Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les vidéos inutiles.

Aller en bas 
+7
Gartor
Yagii
Falg
TheFan
Le dragon noir
Rien
Zolak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les vidéos inutiles. - Page 4 Left_bar_bleue473/550Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos inutiles.   Les vidéos inutiles. - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 6:31

OMG... ils ont fait exprès....? Fin j'veux dire... ils parlent de jeux qu'ils connaissent pas et... c'est eux qu'on fait les sous titres hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Les vidéos inutiles. - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos inutiles.   Les vidéos inutiles. - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 7:41

C'est trèèès méchant, des gamins qui s'investissent comme ça et qui font un truc bof, mais quand même abouti... enfin merde ils ont un écran vert quoi... ben on leur en met une pleine tete ? "Inadmettable" :O

J'enchaine !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les vidéos inutiles. - Page 4 Left_bar_bleue473/550Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos inutiles.   Les vidéos inutiles. - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 8:55

Le gros buuug! Cela dit j'comprend perso quand je chante j'aime pas que les gens m'entendent (sauf cours, répétition et concerts) et j'comprend qu'elle veuille pas que ça soeur l'entende ... j'aurais réagis pareille
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Les vidéos inutiles. - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos inutiles.   Les vidéos inutiles. - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 23:27

Pas faux mais la connerie a été de ne pas supprimer la vidéo de son ordi pour que personne ne la trouve !

J'aime bien le "Huuum, j'suis ta soeur, hein, quand meme !"
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos inutiles.   Les vidéos inutiles. - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 3:45

Hééé j'ai un rdv, j'ai un rdvv !!!
moi c'qui m'fait marrer c'est la transformation d'la meuf surtout

et sinon pour les gamins, moi j'me demande comment ils ont pu poster ça, quand tu fais une vidéo qui est censé être un espece de podcast, t'essayes d'organiser un minimum, les mecs ils ont fait ça completement au pif, c'est des oufs Surprised
*boncédesgaminmaiosefok*

Bon sinon j'en ai une autre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Les vidéos inutiles. - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos inutiles.   Les vidéos inutiles. - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 4:25

Des fois j'ai tellement honte pour les gens que ça me fait frissonner... c'est le cas ._.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les vidéos inutiles. - Page 4 Left_bar_bleue473/550Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos inutiles.   Les vidéos inutiles. - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 4:49

+1 pour QQCH... enfin qu'ils fassent ça entre eux ok mais après...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Les vidéos inutiles. - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos inutiles.   Les vidéos inutiles. - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 22:17

Plus de 14 millions de vue en plus. Même pas le courage de regarder ça en entier.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Les vidéos inutiles. - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos inutiles.   Les vidéos inutiles. - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 6:57

Je l'ai regarder en entier cette fois-ci (ce matin j'étais à la bibliothèque universitaire, je voulais pas qu'on le voit regarder ce genre de choses^^).
Le grand avec le t-shirt rouge me fait tripper. On dirait, notamment au début, qu'il est complètement déchirer à une substance illicite. Je sais pas quoi mais c'est violent.
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Les vidéos inutiles. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos inutiles.   Les vidéos inutiles. - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 9:21

Les filles sont...assez horribles...ya du niveau...

Ou bien tout ça se passe dans sa tête de façon naturelle...
Ils vont regretter d'avoir posté ça un jour(, ptêt)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les vidéos inutiles. - Page 4 Left_bar_bleue473/550Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos inutiles.   Les vidéos inutiles. - Page 4 EmptySam 8 Sep - 23:33

J'espère pour eux... les gens deviennent peut-être tous intelligent à un moment ou un autre... Bon ok y en a beaucoup c'est après trépas....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les vidéos inutiles. - Page 4 Left_bar_bleue473/550Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos inutiles.   Les vidéos inutiles. - Page 4 EmptySam 29 Sep - 22:02



J'aime beaucoup cette vidéo x) (et beaucoup d'autres ONE SHOT de Thomas Cyrix (comme "les ordinateurs c'était mieux avant (quelque chose comme ça)....)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Les vidéos inutiles. - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos inutiles.   Les vidéos inutiles. - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 1:27

C'est un peu pauvre en experience...

Moi je suis d'accord avec le fait que le vinyle soit dix fois mieux.

Meme avec mes pauvres oreilles, j'ai écouté a la suite une même chanson, sur le meme ampli, les memes enceintes etc.
Juste que la premiere fois c'était branché sur un ordi et la deuxième fois sur une platine vinyle... ben franchement... la différence est énorme, on sens le son qui au départ arrivait comme... plat, sur un plan devant toi... et ensuite il arrivait partout autour de toi, une dimension en plus... c'est juste impressionnant comme on y gagne.

Je suis sur que vous avez tous des musiques que vous adorez, que vous écouteriez en boucle, qui vous font des frissons... ben écoutez la dans le métro avec des oreillettes sur votre portable, et ensuite mettez vous dans votre salon avec CET AMPLI A LAMPES à 10 000 EUROS ; CES ENCEINTES à 12 000 EUROS et bien sur une platine vinyle de meilleure qualité possible, et des raccords à 400 euros minimum...

...

et bien je vous promet...

QUE VOUS ALLEZ VOUS

clique si tu es un gars:
clique si tu es une fille:

dessus. V_V

Les amplis audio à lampe !! :bave:
Le genre de truc que meme si tu mets le volume au plus bas, tu entends quand même TOUT TOUT TOUT, peu importe ou tu es dans ta maison... ça tue T_T
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les vidéos inutiles. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos inutiles.   Les vidéos inutiles. - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 9:12



Je suis très fort au scrabble !
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Les vidéos inutiles. - Page 4 Left_bar_bleue475/550Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty_bar_bleue  (475/550)

Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos inutiles.   Les vidéos inutiles. - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 9:45

O-O
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Les vidéos inutiles. - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos inutiles.   Les vidéos inutiles. - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 3:30

Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les vidéos inutiles. - Page 4 Left_bar_bleue473/550Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos inutiles.   Les vidéos inutiles. - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 6:55

xD !! Le fameux WAKETE !!!!!...c'est trop nawak, j'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Les vidéos inutiles. - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos inutiles.   Les vidéos inutiles. - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 8:32

Pas une ride !



Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les vidéos inutiles. - Page 4 Left_bar_bleue473/550Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos inutiles.   Les vidéos inutiles. - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 23:19

Cette vidéo ** Elle fait toujours autant rire x)

I WILL SURVIVE!!!!


A moi : Allez tout le monde c'est noyel ! Debout sur votre chaise de bureau, les bras en l'aire :
MON PC EST RÉPARÉ ! MON PC EST RÉPARÉ :

Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Les vidéos inutiles. - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos inutiles.   Les vidéos inutiles. - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 6:40

Ils avaient qu'à avoir un mac.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les vidéos inutiles. - Page 4 Left_bar_bleue473/550Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos inutiles.   Les vidéos inutiles. - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 8:12

Mon mac n'est pas réparé, mon mac n'est pas réparé ! Personne ne sait l'faire fonctionner ! Mon mac n'est pas réparé, mon mac n'est pas réparé ! La prochaine fois j'acheterai un pc
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les vidéos inutiles. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos inutiles.   Les vidéos inutiles. - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 7:49

Ben c'est un mac. Mis à part aller à un apple store...Donc en gros te faire plumer, t'as pas trop d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Les vidéos inutiles. - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos inutiles.   Les vidéos inutiles. - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 8:05

Un mac peu de chance d'avoir des problèmes, si jamais il en a un, c'est réparé en deux temps trois mouvements à l'apple store. Voila pourquoi on en fait pas de chansons : c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les vidéos inutiles. - Page 4 Left_bar_bleue473/550Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos inutiles.   Les vidéos inutiles. - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 20:46

Mouais, après pour le prix d'un mac, t'achète trois pc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Les vidéos inutiles. - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos inutiles.   Les vidéos inutiles. - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 22:57

Oui et un PC a une durée de vie de 5 ans contre toute une vie pour un mac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos inutiles.   Les vidéos inutiles. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos inutiles.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Furies // Les pubs ou conneries que vous trouvez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Le bar :: Le bar-
Sauter vers: