons   La Dragonophilie et la chasse aux Dragons EmptyJeu 13 Oct - 22:54

Tu te joins à notre extermination des dragons ? Finalement, le dragon noir est quelqu'un de très compréhensif.

Quant à parler de bâtons sur ce topic, je crois qu'il ne vaut mieux pas s'étendre sur le sujet ça ne ferait que raffermir mon opinion sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Left_bar_bleue473/550La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty_bar_bleue  (473/550)

La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Dragonophilie et la chasse aux Dragons   La Dragonophilie et la chasse aux Dragons EmptyVen 14 Oct - 0:01

Bah j'prône l'égalité dragons = humains ... j'vais tirer sur tout ce qui bouuuge!!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Gartor
Nouveau
Nouveau
Gartor


Messages : 43

La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Dragonophilie et la chasse aux Dragons   La Dragonophilie et la chasse aux Dragons EmptyVen 14 Oct - 2:12

Mon dieu. Vais-je survivre a l'extermination? Les humains sont fous, fous et fous. Et en plus ils me confirment qu'ils ont des relations avec des Dragons ... What a disappointment
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Left_bar_bleue473/550La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty_bar_bleue  (473/550)

La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Dragonophilie et la chasse aux Dragons   La Dragonophilie et la chasse aux Dragons EmptyVen 14 Oct - 3:34

En fait plutôt que tout ce qui bouge, grace à mon bazooka adapté pour dragon, je vais détruire toute personne voulant me poutcher! [NO COUP D’ÉTAT ON THE FORUM!!!] è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Astiom
Apprentis
Apprentis
Astiom


Messages : 80

La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Dragonophilie et la chasse aux Dragons   La Dragonophilie et la chasse aux Dragons EmptyVen 14 Oct - 8:06

Des relations avec des dragons.... Dites ça ressemble à quoi le petit après?
Revenir en haut Aller en bas
Gartor
Nouveau
Nouveau
Gartor


Messages : 43

La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Dragonophilie et la chasse aux Dragons   La Dragonophilie et la chasse aux Dragons EmptyVen 14 Oct - 9:19

Esperons qu'il n'y ait jamais de progeniture /D
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Left_bar_bleue475/550La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty_bar_bleue  (475/550)

La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Dragonophilie et la chasse aux Dragons   La Dragonophilie et la chasse aux Dragons EmptyVen 14 Oct - 9:48

À un anthro dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Left_bar_bleue0/0La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty_bar_bleue  (0/0)

La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Dragonophilie et la chasse aux Dragons   La Dragonophilie et la chasse aux Dragons EmptyVen 14 Oct - 10:42

Tu es trop gentille avec la dite impossible progéniture Yagii.

Bref, le dragon et l'humain sont issus de deux espèces différentes, et comme l'indique toutes les lois de la biologie, la reproduction interespèce n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Astiom
Apprentis
Apprentis
Astiom


Messages : 80

La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Dragonophilie et la chasse aux Dragons   La Dragonophilie et la chasse aux Dragons EmptyVen 14 Oct - 11:49

Ouai ba hein ! Si sa se trouve le dragon n'est qu'une sous-merde perdue dans les profondeurs de l'espèce humaine ! (dit-il en se foutant total des dragons autour)
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Left_bar_bleue473/550La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty_bar_bleue  (473/550)

La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Dragonophilie et la chasse aux Dragons   La Dragonophilie et la chasse aux Dragons EmptyVen 14 Oct - 21:10

Bah... dasn Shrek ya bien reproduction entre âne et dragon... alors pourquoi pas humain et dragon? >,<

Je suis choquée là c'est comme si on me disais que le papa noël existait pas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Gartor
Nouveau
Nouveau
Gartor


Messages : 43

La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Dragonophilie et la chasse aux Dragons   La Dragonophilie et la chasse aux Dragons EmptySam 15 Oct - 2:02

Mais bien sûr qu'il existe... Bref. Oui c'est vrai dans shrek entre ane et Dragon, ce qui est très etrange. Mais le mieux serait que les humains fassent ca entre eux. C'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Left_bar_bleue475/550La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty_bar_bleue  (475/550)

La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Dragonophilie et la chasse aux Dragons   La Dragonophilie et la chasse aux Dragons EmptySam 15 Oct - 2:36

Gartor on a compris que tu n'appréciais pas le mélange entre ces deux espèces. Mais laisse nous un peu rêver veux-tu ? Razz Moi j'imagine très bien un humain avec des ailes, des cornes et une queue de dragon, ainsi que des écailles sur le bassin allant jusqu'aux cuisses et si le personnage est féminin il y en aurait aussi sur la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Left_bar_bleue0/0La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty_bar_bleue  (0/0)

La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Dragonophilie et la chasse aux Dragons   La Dragonophilie et la chasse aux Dragons EmptySam 15 Oct - 4:39

Dans un des nombreux mondes que j'ai crée (et dans une version de Donjons et Dragons), il existe ce genre de mélange : nommé (si mes souvenirs sont bons) les drakélides (drakans dans mon monde).
Revenir en haut Aller en bas
Astiom
Apprentis
Apprentis
Astiom


Messages : 80

La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Dragonophilie et la chasse aux Dragons   La Dragonophilie et la chasse aux Dragons EmptySam 15 Oct - 10:33

Ta description me fait pensé aux succubes de warcraft yagii...


et drakélide c'est tut jolie comme nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gartor
Nouveau
Nouveau
Gartor


Messages : 43

La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Dragonophilie et la chasse aux Dragons   La Dragonophilie et la chasse aux Dragons EmptyLun 17 Oct - 5:10

Yagii a écrit:
Gartor on a compris que tu n'appréciais pas le mélange entre ces deux espèces. Mais laisse nous un peu rêver veux-tu ? Razz Moi j'imagine très bien un humain avec des ailes, des cornes et une queue de dragon, ainsi que des écailles sur le bassin allant jusqu'aux cuisses et si le personnage est féminin il y en aurait aussi sur la poitrine.

C'est cosmique.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Dragonophilie et la chasse aux Dragons   La Dragonophilie et la chasse aux Dragons EmptyLun 24 Oct - 16:31

Des écailles sur la poitrine, Yagii ?? Pas mal de mecs vont t'engueuler, ça ne sera plus assez mou et confortable ! à côté de ça, ça fait genre Mystique de X-men. Mais justement, j'ai toujours pensé que sa poitrine ne devait pas être douce >>


Sinon quitte à ressembler à un animal, j'me verrais mieux en version queue et oreilles d'écureuil x3 C'est peut-être pas très original, mais j'osef, j'trouve ça trop cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Left_bar_bleue0/0La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty_bar_bleue  (0/0)

La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Dragonophilie et la chasse aux Dragons   La Dragonophilie et la chasse aux Dragons EmptyMar 25 Oct - 1:01

Ben perso je trouve que mystique de X-men n'est pas désagréable à regarder...Bon je ne pense pas que ce soit l'avis de tout le monde.

Après pour ce qui est des écailles sur la poitrine ça la figerait dans une forme unique...bref l'avantage c'est qu'il n'y a même plus besoin de soutien-gorge.

PS : la personne qui voit un débat comme celui là nous envoie tous à l'asile je vous ferai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Astiom
Apprentis
Apprentis
Astiom


Messages : 80

La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Dragonophilie et la chasse aux Dragons   La Dragonophilie et la chasse aux Dragons EmptyMar 25 Oct - 6:42

ah c'est pas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Left_bar_bleue0/0La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty_bar_bleue  (0/0)

La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Dragonophilie et la chasse aux Dragons   La Dragonophilie et la chasse aux Dragons EmptyMar 25 Oct - 7:13

Euh ben c'est un peu ça...On y travaille mais disons que du point de vue finition on a encore un peu de travail !
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Left_bar_bleue473/550La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty_bar_bleue  (473/550)

La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Dragonophilie et la chasse aux Dragons   La Dragonophilie et la chasse aux Dragons EmptyMer 26 Oct - 8:33

Faut encore refaire la peinture du plafond ! *vas chercher son pinceau et une échelle*
Après, les écailles sur la poitrine, ça a des avantages comme des inconvénients. Sans, c'est doux et moelleux, mais avec c'est plus robuste, plus fort, et ça peux faire de jolies jeux pig

Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Left_bar_bleue0/0La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty_bar_bleue  (0/0)

La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Dragonophilie et la chasse aux Dragons   La Dragonophilie et la chasse aux Dragons EmptyMer 26 Oct - 11:20

-Accroche toi au pinceau ! J'enlève l'échelle !


Euh je préfère ne pas savoir ce que tu as inventé parce que là ça me parait vaseux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Dragonophilie et la chasse aux Dragons   La Dragonophilie et la chasse aux Dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dragonophilie et la chasse aux Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Le bar :: Le bar-
Sauter vers: