Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 X-men Origins - Wolverine

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
X-men Origins - Wolverine Left_bar_bleue0/0X-men Origins - Wolverine Empty_bar_bleue  (0/0)

X-men Origins - Wolverine Empty
MessageSujet: X-men Origins - Wolverine   X-men Origins - Wolverine EmptyVen 9 Sep - 9:21

X-men Origins - Wolverine X-men-origins-wolverine-playstation-portable-psp-00a

Wolverine, ou le héros le plus charismatique, viril et classe de Marvel (donc de tout l'univers connu et inconnu). Le voilà dans le meilleur beat'em all pc que je connais : "(jvais pas répéter le titre)". Pour ceux qui ne connaissent pas, un beat'em all, c'est un jeu dans lequel...il faut tuer tout le monde. Non pas que ça varie des autres jeux, mais ce genre a pour but de vous opposer à plusieurs vagues d'ennemis (virtuellement plusieurs dizaines), plus ou moins gros, plus ou moins "empêcheurs de tourner en rond" pour être poli. XmOW se démarque des autres jeux sur pc parce que...il est réussi!

On vous emmène dans 2 univers : un pendant une guerre je ne sais plus où et l'autre quelques années plus tard, moment qui correspond à quand le héros a refait sa vie (si vous avez vu le film éponyme). L'ambiance est réussie, les graphismes satisfaisants et fluides, l'animation est comparable à Assassins Creed pour ceux qui ont essayé (donc superbe). La musique vient du film et fait son petit effet quand elle arrive. Un must, que tous les jeux n'ont pas le luxe de se payer, c'est les cinématiques ; même si Wolverine a une tête un peu différente de celle d'Hugh Jackman, elles sont dignes d'un film d'animation, belles et riches.

Jouer à un beat'em all, c'est simple. On va chercher les ennemis, on ne peut pas se tromper de chemin, et on tape sur les ennemis (chose rigolote quand on a des griffes!). Ajoutons-y les combos, les attaques spéciales et les éléments du décor qui se transforment en objets mortels, et ça devient un méga défouloir! Mon moment préféré? C'est quand on attrape un ennemi pour lui enfoncer la tête dans une bouche d'aération à l'hélice aiguisée. Âmes sensibles s'abstenir! Mais tout ça, ça ne sert pas à rien : ça rapporte expérience et des "réflexes de combat", qui vous permettront d'être plus efficace la prochaine fois que vous croiserez les mêmes ennemis. Il faut aussi compter sur les mutagènes, cachés dans tous les stages, qui apportent eux aussi leurs bonus, et à vous de choisir lesquels équiper, car vous n'aurez que 3 emplacements au maximum!

Mais taper, ça fait pas tout dans la vie. On fait face à quelques énigmes vraiment tordues des fois, et ne mentez pas si vous passez 45min à vous tourner les sticks. Pour passer certaines, il va falloir chercher : XmOW ne vous propose pas que des masses de méchants, et quand vous avez tué tout le monde, qui va vous ouvrir la porte?

Un bémol au jeu, je l'ai fini assez vite en normal, mais sans réunir tous les mutagènes. Je compte finir en mode difficile, en essayant d'attendre les 100%!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
 
X-men Origins - Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Jeux :: Jeux vidéos-
Sauter vers: