Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Left_bar_bleue473/550NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty_bar_bleue  (473/550)

NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty
MessageSujet: NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE   NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE EmptyDim 17 Juil - 4:59

AUjorud'hui il fait pas beau et j'suis fatiguée : une journée parfaite pour être envahie de nostalgie : en avant sur le vieux fofo!
Du coup j'vous invite a faire cure de nostalgie si ça vous intéresse (ya pa beaucoup d’intéressés mais ça peut amuser les autres)

Le vieux fofo en ruine (ça se voit de l'extérieur)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Left_bar_bleue0/0NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty_bar_bleue  (0/0)

NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty
MessageSujet: Re: NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE   NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE EmptyDim 17 Juil - 5:34

J'ai jeté un oeil. Je suis arrivé sur la page d'accueil avant de quitter...après 2 secondes ? La nostalgie c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty
MessageSujet: Re: NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE   NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE EmptyDim 17 Juil - 6:20

Hum.... Il aurait pu être préférable qu'il soit supprimé ce forum, justement pour éviter ça, il faut toujours être capable de se débarrasser de certaines vieilles choses, ça fait du bien après

Pis il était vraiment... Enfin j'pensais pas dire ça un jour, mais le forum actuel est super méga beau comparé à avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Left_bar_bleue0/0NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty_bar_bleue  (0/0)

NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty
MessageSujet: Re: NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE   NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE EmptyDim 17 Juil - 6:53

Oui je confirme. Si tu t'attaches trop au passé tu ne regardes plus devant toi et finira par te faire bousculer par les événements. En plus ma période de 12 à 17 ans est quelque chose que je n'aime pas trop...Je préfère l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Left_bar_bleue473/550NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty_bar_bleue  (473/550)

NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty
MessageSujet: Re: NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE   NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE EmptyDim 17 Juil - 7:16

Bah pour ma part je creuse les vieux topic tu vois : "rencontre de dragon" "fil d'Owän le dragon bleu" et j'me rend compte que OMFG J'ETAIS UNE KIKOOLOL!!! :'(

Mais oui il était horrible ça je suis super d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty
MessageSujet: Re: NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE   NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE EmptyDim 17 Juil - 7:52

Et moi alors ?? o_o Je parlais en rose et j'faisais des nuances de rose selon les mots ! C'était pas horrible ça ? Pourquoi est-ce que personne ne m'a envoyé voir un psy à ce moment là ??? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Left_bar_bleue473/550NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty_bar_bleue  (473/550)

NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty
MessageSujet: Re: NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE   NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE EmptyDim 17 Juil - 7:56

Bah franchement ça va par rapport à moi xD J'ressemblait à Tyf.....

Mais sérieux... Il était bien quand même.... à ses moments actifs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty
MessageSujet: Re: NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE   NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE EmptyDim 17 Juil - 8:09

Hahaha ouii xD Je viens de commencer "les rencontres de dragons" et "fil d'öwan le dragon bleu" du coup.... Et je peux l'affirmer : à cette époque j'étais conne, mais bon dieu, Öwan et toi vous l'étiez aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Left_bar_bleue473/550NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty_bar_bleue  (473/550)

NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty
MessageSujet: Re: NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE   NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE EmptyDim 17 Juil - 8:22

Bah ouais xD 'fin surtout moi x) et puis paye le forum:
-Bonjour
-Salut
-Faut que j'y aille
-Bonjour
-Je reste pas
-Ok Salut
-Bonjour...etc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty
MessageSujet: Re: NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE   NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE EmptyDim 17 Juil - 9:03

Wai XD En plus vous étiez les rois de ce qu'on a interdit de nos jours : les messages d'un mot. XD
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Left_bar_bleue473/550NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty_bar_bleue  (473/550)

NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty
MessageSujet: Re: NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE   NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE EmptyDim 17 Juil - 9:05

Ouais x) pour ça que je l'interdit maintenant.... ça mène à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Left_bar_bleue0/0NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty_bar_bleue  (0/0)

NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty
MessageSujet: Re: NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE   NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE EmptyDim 17 Juil - 9:46

Je confirme les messages d'un mot c'est la cata...
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty
MessageSujet: Re: NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE   NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE EmptyDim 17 Juil - 10:13

On peut parler en connaissance de cause en plus, on a eu un bon exemple sur ce forum... xd Quoi que les smileys ne sont pas considérés à proprement parlé comme des mots, donc lui, il postait carrément des messages SANS mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Left_bar_bleue473/550NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty_bar_bleue  (473/550)

NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty
MessageSujet: Re: NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE   NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE EmptyDim 17 Juil - 20:40

Ouais.... j'avoue que pour le coup j'ai fait pas mal exception à la règle, parce-que c'est clairement expliqué dans le règlement que c'est interdit (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Left_bar_bleue0/0NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty_bar_bleue  (0/0)

NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty
MessageSujet: Re: NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE   NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE EmptyMar 19 Juil - 1:30

Je n'ai regardé qu'un truc...Mon fil de bienvenue...Tu as écorché vif mon pseudo ! Tu es une traitresse, une vandale, une kamikaze !

on ne paut pas confondre un G et un cul...euh Q
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Left_bar_bleue473/550NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty_bar_bleue  (473/550)

NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty
MessageSujet: Re: NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE   NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE EmptyMar 19 Juil - 3:29

Sérieux!!??? O_O Falq.... j'vais aller voir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Left_bar_bleue0/0NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty_bar_bleue  (0/0)

NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty
MessageSujet: Re: NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE   NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE EmptyMar 19 Juil - 7:22

Et ça te fait rire en plus. Le truc bizarre je trouve c'est que c'est toi qui faisait les topics de bienvenue. Perso, avant ça me dérangeait pas mais maintenant ça me perturberait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty
MessageSujet: Re: NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE   NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE EmptyMar 19 Juil - 7:33

C'est Öwan qui avait fait le miens d'ailleurs.... Mais c'est parce que j'avais eu la flemme de le faire et que j'étais déjà partie en mode furtif... Mais on m'a rattrapée (LDN ne lâche jamais prise), du coup j'suis encore là !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Left_bar_bleue473/550NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty_bar_bleue  (473/550)

NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty
MessageSujet: Re: NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE   NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE EmptyMar 19 Juil - 8:05

Bah ouais xD eh ouais... =X et ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty
MessageSujet: Re: NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE   NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE EmptyMar 26 Juil - 16:10

Le dragon blanc a écrit:
Bah franchement ça va par rapport à moi xD J'ressemblait à Tyf.....

Et encore, Tyf elle avait une excuse.... Toi non. xD
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Left_bar_bleue473/550NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty_bar_bleue  (473/550)

NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty
MessageSujet: Re: NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE   NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE EmptyMar 26 Juil - 21:46

J'avais 13-15 ans.... c'est une excuse à tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Left_bar_bleue0/0NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty_bar_bleue  (0/0)

NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty
MessageSujet: Re: NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE   NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE EmptyMer 27 Juil - 22:17

J'en doute. Regardez-moi à l'époque. Je devais déjà être blazé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Left_bar_bleue473/550NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty_bar_bleue  (473/550)

NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty
MessageSujet: Re: NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE   NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE EmptyMer 27 Juil - 22:33

Hmmm peut être pas encore tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Left_bar_bleue0/0NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty_bar_bleue  (0/0)

NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty
MessageSujet: Re: NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE   NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE EmptyJeu 28 Juil - 3:04

Effectivement, mais bon, je devenais déjà un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty
MessageSujet: Re: NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE   NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE EmptyJeu 28 Juil - 6:29

De toute façon Falg non blasé ce n'est pas possible. Soyons réaliste : à 2 ans il l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty
MessageSujet: Re: NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE   NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOOO-STAAAAL-GIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Le bar :: Le bar-
Sauter vers: