Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Boissons maisons...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Boissons maisons... Left_bar_bleue473/550Boissons maisons... Empty_bar_bleue  (473/550)

Boissons maisons... Empty
MessageSujet: Boissons maisons...   Boissons maisons... EmptySam 27 Aoû - 4:27

Bon topic pas bien compliqués proposer des idées de boissons maisons (genre orange pressées xD) smoothie et cocktail aussi =3

Confiture à l'eau :
(pour le moment j'ai testé qu'avec de la confiture de mure... enfin vaut mieux que ce soit de la gelée)

C'est simple faut de l'eau chaude et de la gelée, une cuillère de miel pour la gorge et PAF, comme une infusion mais en meilleurs (eau très chaude hein!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Boissons maisons... Left_bar_bleue0/0Boissons maisons... Empty_bar_bleue  (0/0)

Boissons maisons... Empty
MessageSujet: Re: Boissons maisons...   Boissons maisons... EmptySam 27 Aoû - 5:02

J'ai déjà essayé une fois mais mon eau n'était pas assez chaude. Résultat je me suis retrouvé avec des grumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Boissons maisons... Empty
MessageSujet: Re: Boissons maisons...   Boissons maisons... EmptyDim 28 Aoû - 9:44

Euh.... Récemment je me fais des smoothies à la banane, avec du lait (ou de l'eau), une banane et un flan aux oeufs.... (ça donne un côté vanillé et une texture différente que si c'était un yaourt), mais globalement je fais pas grand chose en boisson maison, je me contente de mon eau pure et de mon fresh tea...

J'ai de la gelée de framboise, je testerai ta confiture à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Boissons maisons... Left_bar_bleue0/0Boissons maisons... Empty_bar_bleue  (0/0)

Boissons maisons... Empty
MessageSujet: Re: Boissons maisons...   Boissons maisons... EmptyDim 28 Aoû - 20:28

Méfie-toi, le dragon essaye de nous empoisonner tu le sais bien (oh lucie (je m'égare (de Lyon))).
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Boissons maisons... Left_bar_bleue473/550Boissons maisons... Empty_bar_bleue  (473/550)

Boissons maisons... Empty
MessageSujet: Re: Boissons maisons...   Boissons maisons... EmptyDim 28 Aoû - 21:08

Pff pff, si j'avais voulut vous empoisonner je l'aurais fait depuis longtemps.... bon j'espère que quelque chose va nous mettre des idées de smoothie! Du genre juste le lait chaud à la vanille... on le met dans le truc a smoothie.... et on r'ajoute un yahourt brassé *O* s'tait trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Boissons maisons... Empty
MessageSujet: Re: Boissons maisons...   Boissons maisons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boissons maisons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Autre :: Et la cuisine alors!?-
Sauter vers: