Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 X-Blades

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
X-Blades Left_bar_bleue0/0X-Blades Empty_bar_bleue  (0/0)

X-Blades Empty
MessageSujet: X-Blades   X-Blades EmptyVen 9 Sep - 23:23

X-Blades 9416

Ouais, je sais, elle est sexualisée à mort. Mais bon, tant qu'on n'a pas joué à Bayonetta, on sait pas jusqu'où ils peuvent aller. Bref, dans X-Blades, vous incarnez Ayumi dans un autre beat'em all (j'avais une grande soif de beat'em all ces derniers temps!) comme X-men Origins Wolverine. Ayumi est une chasseuse de trésor, et d'après elle : "sans m'vanter, jsuis la meilleure!" ; Vous la contrôlez dans un grand château découpé en pièces qui deviennent des arènes quand vous y entrez. C'est là que vous devrez faire face à des dizaines d'ennemis qui apparaissent à l'infini tant que vous n'aurez pas trouvé comment faire descendre leur putain de jauge! Donc un jeu parfois bien chiant, éprouvant même.

Comme tout beat'em all, il est à la 3ème personne. Bien que la qualité des cinématiques laisse à désirer, le jeu est graphiquement très bien fait, même si les décors ne sont finalement pas très variés ; mais comme on est dans le château d'un bout à l'autre du jeu, je dois dire qu'ils ont quand même fait de gros efforts. L'héroïne est bien travaillée, les monstres ne peuvent pas tous en dire autant mais on y joue tellement vite qu'en fait on s'en fout. Côté animation, on fait face à quelques lacunes (notamment lors de la réception d'un saut, vous le remarquerez si vous y jouez) surtout pour les monstres lambda plutôt statiques.

D'ailleurs, le bestiaire affiché est assez riche, mais en fait vous ferez souvent face à des gros lézards qui marchent, des fantômes ou des bêbêtes avec juste 2 pattes. Mais ça suffit, ils sont souvent assez chiants comme ça! Votre panoplie de techniques pour leur faire face sera elle aussi assez riche, avec plusieurs éléments (ténèbres ou lumière selon l'avancement, puis feu, électricité et glace) dont vous devrez user et abuser pour essayer de faire descendre la putain de jauge. Vous pourrez acheter ces techniques avec des âmes, à l'instar de pas mal d'autres jeux, et améliorer l'efficacité des vos dagues et armes à feu grâce aux artéfacts que vous trouverez dans tout le château.

Pour l'histoire, euh...(qui achète un beat'em all pour son histoire?) dans un premier temps vous devrez vous débarrasser d'une malédiction (ténèbres) qui vous aura affecté durant vos premières missions, alors que vous cherchiez un artéfact à revendre. Cela vous amènera à trouver l'artéfact opposé (donc...lumière, personne n'a suivi ou quoi?) dans le même château, le tout en tapant sur tout ce qui vous empêche d'avancer (si encore vous trouvez le moyen de les affecter). bon, en fait c'est un peu plus brodé que ça, mais dans les grandes lignes, c'est tout.

En bref, ne choisissez pas ce jeu juste pour la petite tenue de l'héroïne, le concept des arènes (et de cette putain de jauge!) est bien trouvé, et le tout est réellement un bon défouloir qui vous occupera un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
X-Blades Left_bar_bleue0/0X-Blades Empty_bar_bleue  (0/0)

X-Blades Empty
MessageSujet: Re: X-Blades   X-Blades EmptySam 10 Sep - 4:30

N'y ayant jamais joué moi même je ne donne pas mon point de vue, mais celui d'une personne en qui j'ai confiance pour la question du jeu vidéo :
"il est bon mais y'a pas de quoi le payer plus de 10€"
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

X-Blades Empty
MessageSujet: Re: X-Blades   X-Blades EmptySam 10 Sep - 4:36

Tout c'que j'ai à dire, c'est que je suis certains qu'il existe des doujins sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
X-Blades Left_bar_bleue0/1000X-Blades Empty_bar_bleue  (0/1000)

X-Blades Empty
MessageSujet: Re: X-Blades   X-Blades EmptySam 10 Sep - 4:40

Vu son physique, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Blades Empty
MessageSujet: Re: X-Blades   X-Blades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Blades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Jeux :: Jeux vidéos-
Sauter vers: