Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [A Lire] Précisions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

[A Lire] Précisions. Empty
MessageSujet: [A Lire] Précisions.   [A Lire] Précisions. EmptyMar 31 Mai - 7:18

Tout d'abord je remercie LDN d'avoir crée ce sujet sur ma demande.

Il est vrai que "Phénomènes Métaphysiques" n'est pas forcément un nom de catégorie qui parle, je vais donc expliquer ma démarche.

Ici, nous tenterons, pour les esprits les plus érudits, d'étudier et de comprendre comment fonctionnent certains phénomènes qui nous entourent. En melant nos capacités d'analyse, nous parviendrons, j'en suis sur, a résoudre certains mystères métaphysiques de notre environnement.

Sachez, pour eclairer vos lanternes, que chaque sujet sera dédié à une phénomène bien précis et toute dérive sur un autre sujet sera stoppée par mes pouvoirs de modérateurs afin de ne pas sombrer dans une réflexion inutile.

La liberté d'expression permet certaines personnes irritables ou "aquoibonnistes" (ref. S. Gainsbourg) de critiquer les idées développées par vos esprits avérés. Je demande tout de meme aux personnes concernées de ne pas abuser de cette liberté, afin qu'elle n'entrave pas le bon déroulement des débats.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
[A Lire] Précisions. Left_bar_bleue0/0[A Lire] Précisions. Empty_bar_bleue  (0/0)

[A Lire] Précisions. Empty
MessageSujet: Re: [A Lire] Précisions.   [A Lire] Précisions. EmptyMer 8 Juin - 21:56

Donc si je comprend bien ce sujet ne sers qu'à prouver l'étendue de la connerie humaine. Génial -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
[A Lire] Précisions. Left_bar_bleue475/550[A Lire] Précisions. Empty_bar_bleue  (475/550)

[A Lire] Précisions. Empty
MessageSujet: Re: [A Lire] Précisions.   [A Lire] Précisions. EmptyJeu 9 Juin - 6:31

Plutot à étaler nos croyances personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

[A Lire] Précisions. Empty
MessageSujet: Re: [A Lire] Précisions.   [A Lire] Précisions. EmptyJeu 9 Juin - 8:16

Patience, les sujet viendrons, la j'ai pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A Lire] Précisions. Empty
MessageSujet: Re: [A Lire] Précisions.   [A Lire] Précisions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A Lire] Précisions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Autre :: Phénomènes Métaphysiques-
Sauter vers: