Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Borderlands

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Borderlands Left_bar_bleue0/0Borderlands Empty_bar_bleue  (0/0)

Borderlands Empty
MessageSujet: Borderlands   Borderlands EmptyMer 20 Juil - 22:44

Plateforme : PC, Xbox 360 et PS3

Un fps que j'ai déjà fini une fois et qui m'a manqué, je l'ai ressorti du placard il y a plusieurs jours.
Couplé à une partie RPG, on gagne de l'expérience à chaque ennemi abattu; les niveaux gagnés permettent de remplir un arbre de talents qui va modifier le comportement des armes ou des capacités spéciales des 4 personnages jouables. Ces personnages sont : le chasseur et son faucon qui va attaquer tout seul et à grande distance, la sirène qui produit une paire d'explosions en rentrant dans un monde parallèle temporairement, le soldat avec sa tour défensive et Brick, un gros méga bourrin de base. Ils peuvent manipuler tous les types d'armes mais chacun a ses préférences, du revolver au lance-missiles en passant par le sniper alien. Ces armes sont d'une diversité infinie et proposent des améliorations (vitesse de rechargement, bonus de dégâts) car elles sont générées aléatoirement à partir d'une grande quantité de "morceaux", une liste de pièces qui compose chaque arme.

Le scénario n'est pas folichon mais pour faire bref, vous êtes un chasseur de trésor sur la planète Pandore et vous recherchez l'Arche, qui promet richesses et femmes. La planète est aux mains de bandits du début à la fin et c'est donc principalement ce que vous combattrez, plus les créatures indigènes et quelques extra-terrestres qui vous donneront du fil à tordre, retordre et reretordre. On suit l'intrigue via une suite de quêtes qui doivent permettre de vous faire des alliés qui finiront par vous aider à ouvrir de nouvelles zones.

Le jeu est jouable en ligne et en LAN gratuitement, ce qui donne encore plus d'intérêt au jeu ; il est possible de finir le scénario entièrement en coopération jusqu'à 4 joueurs (je crois que c'est la limite).

Sorti fin 2009, le jeu possède plusieurs extensions qui multiplient sa durée de vie, la plus connue étant "l'île aux Zombies du Dr. Ned" (la première). Cependant la meilleure semble être "L'armurerie secrète du Général Knoxx", selon zeden.net.

Graphiquement, le jeu est en cel-shading : on croirait voir des dessins partout. Constatez-le dans le trailer...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Borderlands Left_bar_bleue0/0Borderlands Empty_bar_bleue  (0/0)

Borderlands Empty
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands EmptyMer 31 Aoû - 8:32

Un jeu ma fois fort sympathique !

4 en coop c'est le maximum, et c'est là que le jeu prend tout son interêt, sinon c'est un peu trop bourrin-méchant-sanglant...
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Borderlands Left_bar_bleue2/1000Borderlands Empty_bar_bleue  (2/1000)

Borderlands Empty
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands EmptyMer 31 Aoû - 21:13

J'y ai joué. Et comme pour la plupart des jeux a la première personne, je me suis révélé être une sacré merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Borderlands Empty
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands EmptyJeu 1 Sep - 1:04

J'dois avouer que j'ai plusieurs fois été tenter d'acheter ce jeu, mais comme j'en ai l'habitude avec beaucoup de jeux, j'ai eu peur d'être déçu et au final que ce soit absolument pas ce que j'attendait du jeu.

Apres étant donné que je suis un putain de méga fan de rpg et que j'en ai plus en ce moment, je pense que je vais me l'acheter en ocaz'
puis ça tombe bien chez moi on commence à manquer de jeux multi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Borderlands Left_bar_bleue0/0Borderlands Empty_bar_bleue  (0/0)

Borderlands Empty
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands EmptyJeu 1 Sep - 10:03

Ce jeu correspond plus au style "hack'n'slash" que RPG...
En gros on te donne des quêtes que tu n'es pas obligé de faire mais vu que ça te donne de l'expérience et que c'est la seule incidence sur le jeu tu les fais. Ne va pas chercher de RP dans ce FPS bourrin où le but est tout simplement de tirer sur tout ce qui bouge (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borderlands Empty
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Borderlands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Jeux :: Jeux vidéos-
Sauter vers: