Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Quelque Chose

Aller en bas 
+5
Sacred Dragon Of Trima
Falg
Lazy Wiggin
Le dragon noir
QQC
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Présentation de Quelque Chose Left_bar_bleue2/1000Présentation de Quelque Chose Empty_bar_bleue  (2/1000)

Présentation de Quelque Chose Empty
MessageSujet: Présentation de Quelque Chose   Présentation de Quelque Chose EmptyJeu 4 Aoû - 3:27

Bonjour, je suis Quelque Chose
J'ai un certain age, je suis Taureau.
J'aime lire, écrire, dessiner, faire du hockey sur glace, manger dans des restaurants miteux, me faire courir après par des poules séropositives, m'attacher des concombres sur les tétons, taper des gamins de 6 ou 7 ans et tenter de faire marcher mon assurance, examiner des scolopendres en reproduction, m'extirper des vers du nez que j'ai préalablement introduits en hommage à l'expression, marcher sur un faux décors de lune fait en carton papier mâché et yaourt et dire "c'est un petit pas pour moi et un grand pas pour Aragorn LOL", creuser ma tombe avant de tenter de me suicider pour effrayer la galerie en me faisant passer pour un émo mechu et a tendances zoonécrophile c'est a dire qui aime les animaux morts mais surtout pas les insectes car ça pique avant qu'on les pique, accroitre mon nombre de globules rouges en mordant a la jugulaire des fan de Twilight et en récitant un poème leur montrant l'utilité de la vie sans cette série niaise a souhait sur l'air d'une autre chanson de Muse ou Matthew Bellami se coupe les testicules pendant qu'il chante.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Présentation de Quelque Chose Left_bar_bleue473/550Présentation de Quelque Chose Empty_bar_bleue  (473/550)

Présentation de Quelque Chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quelque Chose   Présentation de Quelque Chose EmptyJeu 4 Aoû - 4:09

Houla... welcome et bienvenu sur ce forum!

J'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Présentation de Quelque Chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quelque Chose   Présentation de Quelque Chose EmptyJeu 4 Aoû - 4:37

On dirait Rien. J'suis septique soudainement xD

Enfin bon, Bienvenu à toi, en ce moment c'est pas l'apothéose et on dort un peu sur nos lauriers mais ça se remettra bientôt d’aplomb !
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Présentation de Quelque Chose Left_bar_bleue0/0Présentation de Quelque Chose Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Quelque Chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quelque Chose   Présentation de Quelque Chose EmptyJeu 4 Aoû - 21:57

Bienvenu !

Quelle tirade interminable pour se présenter, j'espère que la prochaine fois tu mettras des ponctuations histoire que je puisse respirer si je dois la déclamer à voix haute !
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Présentation de Quelque Chose Left_bar_bleue2/1000Présentation de Quelque Chose Empty_bar_bleue  (2/1000)

Présentation de Quelque Chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quelque Chose   Présentation de Quelque Chose EmptySam 6 Aoû - 6:17

J'prends ça pour un compliment
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Présentation de Quelque Chose Left_bar_bleue0/0Présentation de Quelque Chose Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Quelque Chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quelque Chose   Présentation de Quelque Chose EmptySam 6 Aoû - 7:11

Bienvenue! Hé bien, quel courage d'en être déjà à 8 messages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Présentation de Quelque Chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quelque Chose   Présentation de Quelque Chose EmptySam 6 Aoû - 10:13

Salut coco, sorry j'avais pas vu ton topic avant en fait "Presentation de Quelque chose" n'etant pas un topic que l'ont remarque facilement !

Non mais en fait je suis certains à 95% que tu es qui tu sais.
Et puis en fait Rien-Quelque Chose j'sais même pas pourquoi je fais genre je doute que c'est toi puisque c'est le cas, Reviens parmis nous de maniere tout à fait orthodoxement spectaculaire par pitouze, il ne manque Rien sur le fofo ! Et même Thefan qui vient plus ça fait un vide, donc si on a plus 2 mecs métalleux avec que je peux plus me taper de délires, je me sens seul, bien que je sois à l'aise sur ce forum, où je peux dire tout ce que je pense sans qu'un sale CONNARD DE FASCO DE NOELISTE JOUEUR D'HABBO VIENNE ME LES PETER.
Bref.

Si dans les 5% que j'ai supposé tu n'es effectivement pas Rien et que c'est une enOOOOORME coincidence et que tu es le fils spirituel de Rien, bienvenue, je t'acceuille avec douceur et enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Présentation de Quelque Chose Left_bar_bleue2/1000Présentation de Quelque Chose Empty_bar_bleue  (2/1000)

Présentation de Quelque Chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quelque Chose   Présentation de Quelque Chose EmptySam 6 Aoû - 21:32

c'est qui Rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Présentation de Quelque Chose Left_bar_bleue475/550Présentation de Quelque Chose Empty_bar_bleue  (475/550)

Présentation de Quelque Chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quelque Chose   Présentation de Quelque Chose EmptySam 6 Aoû - 22:24

N'empêche : "Falg et Quelque chose dans le foin" qu'est-ce que ça sonne bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Présentation de Quelque Chose Left_bar_bleue473/550Présentation de Quelque Chose Empty_bar_bleue  (473/550)

Présentation de Quelque Chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quelque Chose   Présentation de Quelque Chose EmptySam 6 Aoû - 22:33

Ouais mais rien ça rimait!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Présentation de Quelque Chose Left_bar_bleue2/1000Présentation de Quelque Chose Empty_bar_bleue  (2/1000)

Présentation de Quelque Chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quelque Chose   Présentation de Quelque Chose EmptyDim 7 Aoû - 2:00

Je dois avouer que la je ne vous suis plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Présentation de Quelque Chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quelque Chose   Présentation de Quelque Chose EmptyDim 7 Aoû - 5:11

Et puis ça faisait un joli jeu de mot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Présentation de Quelque Chose Left_bar_bleue0/0Présentation de Quelque Chose Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Quelque Chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quelque Chose   Présentation de Quelque Chose EmptyDim 7 Aoû - 6:05

Oui mais récemment j'ai eu avec rien quelque désaccord qui a fait que nous n'irons plus dans le foin...
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Présentation de Quelque Chose Left_bar_bleue2/1000Présentation de Quelque Chose Empty_bar_bleue  (2/1000)

Présentation de Quelque Chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quelque Chose   Présentation de Quelque Chose EmptyDim 7 Aoû - 9:52

Allez parler des problèmes qui ne me concernent pas sur d'autres sujets que "MON MIEN SUJET A MOI"
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Présentation de Quelque Chose Left_bar_bleue0/0Présentation de Quelque Chose Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Quelque Chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quelque Chose   Présentation de Quelque Chose EmptyDim 7 Aoû - 9:57

Ta signature, ta façon de parler et ta réaction me font dire : super, il est reviendu! Mais on n'est pas fixés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Présentation de Quelque Chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quelque Chose   Présentation de Quelque Chose EmptyDim 7 Aoû - 12:58

T'es un gamin n'empeche :/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Présentation de Quelque Chose Left_bar_bleue2/1000Présentation de Quelque Chose Empty_bar_bleue  (2/1000)

Présentation de Quelque Chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quelque Chose   Présentation de Quelque Chose EmptyMar 9 Aoû - 8:10

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Présentation de Quelque Chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quelque Chose   Présentation de Quelque Chose EmptyMer 10 Aoû - 11:09

Parce que d'une tu te barres en f'sant le mec susceptible alors qu'on te demande de te remettre en question et tu reviens plus d'un mois plus tard sous un autre pseudo, et en plus tu le nies j'usqu'au bout, poussant la blague à l'usure, alors que tu aurais pu faire un majestueux com'back afin que les gens te disent "awé tu nous as manqué !!"

Et sans vouloir t'insulter ça montre que tu es quelqu'un d'incorrect mdr, mais c'est pour ça que t'as du charme t'vois, sinon t'aurais pas de personnalité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Jésus
Nouveau
Nouveau
Jésus


Messages : 32

Feuille de personnage
Nom: Robert Fokofe
Niveau: 2
Expérience:
Présentation de Quelque Chose Left_bar_bleue109/200Présentation de Quelque Chose Empty_bar_bleue  (109/200)

Présentation de Quelque Chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quelque Chose   Présentation de Quelque Chose EmptyMer 10 Aoû - 12:50

M-I-N-A-B-L-E
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Présentation de Quelque Chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quelque Chose   Présentation de Quelque Chose EmptyJeu 11 Aoû - 3:02

N'importeKAWAK j'suis un psychologue oim, jésus lui tout c'qu'il fait c'est transformer du pain en vin, c'est un alcoolo doublé d'un branleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Présentation de Quelque Chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quelque Chose   Présentation de Quelque Chose EmptyJeu 11 Aoû - 8:13

"awé tu nous as manqué"....? Ne pousse pas la blague trop loin....

Non mais c'est pas grave, quand on ne s'occupe plus des choses elles se remettent d'elles-même, ça sert à rien de l'embêter avec ça, plus t'en parleras plus il niera, sûrement
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Présentation de Quelque Chose Left_bar_bleue2/1000Présentation de Quelque Chose Empty_bar_bleue  (2/1000)

Présentation de Quelque Chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quelque Chose   Présentation de Quelque Chose EmptyJeu 11 Aoû - 10:02

La je ne vous suis vraiment plus
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Présentation de Quelque Chose Left_bar_bleue0/0Présentation de Quelque Chose Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Quelque Chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quelque Chose   Présentation de Quelque Chose EmptyJeu 11 Aoû - 22:47

Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Présentation de Quelque Chose Left_bar_bleue473/550Présentation de Quelque Chose Empty_bar_bleue  (473/550)

Présentation de Quelque Chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quelque Chose   Présentation de Quelque Chose EmptyVen 12 Aoû - 22:55

J'ai un marteau et des clous pour vous fixer si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Présentation de Quelque Chose Left_bar_bleue475/550Présentation de Quelque Chose Empty_bar_bleue  (475/550)

Présentation de Quelque Chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quelque Chose   Présentation de Quelque Chose EmptySam 13 Aoû - 7:03

Il suffit juste que tu compares les IP Okko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Quelque Chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quelque Chose   Présentation de Quelque Chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Quelque Chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shtip shtap shtibidou ancien sage... euh... présentation.
» Présentation
» Présentation de Rien
» Complément de présentation
» Réaction à complément de présentation par denethor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Le forum du dragon noir :: Présentation des membres-
Sauter vers: