Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gartor Eonyane

Aller en bas 
+3
Falg
Sacred Dragon Of Trima
Gartor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Gartor Eonyane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gartor Eonyane   Gartor Eonyane - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 5:03

Quand attendra sûrement éternellement...

(J'comprends pourquoi j'ai autant de messages de retard : avec le nombres de messages inutiles (selon les lois de l'Inutilité Pour les Nuls) qu'on post, c'est normal qu'en m'absentant quelques jours j'me fasse distancée ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Gartor Eonyane - Page 3 Left_bar_bleue473/550Gartor Eonyane - Page 3 Empty_bar_bleue  (473/550)

Gartor Eonyane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gartor Eonyane   Gartor Eonyane - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 5:05

Bah ouais éh! xD ... bon on va faire un vote : qui pense que Gartor va revenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Gartor Eonyane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gartor Eonyane   Gartor Eonyane - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 5:21

On continue de lui polluer sa présentation ? XD J'espère qu'il a retiré le "m'avertir quand un nouveau messages est posté" XD Ou qu'après le premier si tu look pas les autres ne s'affichent pas...

Bref.

Au vue de ses derniers messages, il avait pourtant (pourtant) l'air assez comme nous... (Vous êtes témoins, il a gueulé LEEROOYY, donc il va très bien avec ce fofo !! xD) donc j'me dis que je joue la carte des vacances loin d'internet... Il repassera ! xD *n'y crois pas*
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Gartor Eonyane - Page 3 Left_bar_bleue0/0Gartor Eonyane - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Gartor Eonyane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gartor Eonyane   Gartor Eonyane - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 7:26

Perso, je dis qu'il faut ouvrir 2 votes. Un pour savoir si Gartor va revenir...Et le deuxième pour voir de quel sexe les gens préfèrent Miku!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Gartor Eonyane - Page 3 Left_bar_bleue473/550Gartor Eonyane - Page 3 Empty_bar_bleue  (473/550)

Gartor Eonyane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gartor Eonyane   Gartor Eonyane - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 7:32

Argh j'vais ouvrir ce vote dans le bar alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Gartor Eonyane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gartor Eonyane   Gartor Eonyane - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 9:23

D'un certain point de vue, même si Gartor voulait revenir, quand il verra ses 4 pages de présentations alors qu'il n'a posté que 6 messages, il va prendre peur... Et il ne reviendra plus XD

Et un troisième vote pour savoir cb de minutes va rester notre prochaine victime prochain membre !
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Gartor Eonyane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gartor Eonyane   Gartor Eonyane - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 14:47

J'sais je suis en retard mais pour en revenir aux autres messages disons que entres makhouille et moi s'insulter c'est une marque d'affection on va dire
..
Bon après ... aprèèèèès .. j'me rend compte que mon meussaaage etait un peu con oui..

Nan mais et puis Gartor moi j'le trouve sympa, enfin comme a peu près tous les membres du forum que j'ai vue ..
'Dahu aussi il me plaisait, j'aurais bien aimé avoir plus de discussions avec lui m'voyez
Faudrait limite choper leurs adresse email ou des conneries du genre..
awé mais après il vont flipper ..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Gartor Eonyane - Page 3 Left_bar_bleue473/550Gartor Eonyane - Page 3 Empty_bar_bleue  (473/550)

Gartor Eonyane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gartor Eonyane   Gartor Eonyane - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 20:22

j'ai leur adresse, vu qu'elle est dans le profil de chacun et que je peux voire tous les profils, mais je ne les divulguerais pas... Mais j'ai quand même envoyé un message à Gartor depuis le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Jésus
Nouveau
Nouveau
Jésus


Messages : 32

Feuille de personnage
Nom: Robert Fokofe
Niveau: 2
Expérience:
Gartor Eonyane - Page 3 Left_bar_bleue109/200Gartor Eonyane - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/200)

Gartor Eonyane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gartor Eonyane   Gartor Eonyane - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 20:53

Pirate le ! Envoie lui des pizzas !

Sinon je suis d'accord pour etre le maitre du forum , par contre ... Sa va etre la fete a la saucisses. Sur ceux je m'en vais a Nantes, Sans internet, dans une ville de vieux....Chouette


Dernière édition par Jésus le Ven 29 Juil - 20:54, édité 1 fois (Raison : Qu'est ce t'as ? Hein ?! On as plus le droit de se reprendre ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Gartor Eonyane - Page 3 Left_bar_bleue473/550Gartor Eonyane - Page 3 Empty_bar_bleue  (473/550)

Gartor Eonyane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gartor Eonyane   Gartor Eonyane - Page 3 EmptySam 30 Juil - 0:32

Nan mais tu seras pas maître du forum comme tout le monde ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Gartor Eonyane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gartor Eonyane   Gartor Eonyane - Page 3 EmptySam 30 Juil - 0:47

Zolak a écrit:
awé mais après il vont flipper ..

STALKER STYLEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Gartor
Nouveau
Nouveau
Gartor


Messages : 43

Gartor Eonyane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gartor Eonyane   Gartor Eonyane - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 7:23

Désolé je n'ai pu me connecter ces derniers temps... Faute de pc, je ne pourrais me connecter que de temps en temps..; Et je vois que ma presentation est devenu un veritable fil de discution...wtf?
Revenir en haut Aller en bas
Gartor
Nouveau
Nouveau
Gartor


Messages : 43

Gartor Eonyane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gartor Eonyane   Gartor Eonyane - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 7:31

Désolé du double poste, mais la je viens de tout lire et vous avait l'air de tenir a moi! et il y as des obsédés sur le forum, et des ex nazis... Moi j'aime pas les obsédés. Le sexe c'est de la merde, si ca n'existait pas y'aurait pas de gosse et de femmes violé(e)s et massacré(e)s.... Enfin la je m'eloigne du sujet. Merci a vous pour cet acueil ma foi fort chalareux.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Gartor Eonyane - Page 3 Left_bar_bleue473/550Gartor Eonyane - Page 3 Empty_bar_bleue  (473/550)

Gartor Eonyane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gartor Eonyane   Gartor Eonyane - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 7:58

xD pour les ex nazis j'vois pas où t'as vu ça je sais pas mais reste parmi nous oui ^^


J'AVAIS RAISON!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Gartor
Nouveau
Nouveau
Gartor


Messages : 43

Gartor Eonyane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gartor Eonyane   Gartor Eonyane - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 8:04

Mais quel raison aurais-je de partir, chère admine?
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Gartor Eonyane - Page 3 Left_bar_bleue473/550Gartor Eonyane - Page 3 Empty_bar_bleue  (473/550)

Gartor Eonyane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gartor Eonyane   Gartor Eonyane - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 8:06

Tu peux dire cher admin hein ça fait de l'économie de caractère xD (votons vert!!)
J'sais pas on pourrait faire peur O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Gartor
Nouveau
Nouveau
Gartor


Messages : 43

Gartor Eonyane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gartor Eonyane   Gartor Eonyane - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 8:18

Non, vous m'avez l'air sympathiques
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Gartor Eonyane - Page 3 Left_bar_bleue473/550Gartor Eonyane - Page 3 Empty_bar_bleue  (473/550)

Gartor Eonyane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gartor Eonyane   Gartor Eonyane - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 8:21

Nous le sommes *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Gartor
Nouveau
Nouveau
Gartor


Messages : 43

Gartor Eonyane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gartor Eonyane   Gartor Eonyane - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 8:27

Enfin pour l'instant il n'y as que toi que je connaise. Mais tu est sympathique donc je pense que les autres aussi, vu que vous tous des fous. Tous. Tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Gartor Eonyane - Page 3 Left_bar_bleue473/550Gartor Eonyane - Page 3 Empty_bar_bleue  (473/550)

Gartor Eonyane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gartor Eonyane   Gartor Eonyane - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 8:28

Mouahaha! Peut-être qu'on va en croiser ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Gartor Eonyane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gartor Eonyane   Gartor Eonyane - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 10:42

Gartor a écrit:
si ca n'existait pas y'aurait pas de gosse et de femmes violé(e)s et massacré(e)s....
Cool, un copain pour critiquer l'absurdité des choses <3 (Re-)Bienvenu dans "l'antre de la critique aiguë de la soit-disante intelligence humaine" (ACASDIH)
Sadly bon nombre de meurtres seraient commis quand même, mais en tant que femme, je ne peux qu'intolérer que les hommes possèdent (heureusement pas tous) un cerveau DISPOSÉ PLUS BAS QUE CHEZ LES AUTRES PERSONNES qui leurs fassent faire des conneries pareilles.

Et pour couronner mon exemple : ^^

Spoiler:


Wai je m'écarte du sujet et en plus je passe pour une fille chelou. GÉNIAL.
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Gartor Eonyane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gartor Eonyane   Gartor Eonyane - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 11:12

Wé ben tu sais en fait, on tiens à toi parce que en tous sur le fofo on est ..
8 en gros à venir régulierement sur le fofo, étant donné que le 9em s'est barré y a pas longtemps suite à quelques .. pfrrrt
Donc tu comprends, si une autre personne arrive on la lache pas ! Very Happy

Et franchement j'dois avouer que je suis putain de flatté de voir que pour toi nous sommes tous fous.
D'ailleurs si tu veux savoir si tu m'aimes bien, c'est simple, tu regardes ma signature u_u
ma personnalité est décrite en 3 phrases

D'ailleurs j'voudrais bien voir où t'as vu des nazis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Gartor Eonyane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gartor Eonyane   Gartor Eonyane - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 15:29

Non mais c'est à cause de cette histoire de pro-nazis extrémistes bien beurrés !


omg on est 8 ? Autant ? Owa, 12 même si on pousse TRÈS loin ! ... Sinon 4 ou 5 généralement à tout péter, et encore, rarement co en même temps xD (C'te défaitiste que je suis, j'ai honte)
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Gartor Eonyane - Page 3 Left_bar_bleue0/0Gartor Eonyane - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Gartor Eonyane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gartor Eonyane   Gartor Eonyane - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 21:55

Ben ouais on est pas beaucoup mais au moins on se fend la pêche et on discute entre amis sans kikoolol pour venir pêter notre sujet de conversation au milieu : un monde parfait en gros !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Gartor Eonyane - Page 3 Left_bar_bleue473/550Gartor Eonyane - Page 3 Empty_bar_bleue  (473/550)

Gartor Eonyane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gartor Eonyane   Gartor Eonyane - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 22:32

Voui *_* j'ai réussi à le créer!!!

UN ENFANT UN OISEAU UNE CHEVREUUUH!!

..... bah quoi c'est le monde parfait nan ...?


Hmm hmm ouais j'crois c'est a propos du beurre qu'il nous prend pour des ex-nazis... nan mais on doit juste exterminer les cons c'est tout (sauf si ils sont sauvable hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Gartor Eonyane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gartor Eonyane   Gartor Eonyane - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gartor Eonyane
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'art (Débutant) de Gartor
» Quand va revenir Gartor, et de quel sexe préferez vous Miku ... pourquoi j'fais ça moi ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Le forum du dragon noir :: Présentation des membres-
Sauter vers: